| quel moyen de contraception utilisez vous? | |
|
+11Isalys AnneSo Angel anne Babette Riquiqui Babou chaton Mumu Jassim Jabrane tara084 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 4:37 | |
| moi j ai un sterilet depuis mi septembre au niveau regles tout est nickel je suis reglee comme une horloge tous les 28 jours mais par contre j ai une peau c est la cata on dirait que j ai 15 ans je suis pleine de boutons,j utilise meme de l eau precieuse mais rien n y fait alors je voulais savoir si certaines d entre vous qui portent un sterilet ont aussi ce genre de probleme ou bien est ce que ca pourrait venir d autre choses et eventuellement des solutions miracles car a bientot 32 ans avoir encore de l acne ca commence a me gonfler | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 4:43 | |
| ma povre tara c pas sympa tout ca dis donc !!!!!!! mais comme à lh'abitude j'ai pas de réponse pour toi la belle je te fais de gros bisous bon courage | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 4:44 | |
| c est pas grave mais merci quand meme | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 4:50 | |
| Alors chez moi c'est pas simple... je supporte pas la pillule... et pour l'instant j'ai pas très envie de mettre un stérilet (reprise des essais d'ici quelques mois) alors en attendant c'est préservatifs et attention sans latex car j'y suis allergique...
Pour l'acné par contre mon estéticienne m'avait conseiller, démaquillage 3x par jour (si possible) et d'hydrater ma peau un maximum et ça a marché encore quelques boutons... mais très peu... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 4:55 | |
| Démaquillage trois fois par jours !!!!!! Hi hi, j'imagine bien le midi au boulot dans les toilettes Sinon pour la pilule Mumu, moi aussi j'en avait une qui ne me convenait pas : elle me faisait vomir (super, on avale le cachet, et une heure après ... au toilette). Du coup je suis passée à une pilule moins dosée, mais non remboursée. Le prix a payer pour être tranquille. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 5:03 | |
| Chez nous c'est capotes aussi, a priori début des essais bb2 janv 2008 donc trop court pour mettre un stérilet et pas envie de reprendre la pillule!
Je prendrais un stérilet je pense après bb2. | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 5:06 | |
| - Babou a écrit:
- Chez nous c'est capotes aussi, a priori début des essais bb2 janv 2008 donc trop court pour mettre un stérilet et pas envie de reprendre la pillule!
Je prendrais un stérilet je pense après bb2. Pa forcément non! C'est plus rentable de la laisser quelques années mais si tu veux, tu peux l'enlever après 6 mois. Moi, j'ai payé 80€ pour la consultation, le stérilet et la pause, all-in! j'ai une partie de rembourser donc, même pour 6 mois, ça reste intéressant. Et 2008, c'est encore dans 8 mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 5:09 | |
| oui je sais, mais moi c'est 15 euros la consultation, et je ne suis pas remboursée
et j'aurai peut etre envie avant de commencer les essais | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 5:11 | |
| - Babou a écrit:
- oui je sais, mais moi c'est 15 euros la consultation, et je ne suis pas remboursée
et j'aurai peut etre envie avant de commencer les essais Oui oui, c'est plutôt ça, hein!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 5:17 | |
| c pas 15 c 150 je me suis plantée.. | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 5:26 | |
| 150 euros la consult Ben ils se font des c*******s en or les gygy romains ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 5:31 | |
| pour l'instant je n'ai plus rien mais je vais me faire poser un stérilet
car pour l'instant pas de bb2 au programme peut être mm jamais... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 6:15 | |
| Oui j'ai vu ce matin aux maternelle que les moyens de contraceptions (enfin la plupart) sont pris en charge chez vous.... quel bol ici c'est que pouic tu te démerde avec ta fertilité et ta sexualité... Moi j'aimrais me faire poser un sterilet après bb2 mais j'ai un peu la trouille car je connais plusieurs personnes qui sont tombées enceinte avec le sterilet en place.... je suis pas que ça me ferait vraiment rire d'être à nouveau enceinte dans 3 mois!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 6:39 | |
| C'est pour ca qu'en France on paye beaucoup d'impot ... au moins, ca sert a quelque chose parfois ! (n'est-ce pas Johnny ?) Je me suis aperçu qu'en Suisse, les FIV ont failli être interdites (!!!) et qu'elles sont payantes. Ce qui est pour moi une discrimination par l'argent d'un problème qui se fout complètement des classes sociales. C'est trop injuste | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 6:49 | |
| moi j'ai posé un stérilet, je n'ai absolument rien déboursé ! par contre pas de soucis au niveau des boutons, bien au contraire, depuis que je l'ai enlevé par contre ça n'arrête pas !!! En fait il était sacrément dosé je crois et ça m'arrêtait même les règles totalement... Bref, y'a pas photos, après BB2, je mets le MEME ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 7:06 | |
| Ben nous pdt tout l'allaitement c'était préservatifs. J'ai eu mon retour de couche le mois dernier mais je n'ai pas encore repris la pilule (donc tjs préservatifs). J'ai la flemme de reprendre la pilule mais les stérilets ne m'inspirent pas trop... Je pense que je vais qd même reprendre la pilule mais en attendant ça fait du bien de laisser son corps un peu au repos (et puis question libido je préfère sans pilule)... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 7:08 | |
| Angel c quelle marque ???????? je vais me faire poser celui qui stoppe les règles | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 7:22 | |
| Oui moi aussi je pense me faire poser le stérilet hormonal qui stoppe les règles et limite less boutons. Parcequ'entre mes règles qui durent des plombes et ma tête de calculatrice depuis que j'ai arrêté la pillule (y paraît que la grossesse donne une belle peau, j'attends toujours) ben fanchement il faudra agir! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 7:27 | |
| je sais plus le nom ! par contre au début de la grossesse chais pas si vous vous en souvenez mais j'étais aussi bourrée de boutus........... Bref, stérilet à 200% !!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 7:50 | |
| - chaton a écrit:
- Démaquillage trois fois par jours !!!!!! Hi hi, j'imagine bien le midi au boulot dans les toilettes
Sinon pour la pilule Mumu, moi aussi j'en avait une qui ne me convenait pas : elle me faisait vomir (super, on avale le cachet, et une heure après ... au toilette). Du coup je suis passée à une pilule moins dosée, mais non remboursée. Le prix a payer pour être tranquille. Oui très drôle en effet... maintenant je le fait plus que le matin et le soir c'est plus simple... Pour la pillule j'en ai essayer plusieurs et y a rien a faire, ça me fait prendre du poids, maux de tête et nausée. Y en a même une ou j'ai vraiment cru que j'étais enceinte tellement j'avais de symptômes... lol | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 8:01 | |
| moi c'est pilule comme avant et debut des essais bb2 janvier 2008
j'ai pas trop confiance au sterilet | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 8:27 | |
| alors moi après BB2, je remets L'ANNEAU CONTRACEPTIF
Je ne jure que de ca, c'est trop cool... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 8:47 | |
| - Babette a écrit:
- Angel
c quelle marque ????????
je vais me faire poser celui qui stoppe les règles Moi j'ai le MIRENA et plus de règles!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 9:21 | |
| alors moi, avant les essais bb2, c'était pilule mini dosée et je n'ai rein à en dire. Par contre, depuis q j'ai arrêté, j'ai qlq boutons et j'ai la peau + grasse (et les cheveux aussi! sympa le détail) alors q d'hab c pas du tout mon souci bin au contraire, je suis +tôt peau de crocodile (on dit de crocodile ou de serpent?? ). Pr les boutons, je n'ai pas de solution si ce n'est un traitement à base de cachets. Ms bon, c pr de l'acné fort ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? Mar 20 Mar à 12:00 | |
| oui c'est ça !!! c'est Mirena aussi que j'ai !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous? | |
| |
|
| |
| quel moyen de contraception utilisez vous? | |
|