| CR rdv gygy !!! | |
|
+11isab85 Lizéa scarlett Choupinette mimi_ Angel Victoria AnneSo CE Babou dedel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 6:24 | |
| salut les filles, Me revoilà de mon premier RDV avec mon gynéco. D'abord, il était trés contente pour nous et a été trés surpris de me revoir aussi vite !! Il m'a fait une échographie mais il n'a rien vu . D'après lui, ce serait trop tôt, je lui ai dit que j'avais ovulé vers J18 donc je ne serais qu'à 17 jours de grossesse à peu près. Vous trouvez ça normal qu'on ne voit rien, même pas un petit sac ?? Enfin bref, je suis un peu décue de ce rendez vous car j'aurais aimé qu'il me confirme ma grossesse. A côté de ça, j'ai trés mal à la poitrine et en bas du ventre donc pour lui, c'est plutôt bon signe. Je le revois le 4 avril avec les résultats de la PDS à faire la veille. Voilà les nouvelles !! Dedel un peu décue.... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 6:27 | |
| Ne sois pas décue, c'est vrai que c'est tôt pour voir qq chose... Et puis le 4 avril c'est pas si loin que ca et vu les symptomes que tu as c'est carrément bon signe!! Don't worry, restes zen! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 6:36 | |
| j'imagine ta déception dedel !!!! c'est dur de ne pas angoisser après une fc ! je t'avouerai que moi même je repense à celle il y a 3 ans !!!! et ma famille me "gronde" ... car c'est du passé !!!! tu as les symptomes bien présents ! ton pti bout doit bien grandir et pr l'écho c'est peut etre trop tot ! tu serais à combien alors ? moi je pense presque 3sg samedi ou dimanche ? je ne sais pas au juste ! j'ai moi aussi très mal à la poitrine et nauséeuse dp hier ... ! je refais ma pds lundi ou mardi pr voir mon taux ! elle t'a pas marqué un pds de sand à faire dessuite ? ... bon à la fois tu la revois très bientot !!!! allez t'inquiète, ça se passe bien !!!!!! gros bisous et je compatie à tes angoisses mais il faut qu'on reste zen, ok ?!!!!! à très vite ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 6:43 | |
| Coucou Dolfine, Tu sais pour Adélie j'avais eu rdv à 6,5 SA (comme j'avais des cycles trrrrrrrès longs et farfelus on ne savait pas du tout à combien j'étais, elle avait daté ma grossesse d'après la taille du sac embryonnaire), et justement à 6,5 SA, le sac embryonnaire ne mesurait que 2 mm! Donc là à à peine 5 SA je ne pense pas que ça soit étonnant de ne rien voir du tout. Allez essaie de rester zen Dolfine, tant que tu as des symptômes c'est très bon signe! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 7:27 | |
| alors ne t'inquiéte pas du tout ma dédel, normalement on ne voit rien à l'écho avant un taux de bhcg de 1000 UI, donc en principe on atteind ce taux à trois semaines environ (même parfois un peu plus) de grossesse, moi j'ai fait une écho très tot compte tenu de mon passé, j'étais pourtant déjà à 3000 UI et à peu près 4 semaines, et on ne voyait qu'un truc de vaguement 1mm, qui était le sac embryonnaire et encore on n'était pas vraiment sur que ce soit lui, on n'a vraiment vu quelque chose et le coeur battre qu'une semaine plus tard, donc t'inquiéte pas c'est beaucoup trop tôt, mais ton test est là, tu as tous les signes, si vraiment tu veux être rassurée va faire de toi même une pds, ça coute 18 euros mais ça vaux le coup pour ta tranquillité,
bises VIctoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 8:02 | |
| Moi aussi à ma première écho (3 semaines de grossesse) on n'avait RIEN vu du tout ! Don't worry, c'te fois bébé n'a pas le choix, il DOIT s'accrocher ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 8:17 | |
| ce que dit victoria est exact, moi j'ai fais ma 1ere echo à 4 SG, quand mon taux avait dépassé les 1000 UI, et on ne voyait que le sac et la membrane embryonnaire, pas d'activite cardiaque visible. Tu n'es qu'à 3 SG donc pas de panique, c'est trop tot pour voir qqchose! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 8:20 | |
| C'est normal qu'aussi tôt on ne voit rien!
Vivement le prochaine rdv!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 10:33 | |
| Mais oui c'est normal ! C'est le contraire qui aurait été anormal ! Tout va bien ! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 14:43 | |
| hello moi je pense que c'est trop tôt pour voir quelques chose moi gygy n'a pas voulu me faire d'echo avant 7 SA parce qu'on ne voit rien essaye de ne pas trop stresser c'est super biz | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 14:45 | |
| biensur ke cété trop tot pour voir ta crevette !! pour aline g eu ma 1ere écho a 7sa, et elle été minuscule !! ne t'inkiete surtout pas !! je suis sure ke tout va bien | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Jeu 22 Mar à 14:59 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Ven 23 Mar à 1:19 | |
| C'est sûr, trop petit ton loupiot pour pouvoir le voir!!! Plus facile à dire qu'à faire mais : essaye de te détendre... Occupe-toi l'esprit sinon tu ne va pas vivre jusqu'au 3 avril!!! Gros becs et je suis sûr que tout ira bien! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Ven 23 Mar à 1:45 | |
| merci les filles !! Vos messages m'ont beaucoup rassurée ! J'y ai pas mal réfléchie hier et effectivement, à 17 jours de grossesse, c'est normal qu'on ne voit rien mais j'aurais tellement aimé qu'il puisse me confirmer que "bébé" allait arriver d'ici quelques jours. On va être patient jusqu'au 4 avril !! A 4 semaines de grossesse, on devrait voir quoi à votre avis ? La dernière fois, je n'ai pas eu la chance de voir son petit coeur battre donc si ça pouvait arriver la prochaine, je serais aux anges !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Ven 23 Mar à 4:52 | |
| dedel je suis sure que tout va bien la belle je peux pas te renseigner car j'y connais rien mais je pense bien sur que c tot donc pas de souci en plus tes douleurs o seins sont super bon signes!!!! gros poutoux pour toi la belle | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Ven 23 Mar à 6:31 | |
| normalement oui à 4 semaines de grossesse tu devrais voir le coeur de ton bb,
allez un peu de patience ton bb est bien là et il va y rester ok ?
bises Victoria | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! Ven 23 Mar à 9:03 | |
| c'est normal mon gygy n'a fait une écho qu' à 1 mois de grossesse (environ un taux de 1000 : il a calculé de tête pour ne faire cette écho qu'à ce taux là) Je me souviens que j'étais très déçue à mon premier rendez-vous (2 SG) qu'il ne jette même pas un petit coup d'oeil. Mais il m'avait dit qu'il ne verrait rien, si tôt. Et a 1 mois de grossesse je n'ai vu qu'un sac avec un point clignotant (le coeur : que d'émotions) donc : pas de panique tu es bien enceinte, mais junior (j'ai appelé mon bébé comme ça pendant toute la grossesse) est bien là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rdv gygy !!! | |
| |
|
| |
| CR rdv gygy !!! | |
|