| vêtement de grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: vêtement de grossesse Lun 2 Avr à 4:07 | |
| J'ai mon ventre qui grossit a vu d'oeil et ca commence a me foutre les boules Dites moi les filles, où achetez-vous vos vêtements de grossesse. Moi je ne sais pas trop où aller (dans le centre commercial le plus proche, il n' a pas de boutique vendant ce genre d'articles, et en plus, je n'ai pas le droit de trop bouger). J'ai regardé sur le site de Vert Baudet, il y a pas mal de chose. Que pensez-vous des vêtements de cette marque ? Je voudrais m'acheter un jean, est-ce que vous savez ça taille grand ou petit chez eux ? Parce que dans 3-4 semaines, c'est clair, je n'aurai plus rien a me mettre ! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: vêtement de grossesse Lun 2 Avr à 4:18 | |
| salut chaton, je crois que souvenir que tu habites le 78 comme moi ?? alors moi pour les vêtements de grossesse, je vais à Parly 2 (cca et vert baudet) ou chez Het M à Vélizy, en fait il faut prendre ta taille normale, parce que généralement ça taille un peu grand ! mais tu attends des jumeaux je vois dans ta signature ?? bisou! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: vêtement de grossesse Lun 2 Avr à 4:23 | |
| Merci Laure. Si C&A et H&M font des vêtements de grossesse, je devrais pouvoir en trouver a St quentin en Y, plus proche de chez moi. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: vêtement de grossesse Lun 2 Avr à 4:25 | |
| oui velisy 2 tu trouveras vraiment tout ce qui te faut pour ta grossesse Aussi non tu as les vendeurs par correspondance Bon courage! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vêtement de grossesse Lun 2 Avr à 5:22 | |
| la halle aux vetements, cetA, HetM ...font aussi des vets de grossesse ... j'ai jamais acheté des vets de grossesse par correspondance car je pense qu'il faut meiux essayé ! il y a des trucs par exemple que j'aurais acheté par le net pour vertbaudet et en fait en allant au magasin je me suis rendu compte que la taille ne m'allait pas du tout ou pire meme la coupe !! en tous cas il y a moyen de se faire plaisir !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: vêtement de grossesse Lun 2 Avr à 9:46 | |
| Alors moi, j'ai tout trouvé dans trois magasins où je ne vais jamais sinon .. c'est drôle ! J'ai fait mes achats entre Kiabi, la halle aux vêtements et Gémo. Par contre, sauf si pas le choix, par correspondance, c'est pas top je pense, parce qu'il vaut vraiment mieux essayer, ça taille très bizarrement, très différemment d'un modèle à l'autre, d'une marque à l'autre ... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: vêtement de grossesse Lun 2 Avr à 9:53 | |
| Parfois t'as des trucs top pas forcément de grossesse... quand j'ai été enceinte, j'avais pris du ventre assez vite et j'avais acheté un pantalon en lin chez Xanaka qui était top, avec une grande bande élastique à la taille, hyper confortable et à mon avis j'aurais pu le mettre même avec un méga gros bidou. | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: vêtement de grossesse Lun 2 Avr à 10:34 | |
| Gémo, je connais bien Scarlett ! J'ai bossé tout un été dans un de ces magasins quand j'etais étudiante (ouvert le Dimanche, payée double )... mais il n'y avait pas de vêtement de grossesse. Je ne savais pas qu'il y en a maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vêtement de grossesse | |
| |
|
| |
| vêtement de grossesse | |
|