Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Verdict dans une semaine

+3
Victoria
isab85
unangepasse
7 participants
AuteurMessage
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

Verdict dans une semaine Empty
MessageSujet: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine EmptyDim 11 Déc à 3:34

Et oui la semaine la plus longue du mois, comme chaque mois. Où je vais stresser, psychotter, appréhender d'aller aux toilettes en cas où que mes pertes arrivent....

Depuis hier légeres pertes mais vraiment mini mini,alors comme à chaque fois je me dis que c'est la nidation et hélas non à chaque fois ca s'empire. On verra ce coup ci.

Le cycle dernier j'avais eu le samedi des pertes de sang franches et ensuite des pertes marrons, jusqu'à mes régles.

Alors bon là je garde espoir.

J'aimerais bien que mon medecin ou mon gygy, se penche un peu plus sur ses pertes et qu'elles y fassent quelque chose (car j'ai l'impression d'avoir mes régles 2 semaines, une semaine de pertes, une semaine de vraie regles Suspect ). En plus j'ai un taux de fer au ras des paquerettes mais d'un côté ça ne m'etonne pas.

Voilà je voulais un bébé pour mes 25 ans et maintenant j'en ai 26. Il me reste 2 mois et ça sera pour mes 27 ans....

Allez bon dimanche à toutes quand même je vais tout faire pour me changer les idées et pour y penser le moins possible .

coucou
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine EmptyDim 11 Déc à 4:30

moi aussi je mété toujours dis ke j'aurais mon 1er enfant avant mes 25ans, c foutu, mai tanpis si c pour 26ans.
je croise fort les doigts pour ke ce cycle soit le bon.
Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c
bisous
Verdict dans une semaine Fouet Verdict dans une semaine Fouet
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine EmptyDim 11 Déc à 5:09

moi aussi je croise les doigts pour toi,
mais quoi qu'il en soit si ce n'était pas le bon cycle il faudrait vraiment que tu ailles consulter pour ces pertes, ton soucis vient peut être de là, un endomètre un peu faible peut être ou une tout autre raison, en tout cas des solutions existent pour ces problèmes et des solutions très efficaces,
qu'en dit ton gygy ?
Sinon t'inquiéte pas pour ton âge, tu as encore facilement 15 ans minimum de fertilité devant toi, et l'âge auquel tu auras ton premier enfant n'est en soi pas très important, tu as bientôt 27 ans, même si je te choque, tu es encore très jeune, la moyenne du premier enfant en france est de 29 ou 30 ans, donc tu vois tu es encore dans les temps ..... et ton enfant ne sera pas plus malheureux parce que tu l'auras eu à 27 ans au lieu de 25, te rajoute pas un stresseur de plus qui serait celui là,

Bises très fortes
Victoria
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine EmptyDim 11 Déc à 5:26

Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

MessageSujet: Re: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine EmptyDim 11 Déc à 5:39

Merci les filles I love you

Victoria ma gygy ne m'a pas dit grand-chose pour elle tout va bien et elle m'a dit de revenir aux printemps.

Mais je ne peux pas attendre comme ça sans rien faire et voir défiler mes cycles qui se ressemblent énormement. J'irais voir mon medecin debut janvier.

Je sais que je suis jeune, et c'est marrant car ce matin j'ai dit à mon chéri que rien n'etait perdu car j'avais au moins jusqu'à 40 ans pour avoir notre bébé. Je sais que l'enfant ne sera pas malheureux, mais nous oui Sad. Car après le mariage l'enfant est quand même la plus belle preuve d'amour entre 2 personnes. Et que concrétiser notre amour avec enfant, y a rien de plus beau et de plus fort.

J'en veux pas 36, 1 pour commencer, voir un 2e. Je ne suis pas bien gourmande pourtant Smile
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine EmptyDim 11 Déc à 5:52

Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c
Tu sais Unangepasse, moi aussi j'ai ce "spotting" qui commence parfois à J18 !!!! ça m'inquiétait aussi mais gygy m'a confirmé que ça n'avait rien d'anormal si toutes les analyses et examens étaient bons, ce qui était mon cas... donc ça peut très bien être tout à fait normal (chaque organisme est différent, c'est pour ça que toutes les femmes n'ont pas les mêmes signes et autres symptômes...) comme ça peut être le signe d'un trouble hormonal ou autre... mais on ne peut pas savoir sans examen !
Par rapport à ton âge, je vais aussi te dire que tu es jeune ! lol!
Mais tu as tout à fait raison, quand on a rencontré l'homme de sa vie et qu'on est prêt à fonder une famille, que c'est le moment, peu importe l'âge, c'est long d'attendre...
Allez Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c pour que ces pertes soient juste le signe que ton utérus travaille pour accueillir un tit bébé !
bizzzz
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

MessageSujet: Re: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine EmptyDim 11 Déc à 9:26

Merci tricotine ça me rassure un peu Embarassed
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine EmptyDim 11 Déc à 12:10

je pense à toi unangepasse...
Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c
Plein de bisous de courage
Kitty
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine EmptyDim 11 Déc à 13:02

Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c Verdict dans une semaine Doigts_c
Bonne chance a toi!

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verdict dans une semaine   Verdict dans une semaine Empty

Verdict dans une semaine
Page 1 sur 1