| 1ère nuit dans le lit de grande | |
|
+7Jassim Jabrane Tilda anne floppy chaton isab85 Angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 0:10 | |
| Hier pendant que je préparais à manger j'ai entendu des "tap-tap-tap"... Mike et Aurane étaient en train de démonter le lit bébé Apparemment la Miss était partante, cette semaine on lui avait dit qu'on enlèverait son petit lit, elle avait l'air de l'avoir bien compris. Elle s'est endormie sans soucis, et ce matin, on entend la porte de sa chambre s'ouvrir......... Elle était descendue toute seule et cherchait une barrette pour s'attacher les cheveux ! Il était 7H30, mais on l'entendait appeler depuis 7H00. Bon, on ne l'a pas grondée, elle ne nous a pas dérangé et si on s'était pas levés je suis sûre (j'espère !) qu'elle aurait continué à jouer ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 0:22 | |
| aurane devient une grande fille ! bravo la miss | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 2:35 | |
| Je pense que toutes les mères aimeraient avoir une fille comme la tienne (avec accessoirement un aussi beau lit). | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 6:58 | |
| Aurane! ça a qd même dû te faire tt drôle de la voir ds son de grande, non?? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 7:01 | |
| Ben dis donc quelle grande puce.... Je me rappelle encore des préparatifs de sa chambre quand tu étais enceinte... et voilà qu'elle a un lit de grande!!! Ben il ne lui manque plus que d'être grande soeur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 7:12 | |
| Oui ça m'a fait tout drôle de l'entendre faire sa petite vie .... Qu'est-ce qu'elle est grande ma pucinette, j'en reviens pas .... pffff Ce matin je lui ai appris comment allumer la TV ! Elle sait déjà mettre un DVD, le lancer, reste plus qu'à allumer la télé, et apprentissage réussi !!! A moiiiii les grasses mat' !!!!!! MDR, je sais , je rêve, elle tiendra pas très longtemps toute seule debout ! Mais si ça déraille, hop-pop-pop -> retour au lit ! Nan mé vais pas me lever à 7H30 un dimanche matin tout de même ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 9:35 | |
| - Angel a écrit:
- Nan mé vais pas me lever à 7H30 un dimanche matin tout de même !
Depuis qu'Emile a son grand lit, il débarque tous les matins dans notre chambre, dimanche et jour de fête compris à 7h... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 9:48 | |
| wouha la grande fille dis donc !!!! felicitation à aurane et bien nous kan on etait petits jamais on allait dans la chambre des parents on se metait devant la tv avec les dessins animés On faisait notre vie alors je te souhaite que aurane en fasse de même pour que ses parents puissent continuer à faire dodo et des calins trnaquilou le dimanche matin | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 9:55 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 9:58 | |
| ben nous vu qu'ils sont grands tous les deux c'est cool !!!! on les entend se lever et chuchoter tous les 2, en général vers 7h30-8h....et ils filent regarger des dessins animés et nous ben.... on reste au lit !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 10:00 | |
| Quand j'etais petite, il n'y avais pas de TV le matin (et oui, je suis vieille) et j'allais dans le lit de mes parents. Mais franchement, je n'aimerais pas que mes enfants le fassent plus tard, histoire de préserver des moments d'intimité pour les parents. Mieux vaut encore la TV ! (plus facile a dire qu'a faire). | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 12:57 | |
| Et bien nous, on a de la chance aussi, Timéo ne sort pas de son grand lit tant qu'on ne vient pas le chercher ! Bon ok, ça ne l'empêche pas de se réveiller à 7H30 aussi, mais bon.... Bravo à Aurane qui devient de plus en plus grande ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 12:58 | |
| Ils m'épateront toujours ces petits.... quand ils ont décidé quelque chose... tu dois être ravie en tout cas qu'elle ait décidé de dormir dans le beau lit que tu as fait avec amour!! Gros bisous à ta petite chipie... et rêve pas trop pour les grasse mat' avec le p'tit 2ème qui va arriver | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande Sam 10 Mar à 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère nuit dans le lit de grande | |
| |
|
| |
| 1ère nuit dans le lit de grande | |
|