| recoucou les filles !!!! | |
|
+5ZAB Choupinette chaton Jassim Jabrane Nanine56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 5:06 | |
| bonjour tout le monde !!!! qu'est ce que vous m'avez manqué !!!! j'étais en déplacement pour le boulot et donc pas d'internet, j'ai lu tous les posts, et donc si j'ai bien suivi, il y a une nouvelle testeuse, alors bienvenue à toi esperanza, et je pense très fort à angell qui doit bientôt nous annoncer une bonne nouvelle je l'espère !!!!!! bon, moi je me suis remise de mon echec du mois dernier, ce matin test d'ovu positif donc on bosse avec mon doudou, mais ce qui m'inquiète c'est que je suis seulement à J 8 , la dernière fois j'ai ovulé vers J 9 et ça n'a pas marché, pensez vous que j'ovule trop tôt dans le cycle ? est ce que quelqu'un a déjà ovulé tôt et à réussi son bibou ??? gros bisous à toutes | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 5:14 | |
| bon courage la belle aller on y croit et oui je connais des filles qui ovule tot et d'autres tard et ki sont tombés enceintes alors gardes l'espoir et o boulot!!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 5:22 | |
| Malheureusement je n'ai jamais été + en ovulant tot. Sous gonal, la seule fois a ca a reussi (mais FC), j'avais ovulé a J14. Les fois suivantes, où j'avais double dose, j'ovulais vers J10 et ca n'a jamais marché. Ceci dit, ce n'etait pas la cause de mes echecs pour ma gygy. Pour elle, c'etait du pareil au même à J10 qu'à J14, tant qu'il y avait ovulation. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 5:27 | |
| Moi je n'y connais rien en ovulation, cycle et tout le tralala, mais je croise les doigts!! Après tout il suffit d'un seul petit soldat qui trouve le bon chemin et c'est fait!! Tu ovules c'est déjà une très bonne chose! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 6:51 | |
| Avec clomid pour Justin, j'ai ovulé à J11
donc le principal est que tu ovules...
et pense, plus tot tu ovules, plus tot tu auras ton + | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 8:55 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 12:14 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 12:45 | |
| | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 14:02 | |
| juste un petit coucou pour te dire que mon petit Samuel résulte d'une ovulation à J9 d'après la gygy alors que pour Romane j'avais ovulé à J20 donc tout est possible!!! je bisous | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 14:09 | |
| merci pour ton message pupuce, tu vois ça me rassure vraiment beaucoup, qu'est ce que je ferai sans vous !!!!!!!! ben oui je sais : me torturer l'esprit !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! Mar 3 Avr à 23:55 | |
| j'y connais rien en ovulation tôt, moi je suis plutôt du côté des ovulateurs "tard" !! En tout cas, tot ou tard, l'essentiel c'est que ça marche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recoucou les filles !!!! | |
| |
|
| |
| recoucou les filles !!!! | |
|