| Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? | |
|
+9Riquiqui chaton Jassim Jabrane Mumu mimi_ Maudinette pouêt pouêt Babette dedel Angel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 3:10 | |
| Voilà, nous allons déménager en Juin, et je me tracasse déjà pour savoir quel cadeau de "départ" nous pourrions offrir à la nounou d'Aurane. Elle a été vraiment super pendant ces 2 années, toujours disponible, toujours professionnelle, attentionnée, caline, ouverte... donc j'aimerai vraiment la remercier avec un beau cadeau ! Je pensais déjà faire une jolie photo d'Aurane avec un texte genre "Merci Manou" et un dessin de sa part.... mais bien sûr il manque LE cadeau !! Allez les filles donnez-moi des idées siouplé !!! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 4:48 | |
| j'ai pensé de suite comme toi à l'idée de la photo bien sûr mais c'est vrai que ça ne suffit pas. Tu connais un peu ses goûts ? je ne sais pas trop.... une bricole pour décorer sa maison, une belle composition florale (certes, ça ne reste pas mais en général, ça plait aux femmes ), ça dépend aussi de son âge... Désolée, je t'aide pas trop.... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 4:50 | |
| au beau foulard ?
ca reste pendant des années.... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Jeu 29 Mar à 4:51 | |
| fais un album photo souvenir... par exemple tu peux faire les agendas sur des sites internet avec des photos d'aurane.. tu le fais de juin 2007 à juin 2008 :D http://www.photoways.com/ | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 7:20 | |
| un beau bouquet de fleurs, ça fait tjs plaisir | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 8:03 | |
| Si elle aime bien cuisiner tu peux lui trouver un tablier et des gants de cuisine neutres que tu fera décorer à Aurane. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 8:06 | |
| oui une activité manuelles d'aurane et utile c super comme idée un dessous de table colorié par aurane ou un autre truc de ce genre mais je trouve l'idée geniale et le bouquet ba ca fait toujours plasir bon courage | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 8:42 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 8:54 | |
| Je trouve ça bien de faire une photo, un dessin, un set de table, bref un truc artisanal sur lequel Aurane pourra participer avec un petit mot tendre et sympa mais je crois que pour vraiment faire plaisir à la nounou et la remercier, ce n'est pas un 'bricolage' qui suffira, surtout que des dessins d'Aurane et même des photos, elle doit déjà en avoir à la pelle. C'est un peu comme pour la fête des mères. OK on adore recevoir le super collier de nouilles mais au fond, on aime aussi recevoir un cadeau 'durable' qui nous sera plus utile, exact? Donc moi, j'opterais pour un article de déco (même si elle a des goûts nuls à chier!), un sac à main, un beau vase rempli de fleurs, un set de cadres photos, un foulard, etc,... Mais un truc non périssable (j'ai proposé des fleurs mais y'a le vase qui va avec!), un truc qui se garde, qu'elle utilisera et exposera chez elle sans honte (sorry de douter des talents artistiques d'Aurane) et qui en même temps lui fera pensé à Aurane et vous tout en restant utile à son quotidien. Enfin, pour moi, c'est ça un cadeau qui fait plaisir. Sinon, un collier, des boucles d'oreilles, un bracelet,... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 10:00 | |
| J'ai pensé exactement la même chose que toi Mulan ! Je pense aussi qu'elle sera beaucoup plus touchée et émue de recevoir un "vrai cadeau" . Des trucs faits par des pious-pious, elle doit en avoir des tas et des tas ! Un très joli collier fantaisie, ça reste, elle pourra le mettre souvent et se souviendra d'Aurane et de toi tout autant. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 11:11 | |
| moi je pense à la foto d'Aurane , mais sur un support utile et "qui dure" ! j'aime beaucoup les MUG à personnaliser : sur les site de développement fotos numériques, tu en trouves pour 9euros environs, et ça fait son effet (testé et approuvé chez nous à plusieurs reprises, pour des personnes d'âges et sexe différents) en général, je prends une belle foto, sur laquelle je rajoute par ex: "Bon anniversaire Marraine" et voilà, le tour est joué : tu as le cadeau souvenir qui servira toujours ! si ta nounou ne boit vraiment ni thé ni café, je sais qu'il existe des verres, des sacs en tissu, etc... Rien ne t'empêche d'offrir pour compléter une plante, une compo ou une beau bouquet !!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 12:46 | |
| Si elle a un jardin, tu peux lui offrir une plante ou qq chose à planter dans le jardin... comme ça elle pensera à Aurane en le voyant? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 12:51 | |
| Lorsqu'Emile a quitté sa nounou, nous lui avons offert un très beau collier. Je voulais lui offrir quelque chose qui dure, qui lui plaise (et au bout deux ans à la voir quotidiennement, je connaissais ses goûts!) et qui ne l'encombre pas (parfois la déco, c'est un peu difficile si on tombe complètement à côté!). Elle a été très touchée et parfois, quand je le croise par hasard dans le quartier, je vois qu'elle porte notre collier | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 13:34 | |
| ha oui une bijou ca c sympa aussi ca fait toujours plaisir(pour ceux ki aime, je dis ca car moi je suis pas du tout bijous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Jeu 29 Mar à 13:35 | |
| moi je suis bijous fantaisis fo voir ce k'elle aime angel mais tu dois la connaitre un peu maintenant non? bisous et courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? Ven 30 Mar à 6:04 | |
| Ouah ! une vraie mine d'idées !! Effectivement je pensais faire qq chose d'artisanal (la photo, ou l'album photos c'est une bonne idée, le cadre aussi mais je ne voudrais pas qu'elle se sente "obligée" de l'afficher !), le dessin (le coup du tablier est sympa, mais à vrai dire elle met toujours une "robe" de femme de ménage ... même en promenade )... Dans sa maison, c'est relativement chargé en objet déco, et puis alors pas du tout de mon goût, donc qd j'aime pas, je peux pas acheter ! Il y a aussi le bijou qui est sympa (elle est très classique) mais elle a toujours des colliers en or (2 ou 3) qu'elle porte en permanence... Je sais qu'elle adore les plantes et les fleurs, mais je voudrais qq chose qui marque plus le coup (je lui ai offert un bouquet récemment car elle nous a bien dépanné avec l'histoire de la maison)... Donc le foulard, je trouve ça très sympa et je sais qu'elle en met souvent. Il y a aussi un plateau que je pourrais décorer moi-même (et je pense que ce sera plus joli que si c'était Aurane qui le faisait !!! ), je lui ai fait un album photo (sans photos) que j'ai personnalisé au nom de son petit fils, elle était ravie ! Un bijou (bracelet plutôt), un service à thé/café....... Super ! y'a plus qu'à chercher et trouver maintenant !!! Un grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? | |
| |
|
| |
| Quel cadeau d' "aurevoir" pour la nounou ? | |
|