Coucou ma belle,
Je vais répondre à la question que tu m'as posée hier concernant le fait de garder ou non le bébé !
Je me suis évidemment posée cette question, que je n'ai pas du tout trouvé déplacée !
J'ai tergiversé plusieurs jours de suite (comme je prenais ma temp', je me doutais un peu du verdict). Jusqu'à une grande conversation que j'ai eu avec mon homme : il m'a demandé mon point de vue. Moi complètement submergée par mes émotions je lui ai dit que je préférais ne pas le garder de peur d'enlever de mon attention à Anais... En larmes et complètement déboussolée, c'est mon homme qui a pris la suite. Il m'a expliqué que ce n'était pas comme ça qu'il fallait se poser la question. Qu'en fait tout était simple : "as-tu envie ou non de deux enfants. La question calendaire n'est pas grave en soi. Mais si tu t'en "débarasse" maintenant et que tu m'en redemandes un dans 2 ans, je te dirais pourquoi ne pas avoir gardé le précédent". Voilà, il m'a tout éclairé. J'ai alors réalisé que jamais je n'avais imaginé n'avoir qu'un seul enfant.
Et voilà, tout était clair. Certes, comme le dit Mag ce sera beaucoup de travail au début mais ça vaut le coup !
Voilà, Chipie, toute l'histoire et le point de vue de mon homme.