Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

trop contente de vous revoir

+3
AnneSo
Cilou
Alienor35
7 participants
AuteurMessage
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

trop contente de vous revoir Empty
MessageSujet: trop contente de vous revoir   trop contente de vous revoir EmptyJeu 27 Oct à 13:34

Salut les filles, vous m'avez manqué et puis y a du changement sur le forum il faut que je me remette à la page. ALors j'ai dû me créer une nouvelle adresse et si tout va bien Magdeline devrait apparaître sous ce message.

trop contente de vous revoir 81914_AWVWWVHTC61V6YZEOLZZASOBJXRQAM_dscn2779_H113400_S
Revenir en haut Aller en bas
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: des nouvelles   trop contente de vous revoir EmptyJeu 27 Oct à 13:54

Bon alors pour mes nouvelles, je suis la maman de Magdeline un amour de bébé qui soufflera sa première bougie le 11 novembre prochain. Elle est adorable mais en ce moment elle traine une double otite depuis plus de 15j. Elle a déjà essayé 2 antibiotiques différents mais tjs pas guérie. On sait pas si c la même qui résite ou otite sur otire. En tous cas elle a pas mal et ne fait pas de fièvre alors elle a un traitement de choc cette fois, 3 injections de rocéphine (antibio par voie intramusculaire) la première était ce soir et ça a été,ouf le soulagement.

Niveau repas pas de souci particulier, niveau sommeil pas de pbl non plus bref que duplaisir sauf qd elle fait sa tête de mule comme maman.

Ah oui elle sait dire que "maman" alors papa est un peu vert mais bon c pour plustard qd elle ne verra que par lui!!!!!

je suis contente d'avoir enfin retrouvé mon ordinateur dont j'ai été privé 5 mois car en panne. Et puis entre temps j'ai déménagé sur St Malo, super pour lapetite qui profitede la mer. Contrairement à Rennes, ici elle est en crèche collective , l'adaptation s'est super bien faite et elle adore ses copains.

Elle marche pas encore mais se tient debout toute seule, passe^d'unmeuble à un autre en se lachant et l'autre jour a même esquissé un pas.

je lui prépare une tire fête pour ses 1 an avec des ballons car elle adore. je vous mettrai des photos.

Je vais essyer de lire vos nouvelles à toutes.
gros bisous
Alienor

trop contente de vous revoir 81914_AWVWWVHTC61V6YZEOLZZASOBJXRQAM_copie_de_dscn2661_H214020_S
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: trop contente de vous revoir   trop contente de vous revoir EmptyJeu 27 Oct à 14:00

Salut Aliénor ! Re-bienvenue parmi nous ! trop contente de vous revoir Yaiss trop contente de vous revoir Felicita

Fais de gros bisous à ta puce, vivement les photos !
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: trop contente de vous revoir   trop contente de vous revoir EmptyJeu 27 Oct à 14:03

Ho ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! C'est génial toutes ces "anciennes" qui reviennent, qu'est-c que ça fait plaisir!

C'est chouette que vous ayez déménagé à St Malo!

Gros bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: trop contente de vous revoir   trop contente de vous revoir EmptyJeu 27 Oct à 15:50

Coucou Aliénor,
ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! bientôt un an pour ta petite puce!!! qu'est-ce que ça passe! Erine a eu un an la semaine dernière! elle ne marche toujours pas non plus, mais elle est tout le temps debout! Elle dit "maman", "papa" et chante la chanson de star ac "pampampapapoumpam", tu la verrais, elle est trop drôle!!!! et elle danse dès qu'elle l'entend!
Enfin bref que du bonheur!
tu restes avec nous maintenant hein??!!!!
bisous et à très vite
Kitty...qui se marie dans 9 jours!!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: trop contente de vous revoir   trop contente de vous revoir EmptyVen 28 Oct à 1:42

Bon retour parmi nous Aliénor !!! trop contente de vous revoir Bienvenu

contente d'avoir des nouvelles fraiches... trop contente de vous revoir Felicita

j'espère que tu te feras rapidement au nouveau forum trop contente de vous revoir Loupe
et qu'on aura le plaisir de te lire régulièrement trop contente de vous revoir Ordinate

gros bisous bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: trop contente de vous revoir   trop contente de vous revoir EmptyVen 28 Oct à 3:01

Coucou aliénor !!!!!

Apparemment tout roule pour toi !!
Magdeline a bientôt 1 an !!! que ça passe !
J'espère que ses otites vont vite la laisser tranquille !

Gros bisous et bon retour parmi nous !!!!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: trop contente de vous revoir   trop contente de vous revoir EmptyVen 28 Oct à 4:14

coucou Aliénor !!

contente de te revoir, dommage, les photos de Magdeline sont toutes pitites on a du mal à la voir !!

Bisous à vous 2 et à très vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop contente de vous revoir   trop contente de vous revoir Empty

trop contente de vous revoir
Page 1 sur 1