Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?

+23
AnneSo
Ibiskus
marylou et antoine
cathgre
anne
Isalys
Fanny
Victoria
chaton
Ange67
scarlett
Missviolette
Angelll
dedel
Mumu
Choupinette
Angel
ZAB
Choupette92
Jassim Jabrane
Constance
grillepain
CE
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Empty
MessageSujet: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMar 3 Avr à 14:29

vlà, pr celles qui ne le savent pas, j'suis allée aux urgences début de soirée car mal au ventre et pertes un peu rosées !

ma gygy m'a fait une écho et on n'a pas vu le coeur ! il y a embryon, avec sac vetelin je crois ? mais pas plus ! donc vlà, où j'suis pas vraiment à 4sg ou bé ça s'est arreté ... !!!!

verdict vendredi matin pr une autre écho !!!! c'est pile ou face ?!

je me mets ds la tête que c'est peut etre fini ... pr pas tomber sur le cul !

vlà, ... que dire ...

mes pertes ne l'inquiètent pas et me dit qu'elles sont normales ! par contre le sac est un peu petit par rapport à ce que je lui ai dit de l'ovulation ! donc c'est pr ça qu'elle me revoit vendredi ... !

vlà, les filles ... que dire de plus ...
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMar 3 Avr à 14:36

je suis désolée Ce... j'éspère que bb va bien s'accrocher..... je sais que je ne peux pas te rassurer... d'autres le feront surement.. je sais que pour Mademoiselle t, l'un des deux sacs était soi disant trop petit au départ, et puis.....

courage pour l'attente...

I love you I love you ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh lala !   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMar 3 Avr à 14:37

oh ma pauvre, j'espère que tu vas pas revivre ça une deuxième fois... Je croise les doigts pour que ce soit juste une grossesse mal datée...

Je t'embrasse bien fort ça va être long jusqu'à vendredi ma pauvre....

Bon courage, et essaie de ne pas trop y penser (facile à dire, je sais...)

I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMar 3 Avr à 15:04

ho CE je suis vraiment peinée pour toi !!!!! Mais comme tu le dis peut être que la grossesse était mal daté et que c pour ca k'elle ne voit pas le coeur battre
Je te souhaite du fond du coeur que ca soit le cas vraiment !!!!
Je t'embrasse bien fort et croise fort les doigts jusqu'à la prochaine éco
Gros bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMar 3 Avr à 15:45

Embarassed
Je suis désolée: j'espère sincèrement que ce n'est qu'une fausse alerte...ces deux jours vont te sembler si longs.

Je suis de tout coeur avec vous

... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c
I love you ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Groupe I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMar 3 Avr à 23:37

oh zut...

j'espère que tu vas voir qqch vendredi, j'espère vraiment.

garde espoir même si c'est plus simple de te dire que tout est fini !

vivement vendredi !

bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMar 3 Avr à 23:53

bisous bisous Je pense fort à toi et croise les doigts jusqu'à vendredi que tu sois fixée.

Si tu n'as pas de pertes rouges d'ici là, c'est plutôt bon signe.... ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Bisou2
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMar 3 Avr à 23:57

Je suis désolée CE... j'espère sincèrement que ce n'est qu'un problème de dates et que tout va bien... bisous
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMar 3 Avr à 23:58

Je pense fort à toi CE... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 0:41

CE, ton message me rend super triste !!! j'étais tellement heureuse pour toi !
J'espère que la grossesse est plus jeune que ce que tu ne crois et que c'est pour ça qu'on ne voit pas encore le coeur. Es-tu sure de ton ovulation ? Vu que le sac est plus petit, peut être qu'effectivement, tu as ovulé plus tard et que ta grossesse n'est pas de 4 SG.
Mes pertes lors de ma fausse couche étaient plutôt marrons mais pas rosées alors essaie de garder espoir jusqu'à vendredi. Je suis sûre que tu verras le coeur de ton bébé !!! Et puis, quand on voit la vésicule vitteline, c'est plutôt bon signe en général.
Courage ma belle, j'attendrais avec toi !
En attendant vendredi, repose toi !!
je t'embrasse ! ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Bisou2
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 0:49

HO NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

courage ma belle je suis sur que ton 'tit bout se cache dans ton bidon I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 0:54

coucou CE ! ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Drapeau-

Shocked Embarassed silent pale Que dire de plus... ?! Et bien qu'à ce stade là rien n'est aussi facile à dire que blanc ou noir : l'embryon est si petit... rappelle-toi moi je devais perdre un des trigônes parce que moins développé que les deux autres, et avec un rythme cardiaque anarchique... regarde le résultat !!!

En plus, les histoires d'ovulation, et de datation précise, c'est impossible : on est toutes si différentes en cycles, et en fonctionnement alors pour déterminer une "évolution normale" du foetus, tu parles charles...

allez, allez, moi je dis tout ça va vite être de l'histoire ancienne avec l'écho : tu vas voir ta crevette te faire coucou en battements de coeur, et tu seras rassurée, j'y crois fort pour toi !!!!!!!!! ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Bienvenu bisous

trés trés gros bisous sunny ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Lapin
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 1:24

vos messages me touchent ... me voilà en larmes devant mon ordi !
hier j'ai pas craqué ... et là ça y est ... Sad Sad Sad

j'ai pas trop bien dormi cette nuit ... je pensais à ma crevette ... c'est con mais vlà ...

j'espère que vs dites vrai ! et que vendredi son coeur battra ! c'est sur j'ai Loan mais bon ... une FC reste une FC même pr le second !!!!

je crois que ça va être affreux jusqu'à vendredi l'attente ... !

c'est fou j'ai tjrs les seins énormes et douloureux ! pas de pertes depuis hier ! bref je me sens enceinte et pourtant ... peut etre que je ne le suis plus ...

vlà, je vs remerci encore les filles et j'espère de tout coeur que vos messages me porteront chance !!!!!!!

énormes bisous, merci d'être avec moi !
I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 1:29

Alala ... que ça va être long jusqu'à vendredi ...

J'espère de tout coeur que tout ira bien. Y a rien à faire d'autre que d'espérer à ce stade-là.

bisous bisous bisous
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 2:00

Je suis désolée, mais rien n'est perdu.

courage
prends soin de toi

:bisous:
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 2:44

Si les seins sont la, je pense qu'il y a de l'espoir. Il va falloir attendre vendredi, c'est long.
... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 5:09

coucou ma belle,
décidément les gygys ne sont pas les rois pour rassurer, mais bon c'est leur boulot envisager toutes les possibités,
tu sais àç 4Sg surtout si on n'est pas vraiment sur, ça ce joue à un jour près, pour pouvoir détecter le coeur qui bat,
moi pour Romane (tu vois ça date pas d'hier) le gygy m'avait fait poireauter une semaine parce qu'il ne voyait pas le coeur battre en me disant qu'il s'agissait surement d'un oeuf clair et que j'étais surement entrain de faire une fausse couche '(quel conn...celui là....) et une semaine après je voyais battre le coeur de ma chérie d'amour.

pour cette grossesse, je crois que l'on n'a vu le coeur battre et encore très faiblement qu'à la fin de la 4ème SG, j'avais moi aussi des pertes sanguines très très rosées qui n'ont aucunement fait tiquer ma gygy, elle m'avait dit que souvent c'était le col qui saignait en début de grossesse, elle ne s'est inquiétée que lorsque j'ai perdu du "vrai" sang en quantité, là j'ai été arrêtée deux mois et c'est passé,

quand on n'est pas sur de la date d'ovulation et donc de conception c'est très difficile de se prononcer, il faut être prudent,
par contre le fait que tes seins soient toujours douloureux et tendus est un super signe car ça veut dire que ton taux de bhcg augmente et ne diminue pas donc très très bon signe,

pour l'instant t'inquiéte pas, il ne faut pas c'est vrai te cacher que le risque de fc existe comme pour chaque grossesse, mais pour l'instant il n'y a rien qui indique qu'il s'agit d'une fc, vendredi tu en sauras un peu plus, le temps va te sembler long ma poulette, je me rappelle encore ces périodes d'attente, mais nous sommes là,

bises ma belle

VIctoria
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 5:50

je pense fort à toi
Essaye de ne pas trop psycotter en attendant le verdict même si c'est plus facile à dire qu'à faire Embarassed
I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 6:54

bisous bisous je suis sure que tout va bien se passer vendredi je ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c tres fort pour vous.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 7:13

Essaye quand même de ne pas pas trop stresser... je te raappelle que pour moi aussi cette grossesse au départ, on a pa su la dater correctement si bien qu'à mon écho de datation on est parti sans savoir si j'étais enceinte de 3 ou 2 semaines (et tout ce qui se situe entre). L'embryon était minusczle et ma gygy m'a dit que quelques jours avant, nous ne l'aurions pas vu. J'aurais eu les mêmes angoisses que toi! J'espère de tout coeur que c'est ça!

Courage pour toi et ressource-toi un maximum avec Loan! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 9:56

coucou Ce!
je ne sais pas trop ce que t'on répondu les filles, mais je voulais juste te dire de garder courage: vers 4 sg, pour Gabriel, j'ai eu des pertes. j'ai filé aux urgences, ils ont fait une écho et m'ont dit que ce qu'ils voyaient ne correspondait pas aux dates: trop petit.... et Gabriel est né 8 mois plus tard!
en fait, en début de grossesse, les appareils ne sont pas suffisamment précis, donc les mesures présentent de grandes incertitudes....
allez, garde courage quand même et repose-toi! I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 10:07

Je penserais bien à toi vendredi CE I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 10:30

Rien n'est encore perdu, il y a peut être un décalage dans les datations ce qui expliquerait la taille ou même peut être que c'est une toute petite crevette et que c'est sa vie qui commence comme ça et qu'il n'y a rien d'anormal, du moins c'est tout ce que je vous souhaite et je vais attendre vendredi avec vous en croisant les doigts pour que tout aille bien.
... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Doigts_c I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 10:50

merci encore les filles !!!!

donc tjrs pas de pertes à l'horizon, les seins douloureux !!!! et aujourd'hui nauséeuses ...

bref des bons symptômes de femme enceinte ...

j'espère, j'espère que ma crevette continue à pousser !!!!

c'est sur j'y pense ... et là je vous avoue j'suis même un peu énervée, excitée !!!!
le tps me parait long ... mais bon ... il en reste moins !!!!

je vs embrasse et vs tiens au jus !!!!

énormes bisous à vs toutes !
vos posts me rassurent ... j'espère que je pourrait moi aussi témoigner comme vs et avoir mon pti bébé ds 8 mois !
I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? EmptyMer 4 Avr à 10:59

je suis de tout coeur avec toi durant cette attente aller comme le dit les filles des fois les appareils sont pas très precis !
Bisous
... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? F_amities29dum_d3b632f
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?   ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Empty

... 2 jours à patienter voir si bébé vit ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant