Constance Pie Suprême
| Sujet: Y'a des jours comme ça !!! Dim 11 Mar à 9:22 | |
| Hihihi, je ne vous ai pas raconté l'épopée du bain d'hier soir... Je mets donc de l'eau à la bonne température, j'installe le tapis d'Anaïs et le siège de Lison. Je déshabille Lison et la mets dans son fauteuil. Elle barbote tranquillement. Pendant ce temps, je déshabille Anaïs et là, je jette un coup d'oeil à Lison qui était en train de pousser... Et le temps que je me penche, trop tard. elle avait déjà fait un gros caca qui se décomposait dans l'eau... Je prends Lison qui commençait à pleurer, je l'enveloppe dans une serviette et la mets sur son lit... Anaïs pendant ce temps, nu comme un ver sur la table à langer attendait sagement. Je vide la baignoire. Et comme l'écoulement se fait mal, c'est super long. Et là, Anaïs qui se pèle en attendant, du coup elle fait pipi sur la table à langer. c'est pas possible, elles se sont données le mot pour me rendre chèvre... Super, je l'assoie au bord de la table. Je la nettoie, je la mets par terre, nettoie la table. Je nettoie le siège, le tapis, la baignoire. Hop, je reremplis la baignoire Voilà, elles ont fini par le prendre ce satané bain, et être propres toutes les deux et en pyj !!! J'ai bien cru que j'y arriverais jamais ! | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça !!! Dim 11 Mar à 9:51 | |
| ah les petites coquines, c vrai q'il y a vraiment des jours où s'est à se demander s'ils ne font pas exprès...moi, je remarq q'avec Théa c tjs qd je suis préssée ou crevée, q'elle se traîne ou fait bêtise sur bêtise! et qd il y en aura 2 kom toi, mon dieu, ça va pas être de la tarte! | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça !!! Dim 11 Mar à 10:10 | |
| oh la laà l'horreur , le truc qui te rend dingue moi une fois madenn a vomi, le temps que je nettoie (elle était nue), elle s'est mise à faire pipi bref y a des jours comme ça comme tu dis | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça !!! Dim 11 Mar à 12:09 | |
| oh la poisse !!!!!!! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça !!! Dim 11 Mar à 14:27 | |
| | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça !!! Dim 11 Mar à 14:51 | |
| | |
|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça !!! Dim 11 Mar à 14:52 | |
| ca occupe !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça !!! | |
| |
|