Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

quel moyen de contraception utilisez vous?

+11
Isalys
AnneSo
Angel
anne
Babette
Riquiqui
Babou
chaton
Mumu
Jassim Jabrane
tara084
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

quel moyen de contraception utilisez vous? Empty
MessageSujet: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 4:37

moi j ai un sterilet depuis mi septembre au niveau regles tout est nickel je suis reglee comme une horloge tous les 28 jours mais par contre j ai une peau c est la cata on dirait que j ai 15 ans je suis pleine de boutons,j utilise meme de l eau precieuse mais rien n y fait Sad

alors je voulais savoir si certaines d entre vous qui portent un sterilet ont aussi ce genre de probleme ou bien est ce que ca pourrait venir d autre choses

et eventuellement des solutions miracles car a bientot 32 ans avoir encore de l acne ca commence a me gonfler Mad quel moyen de contraception utilisez vous? Triste2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 4:43

ma povre tara c pas sympa tout ca dis donc !!!!!!!
mais comme à lh'abitude j'ai pas de réponse pour toi la belle quel moyen de contraception utilisez vous? Chaispa
je te fais de gros bisous bon courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 4:44

c est pas grave mais merci quand meme I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 4:50

Alors chez moi c'est pas simple... je supporte pas la pillule... et pour l'instant j'ai pas très envie de mettre un stérilet (reprise des essais d'ici quelques mois) alors en attendant c'est préservatifs et attention sans latex car j'y suis allergique...

Pour l'acné par contre mon estéticienne m'avait conseiller, démaquillage 3x par jour (si possible) et d'hydrater ma peau un maximum et ça a marché encore quelques boutons... mais très peu...
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 4:55

Démaquillage trois fois par jours !!!!!! Hi hi, j'imagine bien le midi au boulot dans les toilettes Suspect
Sinon pour la pilule Mumu, moi aussi j'en avait une qui ne me convenait pas : elle me faisait vomir (super, on avale le cachet, et une heure après ... au toilette). Du coup je suis passée à une pilule moins dosée, mais non remboursée. Le prix a payer pour être tranquille.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 5:03

Chez nous c'est capotes aussi, a priori début des essais bb2 janv 2008 donc trop court pour mettre un stérilet et pas envie de reprendre la pillule!

Je prendrais un stérilet je pense après bb2.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 5:06

Babou a écrit:
Chez nous c'est capotes aussi, a priori début des essais bb2 janv 2008 donc trop court pour mettre un stérilet et pas envie de reprendre la pillule!

Je prendrais un stérilet je pense après bb2.

Pa forcément non! C'est plus rentable de la laisser quelques années mais si tu veux, tu peux l'enlever après 6 mois.

Moi, j'ai payé 80€ pour la consultation, le stérilet et la pause, all-in! j'ai une partie de rembourser donc, même pour 6 mois, ça reste intéressant. Et 2008, c'est encore dans 8 mois.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 5:09

oui je sais, mais moi c'est 15 euros la consultation, et je ne suis pas remboursée

et j'aurai peut etre envie avant de commencer les essais
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 5:11

Babou a écrit:
oui je sais, mais moi c'est 15 euros la consultation, et je ne suis pas remboursée

et j'aurai peut etre envie avant de commencer les essais

Oui oui, c'est plutôt ça, hein!!!! Laughing
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 5:17

c pas 15 c 150 je me suis plantée..
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 5:26

150 euros la consult affraid
Ben ils se font des c*******s en or les gygy romains !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 5:31

pour l'instant je n'ai plus rien mais je vais me faire poser un stérilet

car pour l'instant pas de bb2 au programme peut être mm jamais...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 6:15

Oui j'ai vu ce matin aux maternelle que les moyens de contraceptions (enfin la plupart) sont pris en charge chez vous.... quel bol ici c'est que pouic tu te démerde avec ta fertilité et ta sexualité...
Moi j'aimrais me faire poser un sterilet après bb2 mais j'ai un peu la trouille car je connais plusieurs personnes qui sont tombées enceinte avec le sterilet en place.... je suis pas que ça me ferait vraiment rire d'être à nouveau enceinte dans 3 mois!!! quel moyen de contraception utilisez vous? Tirelan2
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 6:39

C'est pour ca qu'en France on paye beaucoup d'impot ... au moins, ca sert a quelque chose parfois ! (n'est-ce pas Johnny ?)
Je me suis aperçu qu'en Suisse, les FIV ont failli être interdites (!!!) et qu'elles sont payantes. Ce qui est pour moi une discrimination par l'argent d'un problème qui se fout complètement des classes sociales. C'est trop injuste quel moyen de contraception utilisez vous? Triste2
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 6:49

moi j'ai posé un stérilet, je n'ai absolument rien déboursé !

par contre pas de soucis au niveau des boutons, bien au contraire, depuis que je l'ai enlevé par contre ça n'arrête pas !!! Rolling Eyes
En fait il était sacrément dosé je crois et ça m'arrêtait même les règles totalement...

Bref, y'a pas photos, après BB2, je mets le MEME !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 7:06

Ben nous pdt tout l'allaitement c'était préservatifs. J'ai eu mon retour de couche le mois dernier mais je n'ai pas encore repris la pilule (donc tjs préservatifs). J'ai la flemme de reprendre la pilule mais les stérilets ne m'inspirent pas trop... Je pense que je vais qd même reprendre la pilule mais en attendant ça fait du bien de laisser son corps un peu au repos (et puis question libido je préfère sans pilule)...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 7:08

Angel

c quelle marque ???????? Laughing

je vais me faire poser celui qui stoppe les règles
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 7:22

Oui moi aussi je pense me faire poser le stérilet hormonal qui stoppe les règles et limite less boutons. Parcequ'entre mes règles qui durent des plombes et ma tête de calculatrice depuis que j'ai arrêté la pillule (y paraît que la grossesse donne une belle peau, j'attends toujours) ben fanchement il faudra agir!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 7:27

je sais plus le nom !

par contre au début de la grossesse chais pas si vous vous en souvenez mais j'étais aussi bourrée de boutus........... Rolling Eyes

Bref, stérilet à 200% !!!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 7:50

chaton a écrit:
Démaquillage trois fois par jours !!!!!! Hi hi, j'imagine bien le midi au boulot dans les toilettes Suspect
Sinon pour la pilule Mumu, moi aussi j'en avait une qui ne me convenait pas : elle me faisait vomir (super, on avale le cachet, et une heure après ... au toilette). Du coup je suis passée à une pilule moins dosée, mais non remboursée. Le prix a payer pour être tranquille.

Oui très drôle en effet... maintenant je le fait plus que le matin et le soir c'est plus simple...

Pour la pillule j'en ai essayer plusieurs et y a rien a faire, ça me fait prendre du poids, maux de tête et nausée. Y en a même une ou j'ai vraiment cru que j'étais enceinte tellement j'avais de symptômes... lol
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 8:01

moi c'est pilule comme avant et debut des essais bb2 janvier 2008

j'ai pas trop confiance au sterilet
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 8:27

alors moi après BB2, je remets L'ANNEAU CONTRACEPTIF

Je ne jure que de ca, c'est trop cool...
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 8:47

Babette a écrit:
Angel

c quelle marque ???????? Laughing

je vais me faire poser celui qui stoppe les règles

Moi j'ai le MIRENA et plus de règles!!!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 9:21

alors moi, avant les essais bb2, c'était pilule mini dosée et je n'ai rein à en dire.
Par contre, depuis q j'ai arrêté, j'ai qlq boutons et j'ai la peau + grasse (et les cheveux aussi! sympa le détail) alors q d'hab c pas du tout mon souci bin au contraire, je suis +tôt peau de crocodile (on dit de crocodile ou de serpent?? scratch ).
Pr les boutons, je n'ai pas de solution si ce n'est un traitement à base de cachets. Ms bon, c pr de l'acné fort ça.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? EmptyMar 20 Mar à 12:00

oui c'est ça !!! c'est Mirena aussi que j'ai !!!!

banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? Empty

quel moyen de contraception utilisez vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant