Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

vêtement de grossesse

+2
laura
chaton
6 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

vêtement de grossesse Empty
MessageSujet: vêtement de grossesse   vêtement de grossesse EmptyLun 2 Avr à 4:07

J'ai mon ventre qui grossit a vu d'oeil et ca commence a me foutre les boules affraid
Dites moi les filles, où achetez-vous vos vêtements de grossesse. Moi je ne sais pas trop où aller (dans le centre commercial le plus proche, il n' a pas de boutique vendant ce genre d'articles, et en plus, je n'ai pas le droit de trop bouger).
J'ai regardé sur le site de Vert Baudet, il y a pas mal de chose. Que pensez-vous des vêtements de cette marque ? Je voudrais m'acheter un jean, est-ce que vous savez ça taille grand ou petit chez eux ? Parce que dans 3-4 semaines, c'est clair, je n'aurai plus rien a me mettre !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: vêtement de grossesse   vêtement de grossesse EmptyLun 2 Avr à 4:18

salut chaton, je crois que souvenir que tu habites le 78 comme moi ?? alors moi pour les vêtements de grossesse, je vais à Parly 2 (cca et vert baudet) ou chez Het M à Vélizy, en fait il faut prendre ta taille normale, parce que généralement ça taille un peu grand ! mais tu attends des jumeaux je vois dans ta signature ??
bisou!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: vêtement de grossesse   vêtement de grossesse EmptyLun 2 Avr à 4:23

Merci Laure. Si C&A et H&M font des vêtements de grossesse, je devrais pouvoir en trouver a St quentin en Y, plus proche de chez moi.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: vêtement de grossesse   vêtement de grossesse EmptyLun 2 Avr à 4:25

oui velisy 2 tu trouveras vraiment tout ce qui te faut pour ta grossesse
Aussi non tu as les vendeurs par correspondance
Bon courage!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: vêtement de grossesse   vêtement de grossesse EmptyLun 2 Avr à 5:22

la halle aux vetements, cetA, HetM ...font aussi des vets de grossesse ...

j'ai jamais acheté des vets de grossesse par correspondance car je pense qu'il faut meiux essayé ! il y a des trucs par exemple que j'aurais acheté par le net pour vertbaudet et en fait en allant au magasin je me suis rendu compte que la taille ne m'allait pas du tout ou pire meme la coupe affraid !!

en tous cas il y a moyen de se faire plaisir !!!

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: vêtement de grossesse   vêtement de grossesse EmptyLun 2 Avr à 9:46

Alors moi, j'ai tout trouvé dans trois magasins où je ne vais jamais sinon .. c'est drôle !
J'ai fait mes achats entre Kiabi, la halle aux vêtements et Gémo.
Par contre, sauf si pas le choix, par correspondance, c'est pas top je pense, parce qu'il vaut vraiment mieux essayer, ça taille très bizarrement, très différemment d'un modèle à l'autre, d'une marque à l'autre ...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: vêtement de grossesse   vêtement de grossesse EmptyLun 2 Avr à 9:53

Parfois t'as des trucs top pas forcément de grossesse... quand j'ai été enceinte, j'avais pris du ventre assez vite et j'avais acheté un pantalon en lin chez Xanaka qui était top, avec une grande bande élastique à la taille, hyper confortable et à mon avis j'aurais pu le mettre même avec un méga gros bidou.
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: vêtement de grossesse   vêtement de grossesse EmptyLun 2 Avr à 10:34

Gémo, je connais bien Scarlett ! J'ai bossé tout un été dans un de ces magasins quand j'etais étudiante (ouvert le Dimanche, payée double banan )... mais il n'y avait pas de vêtement de grossesse. Je ne savais pas qu'il y en a maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vêtement de grossesse   vêtement de grossesse Empty

vêtement de grossesse
Page 1 sur 1