Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Y'a des jours comme ça !!!

+3
mimi_
floppy
Constance
7 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Y'a des jours comme ça !!! Empty
MessageSujet: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 11 Mar à 9:22

Hihihi, je ne vous ai pas raconté l'épopée du bain d'hier soir... Je mets donc de l'eau à la bonne température, j'installe le tapis d'Anaïs et le siège de Lison. Je déshabille Lison et la mets dans son fauteuil. Elle barbote tranquillement. Y'a des jours comme ça !!! Bain
Pendant ce temps, je déshabille Anaïs et là, je jette un coup d'oeil à Lison qui était en train de pousser... Et le temps que je me penche, trop tard. elle avait déjà fait un gros caca qui se décomposait dans l'eau... tongue rouleau tongue rouleau
Je prends Lison qui commençait à pleurer, je l'enveloppe dans une serviette et la mets sur son lit... Anaïs pendant ce temps, nu comme un ver sur la table à langer attendait sagement. Je vide la baignoire. Et comme l'écoulement se fait mal, c'est super long. Et là, Anaïs qui se pèle en attendant, du coup elle fait pipi sur la table à langer. Y'a des jours comme ça !!! Engueul2 Y'a des jours comme ça !!! Engueul2 Y'a des jours comme ça !!! Engueul2 c'est pas possible, elles se sont données le mot pour me rendre chèvre... Super, je l'assoie au bord de la table. Je la nettoie, je la mets par terre, nettoie la table. Je nettoie le siège, le tapis, la baignoire. Hop, je reremplis la baignoire
Voilà, elles ont fini par le prendre ce satané bain, et être propres toutes les deux et en pyj !!! J'ai bien cru que j'y arriverais jamais !Y'a des jours comme ça !!! Woohoo Y'a des jours comme ça !!! Venerati
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 11 Mar à 9:51

ah les petites coquines, c vrai q'il y a vraiment des jours où s'est à se demander s'ils ne font pas exprès...moi, je remarq q'avec Théa c tjs qd je suis préssée ou crevée, q'elle se traîne ou fait bêtise sur bêtise!
et qd il y en aura 2 kom toi, mon dieu, ça va pas être de la tarte! affraid
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 11 Mar à 10:10

oh la laà l'horreur Shocked , le truc qui te rend dingue Mad

moi une fois madenn a vomi, le temps que je nettoie (elle était nue), elle s'est mise à faire pipi Y'a des jours comme ça !!! Engueul2

bref y a des jours comme ça comme tu dis roulerire
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 11 Mar à 12:09

oh la poisse !!!!!!!

Laughing
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 11 Mar à 14:27

roulerire roulerire
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 11 Mar à 14:51

roulerire roulerire roulerire
http://www.aufeminin.com/album/ce30
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! EmptyDim 11 Mar à 14:52

lol!

ca occupe !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça !!!   Y'a des jours comme ça !!! Empty

Y'a des jours comme ça !!!
Page 1 sur 1