Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1ère nuit dans le lit de grande

+7
Jassim Jabrane
Tilda
anne
floppy
chaton
isab85
Angel
11 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

1ère nuit dans le lit de grande Empty
MessageSujet: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 0:10

Hier pendant que je préparais à manger j'ai entendu des "tap-tap-tap"... Mike et Aurane étaient en train de démonter le lit bébé Shocked

Apparemment la Miss était partante, cette semaine on lui avait dit qu'on enlèverait son petit lit, elle avait l'air de l'avoir bien compris.
Elle s'est endormie sans soucis, et ce matin, on entend la porte de sa chambre s'ouvrir......... pale Elle était descendue toute seule et cherchait une barrette pour s'attacher les cheveux !
Il était 7H30, mais on l'entendait appeler depuis 7H00.
Bon, on ne l'a pas grondée, elle ne nous a pas dérangé et si on s'était pas levés je suis sûre (j'espère !) qu'elle aurait continué à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 0:22

aurane devient une grande fille !

bravo la miss applaudi
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 2:35

Je pense que toutes les mères aimeraient avoir une fille comme la tienne (avec accessoirement un aussi beau lit). 1ère nuit dans le lit de grande Felicita
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 6:58

1ère nuit dans le lit de grande Felicita Aurane!
ça a qd même dû te faire tt drôle de la voir ds son de grande, non??
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 7:01

Ben dis donc quelle grande puce.... Je me rappelle encore des préparatifs de sa chambre quand tu étais enceinte... et voilà qu'elle a un lit de grande!!!
Ben il ne lui manque plus que d'être grande soeur!!! Laughing
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 7:12

Oui ça m'a fait tout drôle de l'entendre faire sa petite vie ....
Qu'est-ce qu'elle est grande ma pucinette, j'en reviens pas .... pffff

Ce matin je lui ai appris comment allumer la TV ! Elle sait déjà mettre un DVD, le lancer, reste plus qu'à allumer la télé, et apprentissage réussi !!!

A moiiiii les grasses mat' !!!!!! banan

MDR, je sais , je rêve, elle tiendra pas très longtemps toute seule debout !
Mais si ça déraille, hop-pop-pop -> retour au lit ! Nan mé vais pas me lever à 7H30 un dimanche matin tout de même !
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 9:35

Angel a écrit:
Nan mé vais pas me lever à 7H30 un dimanche matin tout de même !
Depuis qu'Emile a son grand lit, il débarque tous les matins dans notre chambre, dimanche et jour de fête compris à 7h... pale
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 9:48

wouha la grande fille dis donc !!!!
felicitation à aurane
et bien nous kan on etait petits jamais on allait dans la chambre des parents on se metait devant la tv avec les dessins animés Wink
On faisait notre vie
alors je te souhaite que aurane en fasse de même pour que ses parents puissent continuer à faire dodo et des calins trnaquilou le dimanche matin 1ère nuit dans le lit de grande Doigts_c
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 9:55

Tilda a écrit:
Depuis qu'Emile a son grand lit, il débarque tous les matins dans notre chambre, dimanche et jour de fête compris à 7h... pale

pale pale pale pale silent NAAAANNNNN PITIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 9:58

ben nous vu qu'ils sont grands tous les deux c'est cool !!!!
on les entend se lever et chuchoter tous les 2, en général vers 7h30-8h....et ils filent regarger des dessins animés et nous ben....
on reste au lit !!!!!!!!!!!!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 10:00

Quand j'etais petite, il n'y avais pas de TV le matin (et oui, je suis vieille) et j'allais dans le lit de mes parents.
Mais franchement, je n'aimerais pas que mes enfants le fassent plus tard, histoire de préserver des moments d'intimité pour les parents. Mieux vaut encore la TV ! (plus facile a dire qu'a faire).
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 12:57

Et bien nous, on a de la chance aussi, Timéo ne sort pas de son grand lit tant qu'on ne vient pas le chercher !

Bon ok, ça ne l'empêche pas de se réveiller à 7H30 aussi, mais bon....

Bravo à Aurane qui devient de plus en plus grande !

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 12:58

Ils m'épateront toujours ces petits.... quand ils ont décidé quelque chose... tu dois être ravie en tout cas qu'elle ait décidé de dormir dans le beau lit que tu as fait avec amour!!
Gros bisous à ta petite chipie... et rêve pas trop pour les grasse mat' avec le p'tit 2ème qui va arriver Laughing
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande EmptySam 10 Mar à 13:00

affraid affraid affraid Déjà dans son grand lit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca passe vraiment vite Mad Mad Mad

Bravo à aurane d'avoir franchie le pas et d'avoir bien voulue changer de lit Wink Wink Wink
Il est très beau son nveau lit à mon avis elle va en faire de longues grasses mat dedans Wink Wink Wink
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande   1ère nuit dans le lit de grande Empty

1ère nuit dans le lit de grande
Page 1 sur 1