| ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? | |
|
+23AnneSo Ibiskus marylou et antoine cathgre anne Isalys Fanny Victoria chaton Ange67 scarlett Missviolette Angelll dedel Mumu Choupinette Angel ZAB Choupette92 Jassim Jabrane Constance grillepain CE 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mar 3 Avr à 14:29 | |
| vlà, pr celles qui ne le savent pas, j'suis allée aux urgences début de soirée car mal au ventre et pertes un peu rosées ! ma gygy m'a fait une écho et on n'a pas vu le coeur ! il y a embryon, avec sac vetelin je crois ? mais pas plus ! donc vlà, où j'suis pas vraiment à 4sg ou bé ça s'est arreté ... !!!! verdict vendredi matin pr une autre écho !!!! c'est pile ou face ?! je me mets ds la tête que c'est peut etre fini ... pr pas tomber sur le cul ! vlà, ... que dire ... mes pertes ne l'inquiètent pas et me dit qu'elles sont normales ! par contre le sac est un peu petit par rapport à ce que je lui ai dit de l'ovulation ! donc c'est pr ça qu'elle me revoit vendredi ... ! vlà, les filles ... que dire de plus ... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh lala ! Mar 3 Avr à 14:37 | |
| oh ma pauvre, j'espère que tu vas pas revivre ça une deuxième fois... Je croise les doigts pour que ce soit juste une grossesse mal datée... Je t'embrasse bien fort ça va être long jusqu'à vendredi ma pauvre.... Bon courage, et essaie de ne pas trop y penser (facile à dire, je sais...) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mar 3 Avr à 15:04 | |
| ho CE je suis vraiment peinée pour toi !!!!! Mais comme tu le dis peut être que la grossesse était mal daté et que c pour ca k'elle ne voit pas le coeur battre Je te souhaite du fond du coeur que ca soit le cas vraiment !!!! Je t'embrasse bien fort et croise fort les doigts jusqu'à la prochaine éco Gros bisous | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mar 3 Avr à 15:45 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mar 3 Avr à 23:37 | |
| oh zut...
j'espère que tu vas voir qqch vendredi, j'espère vraiment.
garde espoir même si c'est plus simple de te dire que tout est fini !
vivement vendredi !
bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mar 3 Avr à 23:57 | |
| Je suis désolée CE... j'espère sincèrement que ce n'est qu'un problème de dates et que tout va bien... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mar 3 Avr à 23:58 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 0:41 | |
| CE, ton message me rend super triste !!! j'étais tellement heureuse pour toi ! J'espère que la grossesse est plus jeune que ce que tu ne crois et que c'est pour ça qu'on ne voit pas encore le coeur. Es-tu sure de ton ovulation ? Vu que le sac est plus petit, peut être qu'effectivement, tu as ovulé plus tard et que ta grossesse n'est pas de 4 SG. Mes pertes lors de ma fausse couche étaient plutôt marrons mais pas rosées alors essaie de garder espoir jusqu'à vendredi. Je suis sûre que tu verras le coeur de ton bébé !!! Et puis, quand on voit la vésicule vitteline, c'est plutôt bon signe en général. Courage ma belle, j'attendrais avec toi ! En attendant vendredi, repose toi !! je t'embrasse ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 0:54 | |
| coucou CE ! Que dire de plus... ?! Et bien qu'à ce stade là rien n'est aussi facile à dire que blanc ou noir : l'embryon est si petit... rappelle-toi moi je devais perdre un des trigônes parce que moins développé que les deux autres, et avec un rythme cardiaque anarchique... regarde le résultat !!! En plus, les histoires d'ovulation, et de datation précise, c'est impossible : on est toutes si différentes en cycles, et en fonctionnement alors pour déterminer une "évolution normale" du foetus, tu parles charles... allez, allez, moi je dis tout ça va vite être de l'histoire ancienne avec l'écho : tu vas voir ta crevette te faire coucou en battements de coeur, et tu seras rassurée, j'y crois fort pour toi !!!!!!!!! trés trés gros bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 1:24 | |
| vos messages me touchent ... me voilà en larmes devant mon ordi ! hier j'ai pas craqué ... et là ça y est ... j'ai pas trop bien dormi cette nuit ... je pensais à ma crevette ... c'est con mais vlà ... j'espère que vs dites vrai ! et que vendredi son coeur battra ! c'est sur j'ai Loan mais bon ... une FC reste une FC même pr le second !!!! je crois que ça va être affreux jusqu'à vendredi l'attente ... ! c'est fou j'ai tjrs les seins énormes et douloureux ! pas de pertes depuis hier ! bref je me sens enceinte et pourtant ... peut etre que je ne le suis plus ... vlà, je vs remerci encore les filles et j'espère de tout coeur que vos messages me porteront chance !!!!!!! énormes bisous, merci d'être avec moi ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 2:00 | |
| Je suis désolée, mais rien n'est perdu.
courage prends soin de toi
:bisous: | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 2:44 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 5:09 | |
| coucou ma belle, décidément les gygys ne sont pas les rois pour rassurer, mais bon c'est leur boulot envisager toutes les possibités, tu sais àç 4Sg surtout si on n'est pas vraiment sur, ça ce joue à un jour près, pour pouvoir détecter le coeur qui bat, moi pour Romane (tu vois ça date pas d'hier) le gygy m'avait fait poireauter une semaine parce qu'il ne voyait pas le coeur battre en me disant qu'il s'agissait surement d'un oeuf clair et que j'étais surement entrain de faire une fausse couche '(quel conn...celui là....) et une semaine après je voyais battre le coeur de ma chérie d'amour.
pour cette grossesse, je crois que l'on n'a vu le coeur battre et encore très faiblement qu'à la fin de la 4ème SG, j'avais moi aussi des pertes sanguines très très rosées qui n'ont aucunement fait tiquer ma gygy, elle m'avait dit que souvent c'était le col qui saignait en début de grossesse, elle ne s'est inquiétée que lorsque j'ai perdu du "vrai" sang en quantité, là j'ai été arrêtée deux mois et c'est passé,
quand on n'est pas sur de la date d'ovulation et donc de conception c'est très difficile de se prononcer, il faut être prudent, par contre le fait que tes seins soient toujours douloureux et tendus est un super signe car ça veut dire que ton taux de bhcg augmente et ne diminue pas donc très très bon signe,
pour l'instant t'inquiéte pas, il ne faut pas c'est vrai te cacher que le risque de fc existe comme pour chaque grossesse, mais pour l'instant il n'y a rien qui indique qu'il s'agit d'une fc, vendredi tu en sauras un peu plus, le temps va te sembler long ma poulette, je me rappelle encore ces périodes d'attente, mais nous sommes là,
bises ma belle
VIctoria | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 5:50 | |
| je pense fort à toi Essaye de ne pas trop psycotter en attendant le verdict même si c'est plus facile à dire qu'à faire | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 6:54 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 7:13 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 9:56 | |
| coucou Ce! je ne sais pas trop ce que t'on répondu les filles, mais je voulais juste te dire de garder courage: vers 4 sg, pour Gabriel, j'ai eu des pertes. j'ai filé aux urgences, ils ont fait une écho et m'ont dit que ce qu'ils voyaient ne correspondait pas aux dates: trop petit.... et Gabriel est né 8 mois plus tard! en fait, en début de grossesse, les appareils ne sont pas suffisamment précis, donc les mesures présentent de grandes incertitudes.... allez, garde courage quand même et repose-toi! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 10:07 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 10:50 | |
| merci encore les filles !!!! donc tjrs pas de pertes à l'horizon, les seins douloureux !!!! et aujourd'hui nauséeuses ... bref des bons symptômes de femme enceinte ... j'espère, j'espère que ma crevette continue à pousser !!!! c'est sur j'y pense ... et là je vous avoue j'suis même un peu énervée, excitée !!!! le tps me parait long ... mais bon ... il en reste moins !!!! je vs embrasse et vs tiens au jus !!!! énormes bisous à vs toutes ! vos posts me rassurent ... j'espère que je pourrait moi aussi témoigner comme vs et avoir mon pti bébé ds 8 mois ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? Mer 4 Avr à 10:59 | |
| je suis de tout coeur avec toi durant cette attente aller comme le dit les filles des fois les appareils sont pas très precis ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? | |
| |
|
| |
| ... 2 jours à patienter voir si bébé vit ? | |
|