Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bises a toutes (ou sont elvira et mag)

4 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

bises a toutes (ou sont elvira et mag) Empty
MessageSujet: bises a toutes (ou sont elvira et mag)   bises a toutes (ou sont elvira et mag) EmptyMer 5 Oct à 2:32

salut a toutes
tout d abord un bon anniversaire a thieua avec du retard profites bien de tes 25 ans (les balances c est les meilleures mdr ), moi j ai 30 ans vendredi et pour l instant rien de prevue au programme, pas assez d amis Sad
bon ma reprise s est pas trop mal passee je suis en formation jusqu a la fin de la semaine pour une remise a niveau et en plus ils ont accepte mon temps partiel donc je suis ravie, je passerai plus de temps avec satine.
un gros bisous a marsbb2 pour son retour, gros bisous a zab et contente que tu choisisses un temps partiel et vivement que bb2 arrive pour toi(zab je ne sais pas comment marche msn)
kem j espere que tout va bien pour toi, et que bb1 sera bientot dans ton bidon.
et que deviennent mag et elvira ?elles doivent etre occupees leurs journees doivent etre bien remplies bises a toutes (ou sont elvira et mag) Bebe22
j espere que vous viendrez bientot nous faire part de vos vies avec vos 2 bbs, comment bb1 reagit face a bb2....
tjrs pas de photos de moi et de satine je desespere car le papa tarde a le faire peut etre que vous la verrez quand elle aura 20 ans mdr
voila un gros bisous a toutes et a bientot (je vais continuer mon menage) coucou
Revenir en haut Aller en bas
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Coucou!   bises a toutes (ou sont elvira et mag) EmptyJeu 6 Oct à 3:27

J'suis contente que le boulot se passe bien et qu'ils aient accepté ton temps partiel, c'est vraiment l'idéal comme ça!
J'ai lu que finalement tu te relançais dans l'aventure bb2, c'est trop génial. Finalement l'oubli de pilule était peut être un signe que tu étais prête?!!

Gros bisous
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: bises a toutes (ou sont elvira et mag)   bises a toutes (ou sont elvira et mag) EmptyJeu 6 Oct à 5:30

eh bien merci de penser a nous tara.
effectivement les journées passent vite avec un bout de chou qui trotine dans tous les sens et un minuscule bout de chou qui commence tout juste sa vie. on peut pas dire que ce soit tres dur a gerer car Thomas dort beaucoup et prend ses biberons (5 mais jamais 6 car il dort trop par rapport aux prises qu'il devrait prendre), le plus dur en fait c'est Marion car elle fait sa vie et demande beaucoup d'attention car elle veut jouer tout le temps dort peu l'apres midi, du coup elle rode partout et si elle n'a pas se qu'elle veut elle fait des crises (mais ca je pense que c'est du au fait qu'on est plusieurs a la maison car quand je me retrouve toute seule avec elle est plus tranquille).
je me dis souvent en ce moment comment je vais faire une fois toute seule avec mes deux bouts de chou.... l'avenir me le dira!

j'espere que tout ton petit monde va bien, gros bisous
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Je suis toujours la!   bises a toutes (ou sont elvira et mag) EmptyJeu 6 Oct à 5:50

Coucou!

C'est sympa de demander des nouvelles!
Ravie d'apprendre que ton boulot se passe bien, finalement. Quel temps partiel as-tu demande? 50%?

Moi je compte retourner bosser fin Fevrier a mi-temps ou alors 3j/semaine, je ne sais pas encore. On verra bien.

A part ca, ca va, je suis crevee Sleep mais c'est normal: les nuits ne sont pas faciles (en gros je dors 3X 2h, et encore c'est bien car il y a qqe jours, je dormais par tranches de 1h seulement!). J'allaite mais je "cale" Gaelle la nuit avec un peu de lait en poudre apres la tt, donc elle mange toutes les 3h au lieu de 2h, la nuit. La jour, c'est sein a 100%. C'est un peu bizarre comme technique mais ca nous va! Smile

Robyn est adorable avec Gaelle (et avec nous aussi). :bis: C'est comme si rien n'avait change! Elle regarde et caresse sa soeur gentiment et n'est pas jalouse du tout quand Gaelle reste dans mes bras. Ouf!

Comme Elvira, je dirais que la plus fatiguante c'est Robyn quand meme car elle est pleine de vie, mais elle est a la creche a mi-temps alors ca va. Faut dire que je n'ai personne pour m'aider, ici, donc ca fait du bien d'etre a la maison avec Gaelle seulement et surtout de pouvoir faire une sieste quand j'en ai envie (enfin presque).

Voila! Tout va donc pour le mieux, j'ai hate que Gaelle fasse ses nuits, mais sinon c'est le bonheur, avec mes 2 puces flower flower et leur papa bises a toutes (ou sont elvira et mag) Lit !

Bisous
Site de Robyn: http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/

Mag

bises a toutes (ou sont elvira et mag) Robyn3375jr.th
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bises a toutes (ou sont elvira et mag)   bises a toutes (ou sont elvira et mag) Empty

bises a toutes (ou sont elvira et mag)
Page 1 sur 1