Coucou!
C'est sympa de demander des nouvelles!
Ravie d'apprendre que ton boulot se passe bien, finalement. Quel temps partiel as-tu demande? 50%?
Moi je compte retourner bosser fin Fevrier a mi-temps ou alors 3j/semaine, je ne sais pas encore. On verra bien.
A part ca, ca va, je suis crevee
mais c'est normal: les nuits ne sont pas faciles (en gros je dors 3X 2h, et encore c'est bien car il y a qqe jours, je dormais par tranches de 1h seulement!). J'allaite mais je "cale" Gaelle la nuit avec un peu de lait en poudre apres la tt, donc elle mange toutes les 3h au lieu de 2h, la nuit. La jour, c'est sein a 100%. C'est un peu bizarre comme technique mais ca nous va!
Robyn est adorable avec Gaelle (et avec nous aussi). :bis: C'est comme si rien n'avait change! Elle regarde et caresse sa soeur gentiment et n'est pas jalouse du tout quand Gaelle reste dans mes bras. Ouf!
Comme Elvira, je dirais que la plus fatiguante c'est Robyn quand meme car elle est pleine de vie, mais elle est a la creche a mi-temps alors ca va. Faut dire que je n'ai personne pour m'aider, ici, donc ca fait du bien d'etre a la maison avec Gaelle seulement et surtout de pouvoir faire une sieste quand j'en ai envie (enfin presque).
Voila! Tout va donc pour le mieux, j'ai hate que Gaelle fasse ses nuits, mais sinon c'est le bonheur, avec mes 2 puces
et leur papa
!
Bisous
Site de Robyn: http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Mag