Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

alors charlotte aux fraises ??

+4
chaton
isab85
Jassim Jabrane
grillepain
8 participants
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

alors charlotte aux fraises ?? Empty
MessageSujet: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 8:09

tu as eu ton rendez vous??
tu es fixée????

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 10:03

Merci ma belle julie( ba oui on c toutes que tu es une bombe maintenant hihihihihi) non franchement merci de prendre de mes nouvelles ca fait plaisir donc j'ai vu gygy cet aprem à part qu'il y avait une vietnamien dans la salle ki m'a fait mal à la tête(pourkoi à pas marché pourkoi ? pendant 1h30 mon dieu !!!!)
Aussi non tout va bien ovaire ok pas de kystes surtout avec les doses de cheval de la derniere iiu
Donc on attend les vilaines puis iiu3 et si elle marche pas et bien fiv !!!!! ba oui je lui ai demandé il m'a dit ok pas de souci on passe en fiv dés la prochaine c cool on est trop content avec doudou
je suis à j26 aujourd'hui on attend les vilaines sauf si je suis enceinte mais fo pas rêver comme même et on passe à 225 de gonal (c reparti pour des seins gonflés, un ventre enorme, bien k'il est pas plat d'hab hihihihihi et des douleurs o bide) mais bon c pour la bonne cause !!!!
En tout cas vraiment je suis suivie par un bon medecin super gentil à l'écoute et competent et il m'a dit k'il pense que ca sera bon pour 2007 alors on y croit
et toi julie ca va avec ton nouveau futur grille pain ?
bisous la belle
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 10:06

j'espere ke tu naura pas a passer par la fiv et ke la prochaine iiu sera la bonne !!

alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 10:07

C'est bien que ton gygy ne s'acharne pas trop avec les iiu, parce trop, ca rend dingue ! Mad
Et si tu fais une FIV, je n'ose pas imaginer les doses que tu auras affraid ... enfin, j'espère que tu n'iras pas jusque là.
I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 10:17

Bon, bah, c'est à peu près ce que tu espérais finalement ... UNe dernière IUU, parce que quand même si ça marche, c'est moins lourd qu'une FIV, donc il vous laisse une chance ...
Et puis, si ça marche pas, à la FIV direct, comme vous serez déjà dans le "bain PMA ", ça ira très vite à se mettre en place, c'est cool ! Pas besoin de refaire trop d'exams etc ...

Et puis, franchement, y a de quoi y croire ... ta FC, tu l'as faite à ta première IUU si je me souviens bien ... et ça c'est super bon signe, vraiment ... ça se vérifie très très très très souvent !

Alors, garde ton sourire Charlotte aux fraises !

alors charlotte aux fraises ?? Manger2 alors charlotte aux fraises ?? Manger2 alors charlotte aux fraises ?? Manger2 Hummmmmmmmmm j'ai envie de fraises ! Les gariguettes sont arrivées cette semaine ici ! Surtout celles de Plougastel, mes préférées !!!!!!!! J'en ai achetées samedi ... alors charlotte aux fraises ?? Faireses mais j'ai déjà tout mangé ...
J'ai demandé à mon chéri d'en ramener s'il en croisait sur son chemin ce soir, mais je ne crois pas que je vais être exaucée ... le lundi, les magasins sont fermés .. J'ai trop envie de faire des esquimaux à la fraise ! C'est même pas calorique !!!!!!! alors charlotte aux fraises ?? Cuisto2 alors charlotte aux fraises ?? Cuisto2 alors charlotte aux fraises ?? Cuisto2

Bon, Charlotte va falloir que tu changes de pseudo .. ça me rend folle Mad
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 10:24

Hein !!!! alors c'est vrai cette histoire de fraises ???? Parce moi pour l'instant, ca ne me fait pas rêver : je ne supporte plus le trop salé, le trop sucré, le trop amer, le trop acide. Reste plus grand chose. Je suis attirée par le gras et le fadasse. Les pubs de quik et mc do me font envie. Trop dégueu ! vomi
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 10:28

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 10:32

chaton a écrit:
Hein !!!! alors c'est vrai cette histoire de fraises ???? Parce moi pour l'instant, ca ne me fait pas rêver : je ne supporte plus le trop salé, le trop sucré, le trop amer, le trop acide. Reste plus grand chose. Je suis attirée par le gras et le fadasse. Les pubs de quik et mc do me font envie. Trop dégueu ! vomi

Bah moi, les 4 premiers mois, y avait RIEN de RIEN qui me faisait encvie ! Je ne mangeais que des trucs inodores et insipides : pâtes, riz, semoule, jambon blanc ... la fête quoi !

Mais, pour les fraises, ça vient tous les ans d'avril à juin chez moi tu sais ! C'est pas une grande nouvelle !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 11:32

ba j'adore les fraises tu c scarlett le mois prochains mes parents reviennent du maroc et ils ont promis de me ramener des fraises bien grosses bien sucrés j'ai déja la bouche qui reclame !!!!! hihihihi
Mais tu as bien raison on se laisse une deniere chance en iiu et puis on passe en fiv mais j'y crois mais en même temps je me dis que peut etre on mérite pas !!! c super paradoxale vous voyez .
J'ai confiance à fond dans mon gygy et me dis ca va marcher mais peut être pour me proteger je me dis ba non toi tu as pas le droit !!!!
Bon enfin c une bonne nouvelle mon doudou a hate d'être en fiv 'même si ca serait mieux la derniere iiu)
merci les filles bisous
ps: Une petite blague que mon mari vient de me raconter
c une blague de chantier attention âme sensible s'abstenir !!!! non je rigole !!

Alors comment fait on pour mettre 300 portuguais sur une mobilette?

Ba sentos devant et dos sentos derriere !!!!!! hihihihihihihihihihihihihi
Mieux que les blagues carambar hihihihihi
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyLun 26 Mar à 12:13

et ben charlotte , tu as la forme on dirait !!!

bon, c'est cool pour ton RDV gygy, j'espère que t'auras pas à passer par les FIV, on ne sait jamais, je croise les alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c pour toi,

je pense à toi très fort car on est soeur de cycle , alors j'espère que jeudi , nous aurons une bonne nouvelle à annoncer à tout le monde !!!!

pour dire la vérité, j'y crois pas du tout du tout en ce qui me concerne, parce que vraiment je n'ai aucun symptôme, et pourtant c'est pas faute d'essayer !! Laughing Laughing , je me tâte les seins, j'appuie sur mon ventre ( devrais pas ? ) et à chaque petite pointe de mes ovaires , je prie pour que ce soit pas les tongue

en tout cas je suis contente pour toi, c'est chouette parce que tu as toujours la pêche !!!!

aller , on se tient au courant study
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyMer 28 Mar à 1:57

coucou Charlotte

j'étais inscrite en FIv iCSI pour septembre 2005
et en attendant mon gygy a dit qu'on fait 2 IAC
et d'autres entre les FIv (si échec)

ben : IAC positive, et bébé est là
pas eu besoin de la fIv

Je te souhaite le même chose alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c

j'étais enceinte de presque 3 mois quand j'ai eu le courrier du CMCO avec les ordonnances et protocoles de la FIV ICSI
la sage femme de mon gynéco avait oublié de signaler au CMCO que j'étais enceinte et de me désinscrire

je dois dire que j'ai eu un choc en ouvrant le courrier (je l'ai gardé en souvenir : je sais chui maso !)
ça m'aide à me remettre les idées en place
et à me dire que j'ai énormément de chance

d'ailleurs pour bébé 2 mon homme refuse (pour l'instant) d'aller jusqu'en FIv et moi chui pas chaude...
j'espère qu'on n'en aura pas besoin
mais c'est BB 2 alors c'est peut-être un peu différent
en plus, nous ne sommes qu'aux début des essais
au jour d'aujourd'hui : je serais plus tentée par une adoption que car une FIv

en tous cas, ma Charlotte
alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c alors charlotte aux fraises ?? Doigts_c alors charlotte aux fraises ?? Chance alors charlotte aux fraises ?? Chance alors charlotte aux fraises ?? Chance

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? EmptyMer 28 Mar à 3:27

merci pour vos messages de soutien
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors charlotte aux fraises ??   alors charlotte aux fraises ?? Empty

alors charlotte aux fraises ??
Page 1 sur 1