Bon alors pour mes nouvelles, je suis la maman de Magdeline un amour de bébé qui soufflera sa première bougie le 11 novembre prochain. Elle est adorable mais en ce moment elle traine une double otite depuis plus de 15j. Elle a déjà essayé 2 antibiotiques différents mais tjs pas guérie. On sait pas si c la même qui résite ou otite sur otire. En tous cas elle a pas mal et ne fait pas de fièvre alors elle a un traitement de choc cette fois, 3 injections de rocéphine (antibio par voie intramusculaire) la première était ce soir et ça a été,ouf le soulagement.
Niveau repas pas de souci particulier, niveau sommeil pas de pbl non plus bref que duplaisir sauf qd elle fait sa tête de mule comme maman.
Ah oui elle sait dire que "maman" alors papa est un peu vert mais bon c pour plustard qd elle ne verra que par lui!!!!!
je suis contente d'avoir enfin retrouvé mon ordinateur dont j'ai été privé 5 mois car en panne. Et puis entre temps j'ai déménagé sur St Malo, super pour lapetite qui profitede la mer. Contrairement à Rennes, ici elle est en crèche collective , l'adaptation s'est super bien faite et elle adore ses copains.
Elle marche pas encore mais se tient debout toute seule, passe^d'unmeuble à un autre en se lachant et l'autre jour a même esquissé un pas.
je lui prépare une tire fête pour ses 1 an avec des ballons car elle adore. je vous mettrai des photos.
Je vais essyer de lire vos nouvelles à toutes.
gros bisous
Alienor