Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!

+6
AnneSo
Riquiqui
Angel
Cilou
lila
elvira72
10 participants
AuteurMessage
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Empty
MessageSujet: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 5:15

alors pour celles que ca interesse Smile

aujourd'hui c'est le jour J, je suis donc allée voir mon gygy pour une verification, le col a commencé a s'ouvrir, il a bien trafique le col, donc je peux partir pour la maternité a n'importe quel moment a partir de maintenant.
par contre une chose est sur, c'est que si je ne pars pas aujourd'hui en maternite, je rentre demain a 17h, et si demain toujours rien, vendredi ils déclenchent.

voila donc je vous dis a je ne sais pas quand.... gros bisous a toutes

elvi
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 5:27

bon il y aplus qu'attendre!!! flower flower flower

je crois bien que c'est le plus long!! Rolling Eyes
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 6:42

Ah, le grand jour arrive bientôt alors ! Si tu as eu un décollement de membranes, c'est surement pour dans pas longtemps. Le 22 c'est une bonne date pour accoucher ?! :P
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 7:01

ça se précise...

plus que quelques jours et Thomas sera dans tes bras...

Bon courage pour les derniers instants et l'attente, pleins de bisous en esperant que ton bébé n'attende pas jusqu'au déclenchement !
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 7:18

J'attends bien vite de tes nouvelles de toi, Marion et Thomas, sorti de ton bidon!!

Que les débuts se passent à merveilles!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 7:36

Ho la la c'est imminent là!! On pense bien à toi!

Oui le 22 c'est bien, c'est le jour de l'automne...
Sinon le 23 c'est bien aussi c'est l'anniv de mon frère (quoi que ça je pense que tu t'en fous pas mal mdr )

Bisous
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 8:44

merci les filles... ben je suis toujours dans les parages, j'attend et espere que mon zhom arrivera a la maison avant que je parte a la maternite, quoi que pour l'instant je sens que ca travaille mais pas de contractions douleureuses ou autre.

gros bisous a vous

elvi
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 8:50

oh la la, ben bon courage à toi et un bel accouchement à vous trois!! Gros bsious!!
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 10:21

Je te souhaite un très bel accouchement ! Wink
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: c est la derniere ligne droite elvira   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 10:43

coucou elvira
tu vois en arrivant sur le pc la premiere chose que j ai regarde c est si tu avais laisse un message disant que tu partais a la maternite!
bon et bien je pense bien a toi et ta petite famille qui va bientot s agrandir je souhaite que tu es un bel accouchement et que ta rencontre avec ton fils soie des plus belles
je te fais un gros bisous et previens nous quand tu pars
laure et satine qui pensent bien a toi dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Bebe
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 11:51

alors je vous tiens au courant tant que je peux! lol

JE SUIS TOUJOURS LA!!!!!!

merci de penser a moi les filles, je vous fais de gros bisous et si vous ne voyez pas de nouvelles de moi demain vous pourrez commencer a penser que je suis partie cette nuit a la maternité.
prenez bien soins de vous les futures mamans, les mamans et leur bout'd'choux, les essayeuses.

bizzzzzzzzzzzzou
elvi
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! EmptyMer 21 Sep à 12:37

Ohlala c'est bientôt la grande rencontre!!! je souhaite que demain matin tu sois en train de pousser! je vais penser à toi en tout cas
Bisous
Kitty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!   dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!! Empty

dpa accouchement aujourd'hui mais suis toujours la!!!!
Page 1 sur 1