| je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" | |
|
+3Missviolette Babette laurence 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Mer 19 Oct à 0:45 | |
| hello les filles ! comem vous le savez l'espagne approche..... et bien entendu pour un don d'ovocytes, c'est à nous les "receveuses" de trouver les medocs ou se les faire prescrire mais bon c'est dur de se faire faire une ordonnance.... bref.... pour ma donneuse il me faut : cetrotide 0.25mg 7 ampoules (administration par voie sous cutanée) menopur 40 ampoules (admnistration par voie sous cutanée) connaissez vous des filles qui ont eu des IA ou FIV ou bien l'une d'entre vous ????? je serai tres touchée par votre geste.........ou par vos reponses...... je dois descendre ces medicaments imperativement pour le deuxième rendez vous qui se fera debut 2006....... biz et merci | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Mer 19 Oct à 0:47 | |
| dsl Laurence je n'avais pas ces médocs là...
tu devrais aussi laisser un message sur le forum auféminin.com Fetilité-Stérilité ca marche bien !!!! y'a des filles très très généreuses !!!
courage ma belle !!!
au faite ton gygy qui t'a dirigé vers Eugin n'a pas le droit de le prescrire ?? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Mer 19 Oct à 0:59 | |
| coucou Lo !!! mais aucun médecin qui te suit en France, ne peux te faire cette ordonnance ?! je suis désolée, je ne peux pas t'aider : je n'ai pas eu ce genre de TTT, et vu le niveau de ma gynéco, même pas la peine de tenter de me le faire préscrire... je vois pas comment on peux faire ce geste pour toi, c'est agaçant | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Mer 19 Oct à 1:03 | |
| meric miss mais mon medecin bref la sage femme a HEH m'a fait une ordonnance pour moi !!!!! à savoir que pour le don d'ovocyte et bien c pas si facile que ça ma cocotte tu vois !!!!!
merci miss... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Mer 19 Oct à 12:11 | |
| voilà, j'ai pas ces médocs sous la main, mais je fais remonter le message, vu les piplettes sur ce forum!!! bises et courage à toi ma Lo | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Jeu 20 Oct à 11:49 | |
| je fais de même car je ne peux rien faire à mon niveau !!
sincèrement désolée !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Ven 21 Oct à 14:26 | |
| encore un petit remontage au cas où | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Sam 22 Oct à 12:08 | |
| Moi aussi Lo, je fais UP, mais je ne peux rien pour toi malheureusement..... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Lun 24 Oct à 3:15 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" Jeu 27 Oct à 5:41 | |
| juste O K Z'où !!! des news Lo... quelque chose de 9 pour toi ?! tu vas mieux ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" | |
| |
|
| |
| je cherche quelques medicaments pour ma "donneuse" | |
|