Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recoucou les filles !!!!

+5
ZAB
Choupinette
chaton
Jassim Jabrane
Nanine56
9 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

recoucou  les filles !!!! Empty
MessageSujet: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 5:06

bonjour tout le monde !!!!

qu'est ce que vous m'avez manqué !!!! Sad Sad Sad Sad

j'étais en déplacement pour le boulot et donc pas d'internet, j'ai lu tous les posts, et donc si j'ai bien suivi, il y a une nouvelle testeuse, alors bienvenue à toi esperanza, et je pense très fort à angell qui doit bientôt nous annoncer une bonne nouvelle je l'espère !!!!!!

bon, moi je me suis remise de mon echec du mois dernier, ce matin test d'ovu positif donc on bosse recoucou  les filles !!!! Lit avec mon doudou, mais ce qui m'inquiète c'est que je suis seulement à J 8 , la dernière fois j'ai ovulé vers J 9 et ça n'a pas marché, pensez vous que j'ovule trop tôt dans le cycle ?

est ce que quelqu'un a déjà ovulé tôt et à réussi son bibou ???
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 5:14

bon courage la belle
aller on y croit
et oui je connais des filles qui ovule tot et d'autres tard et ki sont tombés enceintes alors gardes l'espoir et o boulot!!!!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 5:22

Malheureusement je n'ai jamais été + en ovulant tot. Sous gonal, la seule fois a ca a reussi (mais FC), j'avais ovulé a J14. Les fois suivantes, où j'avais double dose, j'ovulais vers J10 et ca n'a jamais marché.
Ceci dit, ce n'etait pas la cause de mes echecs pour ma gygy. Pour elle, c'etait du pareil au même à J10 qu'à J14, tant qu'il y avait ovulation.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 5:27

Moi je n'y connais rien en ovulation, cycle et tout le tralala, mais je croise les doigts!!
Après tout il suffit d'un seul petit soldat qui trouve le bon chemin et c'est fait!! Tu ovules c'est déjà une très bonne chose!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 6:51

Avec clomid pour Justin, j'ai ovulé à J11

donc le principal est que tu ovules...

et pense, plus tot tu ovules, plus tot tu auras ton +
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 8:55

recoucou  les filles !!!! Doigts_c recoucou  les filles !!!! Doigts_c recoucou  les filles !!!! Doigts_c recoucou  les filles !!!! Doigts_c recoucou  les filles !!!! Doigts_c recoucou  les filles !!!! Doigts_c recoucou  les filles !!!! Doigts_c recoucou  les filles !!!! Chance recoucou  les filles !!!! Chance recoucou  les filles !!!! Chance recoucou  les filles !!!! Chance recoucou  les filles !!!! Chance
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 12:14

du moment que tu as une ovulation, c'est tout bon, maintenant, il ne reste plus qu'un p'tit bout'chou s'accroche !!!

allez t'inquiètes pas !!!

et au boulot !!!! recoucou  les filles !!!! Lit recoucou  les filles !!!! Lit recoucou  les filles !!!! Lit recoucou  les filles !!!! Lit

I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 12:45

vous avez raison les filles, j'ovule c'est déjà çà, bon maintenant j'espère que le test d'ovu dit vrai, et que je fais de l'ovule de qualité et pas du pourri Laughing et que doudou il ai de bo zozos parce que môsieur est stressé et fatigué par son boulot en ce moment !!!

bon courage à toutes les acharnées du recoucou  les filles !!!! Lit

recoucou  les filles !!!! Zozo recoucou  les filles !!!! Zozo recoucou  les filles !!!! Zozo recoucou  les filles !!!! Zozo recoucou  les filles !!!! Zozo recoucou  les filles !!!! Zozo recoucou  les filles !!!! Zozo
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 14:02

juste un petit coucou pour te dire que mon petit Samuel résulte d'une ovulation à J9 d'après la gygy alors que pour Romane j'avais ovulé à J20 donc tout est possible!!!
je recoucou  les filles !!!! Doigts_c
bisous
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 14:09

merci pour ton message pupuce, tu vois ça me rassure vraiment beaucoup, qu'est ce que je ferai sans vous !!!!!!!!

ben oui je sais : me torturer l'esprit !!!Sad
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! EmptyMar 3 Avr à 23:55

j'y connais rien en ovulation tôt, moi je suis plutôt du côté des ovulateurs "tard" !! Mad

En tout cas, tot ou tard, l'essentiel c'est que ça marche ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recoucou les filles !!!!   recoucou  les filles !!!! Empty

recoucou les filles !!!!
Page 1 sur 1