| dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! | |
|
+6AnneSo Riquiqui Angel Cilou lila elvira72 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elvira72 Pipelette
| Sujet: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 5:15 | |
| alors pour celles que ca interesse aujourd'hui c'est le jour J, je suis donc allée voir mon gygy pour une verification, le col a commencé a s'ouvrir, il a bien trafique le col, donc je peux partir pour la maternité a n'importe quel moment a partir de maintenant. par contre une chose est sur, c'est que si je ne pars pas aujourd'hui en maternite, je rentre demain a 17h, et si demain toujours rien, vendredi ils déclenchent. voila donc je vous dis a je ne sais pas quand.... gros bisous a toutes elvi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 5:27 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 6:42 | |
| Ah, le grand jour arrive bientôt alors ! Si tu as eu un décollement de membranes, c'est surement pour dans pas longtemps. Le 22 c'est une bonne date pour accoucher ?! :P | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 7:01 | |
| ça se précise...
plus que quelques jours et Thomas sera dans tes bras...
Bon courage pour les derniers instants et l'attente, pleins de bisous en esperant que ton bébé n'attende pas jusqu'au déclenchement ! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 7:18 | |
| J'attends bien vite de tes nouvelles de toi, Marion et Thomas, sorti de ton bidon!!
Que les débuts se passent à merveilles! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 7:36 | |
| Ho la la c'est imminent là!! On pense bien à toi! Oui le 22 c'est bien, c'est le jour de l'automne... Sinon le 23 c'est bien aussi c'est l'anniv de mon frère (quoi que ça je pense que tu t'en fous pas mal ) Bisous | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 8:44 | |
| merci les filles... ben je suis toujours dans les parages, j'attend et espere que mon zhom arrivera a la maison avant que je parte a la maternite, quoi que pour l'instant je sens que ca travaille mais pas de contractions douleureuses ou autre.
gros bisous a vous
elvi | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 8:50 | |
| oh la la, ben bon courage à toi et un bel accouchement à vous trois!! Gros bsious!! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 10:21 | |
| Je te souhaite un très bel accouchement ! | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: c est la derniere ligne droite elvira Mer 21 Sep à 10:43 | |
| coucou elvira tu vois en arrivant sur le pc la premiere chose que j ai regarde c est si tu avais laisse un message disant que tu partais a la maternite! bon et bien je pense bien a toi et ta petite famille qui va bientot s agrandir je souhaite que tu es un bel accouchement et que ta rencontre avec ton fils soie des plus belles je te fais un gros bisous et previens nous quand tu pars laure et satine qui pensent bien a toi | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 11:51 | |
| alors je vous tiens au courant tant que je peux! lol
JE SUIS TOUJOURS LA!!!!!!
merci de penser a moi les filles, je vous fais de gros bisous et si vous ne voyez pas de nouvelles de moi demain vous pourrez commencer a penser que je suis partie cette nuit a la maternité. prenez bien soins de vous les futures mamans, les mamans et leur bout'd'choux, les essayeuses.
bizzzzzzzzzzzzou elvi | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Mer 21 Sep à 12:37 | |
| Ohlala c'est bientôt la grande rencontre!!! je souhaite que demain matin tu sois en train de pousser! je vais penser à toi en tout cas Bisous Kitty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! | |
| |
|
| |
| dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! | |
|