Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

garder ou pas, comment j'ai pris la décision...

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

garder ou pas, comment j'ai pris la décision... Empty
MessageSujet: garder ou pas, comment j'ai pris la décision...   garder ou pas, comment j'ai pris la décision... EmptyJeu 27 Oct à 10:32

Coucou ma belle,

Je vais répondre à la question que tu m'as posée hier concernant le fait de garder ou non le bébé !
Je me suis évidemment posée cette question, que je n'ai pas du tout trouvé déplacée !
J'ai tergiversé plusieurs jours de suite (comme je prenais ma temp', je me doutais un peu du verdict). Jusqu'à une grande conversation que j'ai eu avec mon homme : il m'a demandé mon point de vue. Moi complètement submergée par mes émotions je lui ai dit que je préférais ne pas le garder de peur d'enlever de mon attention à Anais... En larmes et complètement déboussolée, c'est mon homme qui a pris la suite. Il m'a expliqué que ce n'était pas comme ça qu'il fallait se poser la question. Qu'en fait tout était simple : "as-tu envie ou non de deux enfants. La question calendaire n'est pas grave en soi. Mais si tu t'en "débarasse" maintenant et que tu m'en redemandes un dans 2 ans, je te dirais pourquoi ne pas avoir gardé le précédent". Voilà, il m'a tout éclairé. J'ai alors réalisé que jamais je n'avais imaginé n'avoir qu'un seul enfant.
Et voilà, tout était clair. Certes, comme le dit Mag ce sera beaucoup de travail au début mais ça vaut le coup !

Voilà, Chipie, toute l'histoire et le point de vue de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: garder ou pas, comment j'ai pris la décision...   garder ou pas, comment j'ai pris la décision... EmptyJeu 27 Oct à 12:05

Coucou Véroalb,
Je suis contente de voir que tout s'éclaircit dans ta tête...
Je te souhaite une superbe grossesse, et un p'tit bout d'aussi craquant qu'Anaïs l'est !
Gros bisous !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: garder ou pas, comment j'ai pris la décision...   garder ou pas, comment j'ai pris la décision... EmptyJeu 27 Oct à 12:15

maintenant que tout est clair, je suis sûre que tout se passera merveilleusement bien !!

j'ai 18 mois de différence avec une de mes soeurs et tout s'est bien passé !!

gros bisous et bon courage !!
I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: garder ou pas, comment j'ai pris la décision...   garder ou pas, comment j'ai pris la décision... EmptyJeu 27 Oct à 12:45

Bonsoir les filles,

Je suis alors très heureuse pour toi de ce futur merveilleux événement puisque je sais maintenant que ce sera un heureux événement pour toi !

Je suis assez d'accord avec l'opinion de ton homme, je crois que tout ne peut pas se prévoir, et qu'il faut souvent s'adapter. C'est tout à fait normal de ta part d'avoir réfléchi, le contraire aurait été étrange. Tu as vraiment un mari en or et je suis sûre que tu es en train de construire une famille formidable !!

Nous sommes alors à deux semaines de distance pour nos grossesse, presque soeur de grossesse, même si c'est nouveau pour moi et pas pour toi !! (tu pourras répondre à mes questions !!! Wink )

je te souhaite une belle grossesse sereine !!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garder ou pas, comment j'ai pris la décision...   garder ou pas, comment j'ai pris la décision... Empty

garder ou pas, comment j'ai pris la décision...
Page 1 sur 1