| Verdict dans une semaine | |
|
+3Victoria isab85 unangepasse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Verdict dans une semaine Dim 11 Déc à 3:34 | |
| Et oui la semaine la plus longue du mois, comme chaque mois. Où je vais stresser, psychotter, appréhender d'aller aux toilettes en cas où que mes pertes arrivent.... Depuis hier légeres pertes mais vraiment mini mini,alors comme à chaque fois je me dis que c'est la nidation et hélas non à chaque fois ca s'empire. On verra ce coup ci. Le cycle dernier j'avais eu le samedi des pertes de sang franches et ensuite des pertes marrons, jusqu'à mes régles. Alors bon là je garde espoir. J'aimerais bien que mon medecin ou mon gygy, se penche un peu plus sur ses pertes et qu'elles y fassent quelque chose (car j'ai l'impression d'avoir mes régles 2 semaines, une semaine de pertes, une semaine de vraie regles ). En plus j'ai un taux de fer au ras des paquerettes mais d'un côté ça ne m'etonne pas. Voilà je voulais un bébé pour mes 25 ans et maintenant j'en ai 26. Il me reste 2 mois et ça sera pour mes 27 ans.... Allez bon dimanche à toutes quand même je vais tout faire pour me changer les idées et pour y penser le moins possible . | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Verdict dans une semaine Dim 11 Déc à 4:30 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Verdict dans une semaine Dim 11 Déc à 5:09 | |
| moi aussi je croise les doigts pour toi, mais quoi qu'il en soit si ce n'était pas le bon cycle il faudrait vraiment que tu ailles consulter pour ces pertes, ton soucis vient peut être de là, un endomètre un peu faible peut être ou une tout autre raison, en tout cas des solutions existent pour ces problèmes et des solutions très efficaces, qu'en dit ton gygy ? Sinon t'inquiéte pas pour ton âge, tu as encore facilement 15 ans minimum de fertilité devant toi, et l'âge auquel tu auras ton premier enfant n'est en soi pas très important, tu as bientôt 27 ans, même si je te choque, tu es encore très jeune, la moyenne du premier enfant en france est de 29 ou 30 ans, donc tu vois tu es encore dans les temps ..... et ton enfant ne sera pas plus malheureux parce que tu l'auras eu à 27 ans au lieu de 25, te rajoute pas un stresseur de plus qui serait celui là,
Bises très fortes Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict dans une semaine Dim 11 Déc à 5:26 | |
| | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Verdict dans une semaine Dim 11 Déc à 5:39 | |
| Merci les filles Victoria ma gygy ne m'a pas dit grand-chose pour elle tout va bien et elle m'a dit de revenir aux printemps. Mais je ne peux pas attendre comme ça sans rien faire et voir défiler mes cycles qui se ressemblent énormement. J'irais voir mon medecin debut janvier. Je sais que je suis jeune, et c'est marrant car ce matin j'ai dit à mon chéri que rien n'etait perdu car j'avais au moins jusqu'à 40 ans pour avoir notre bébé. Je sais que l'enfant ne sera pas malheureux, mais nous oui . Car après le mariage l'enfant est quand même la plus belle preuve d'amour entre 2 personnes. Et que concrétiser notre amour avec enfant, y a rien de plus beau et de plus fort. J'en veux pas 36, 1 pour commencer, voir un 2e. Je ne suis pas bien gourmande pourtant | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Verdict dans une semaine Dim 11 Déc à 5:52 | |
| | |
|
| |
unangepasse Pipelette
| Sujet: Re: Verdict dans une semaine Dim 11 Déc à 9:26 | |
| Merci tricotine ça me rassure un peu | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict dans une semaine Dim 11 Déc à 12:10 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Verdict dans une semaine Dim 11 Déc à 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdict dans une semaine | |
| |