Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Je reviens de chez ma gygy...

+7
Carol
Jassim Jabrane
Choupinette
scarlett
chaton
AnneSo
lila
11 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Je reviens de chez ma gygy... Empty
MessageSujet: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyLun 2 Avr à 7:36

...de ma visite mensuelle et je suis arretée jusque vendredi Embarassed ..en fait je suis sur les rotules completement et du coup la fatigue aidant j'ai pas mal de contractions... Embarassed
en plus autant quand j'étais enceinte d'Illan ma grossesse attendrissait mes élèves autant la 3 ans apres ils s'en fichent totalement et en profite quand je leur explique que je vais resté assise une partie du cours carje suis fatiguée... Je reviens de chez ma gygy... Triste2

enfin voila mais ca ne m'empeche pas de culpabiliser car je me suis arreté pour toute mes classes en pleins mileu de chapitre study mais bon je reprendrais ca dans trois semaines apres les vacances !!!en plus ma gygy voulait m'arreter jusque mon prochain rendez vous en mai ....mais bon en trois semaines je vais me requinquer correctement sinon j'irais voir ma généraliste ...

sinon mon col est bien fermé ( ouf!) et ma hauteur uterine est de 21 cm...
et j'attends une vraie boule d' énergie ... j'ai droit à des galipettes à longueur de journée pratiquement d'ailleurs j'en arrive à me demander quand est ce que mon bébé dort....

voila voila...sinon Illan est encore malade, une belle rhino consequence des 4 molaires qui pointent son nez et lui aussi c'est une vraie boule d'énergie et il s'est trouvé une passion qui est la course !!!!!!( petit clin d'oeil à notre chanpionne Anne So en passant Rolling Eyes !!!!) il n'arrete pas :au jardin d'enfant au lieu de faire du toboggan il cours de long en large à la maison idem en parcourant toutes les pieces et en disant 'cours cours '...je ne sais pas si c'est un signe mais je crois que j'ai trouvé son sport de prédilection Wink ...

voila sionon ici le soleil et la chaleur sont enfin revenu Cool ca fait du bien au moral...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyLun 2 Avr à 8:09

Prends bien soin de toi et ne culpabilise pas pour tes élèves, tu as un métier très fatigant, ce n'est pas étonnant que tu sois arrêtée. Profite bien de tes 3 semaines pour te reposer complètement. (heu rassure moi la tornade Illan sera chez la nourrice ? Wink ).
Bon il faudra présenter Illan à Adélie ils s'amuseraient bien tous les 2 à courir dans tous les sens! Et si tu le présentes à mon entraîneur, tu vas voir qu'il va te le recruter Laughing

I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyLun 2 Avr à 8:36

C'est vrai, tu as un métier très fatiguant, c'est très certainement justifié. Profite de ton arrêt pour bien te reposer.
bises
bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyLun 2 Avr à 9:42

Profite bien de ce temps de repos jusqu'à vendredi pour te requinquer .. parce que j'imagine que pendant les vacances tu vas avoir Ilan tous les jours, du matin au soir ... pour se reposer, doit y avoir mieux !

Je file à ma visite mensuelle ce soir moi ! On est vraiment soeur de grossesse jusque dans les rendez-vous !

Prends soin de toi !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyLun 2 Avr à 9:50

Profite bien de ton congé, prends soin de toi!
Je reviens de chez ma gygy... Bisou2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyLun 2 Avr à 11:18

reposes toi bien lila durant ton congé pour revenir bien en forme !
je te fais de gros gros bisous ainsi k'a ilan et ton bibou très remuant !!!!
vous allez nous faire des boxeurs ou boxeuses sur le forum
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyLun 2 Avr à 11:53

Je reviens de chez ma gygy... Merci les filles !!!!

et la je vais profiter jusque venderdi car ma tornade sera chez la nounou !!!!apres c'est les vacances...pour lui !!!! Wink mais bon j'ai deja prevu d'aller le faire courir tous les matins au parc histoire que l'apres midi il dorme bien Sleep pour que moi aussi je Sleep .... Mad

I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyLun 2 Avr à 13:21

Reposes toi bien ma belle!!!
I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyMar 3 Avr à 2:32

Oh je sais comme ça peut âtre rude à l'école, et quand on rentre à la maison, nos petites tornades s'en donne à coeur joie! C'est vrai que c'est épuisant. je viens de passer par là!
Mais c'est vrai qu'en mêe temps on est tellement vite au bout de ses grossesses, qu'on aurait tort de culpabiliser pour le travail.
En tous cas Courage!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyMar 3 Avr à 6:22

repose-toi bien Lila, tu en as besoin.
Je comprends ton sentiment de culpabilité par rapport aux élèves ms bon, qd on est enceinte, on n'a pas le choix...puis, comme à dit mon principal à une collègue "qd on voit ts ceux qui st absents sans se soucier des élèves, c tjs surprenant de voir q ce st les futures mamans qui s'inquiètent alors q'elles elles ont de vraies raisons d'avoir besoin de congès!" moi, je dis applaudi et Je reviens de chez ma gygy... Felicita à mon principal.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyMar 3 Avr à 7:51

Prends soin de toi lila et repose toi bien enfin essaye dès que la tornade dort Wink Wink Wink

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... EmptyMar 3 Avr à 12:21

Repose toi et pofite bien de ces quelques jours !!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens de chez ma gygy...   Je reviens de chez ma gygy... Empty

Je reviens de chez ma gygy...
Page 1 sur 1