Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!

+8
lila
nathie-queen
Victoria
isab85
Jassim Jabrane
Babou
ValTim
dedel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 10:14

ok merci pour l'info on se tient o jus alors
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr à 0:57

Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 Triste2 j'arrive trop tard ...zut zut et rezut !

Sad
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 7:11

bon suite des événements, j'étais sure que ça n'allait pas aller aussi facilement,
bref, je consulte aujourd'hui mon suivi de commande, et je vois avec stupeur qu'il m'ont bien facturé la totalité (frais d'envoi compris) de mes commandes)
bon heureusement j'avais pris la précaution d'imprimé l'accusé de réception de ma commande mentionnant le montant de 0 €;
j'ai eu les services de la redoute en ligne qui ont l'air de tomber des nues,
quand je leur donne le n° de l'offre spéciale ils me disent que ça correspond à un kit naissance à 20 € sans réduction aucune (bon moi en fait j'ai pas commandé le kit naissance)
quoi qu'il en soit je leur ai bien dit que j'ai un accusé de réception à 0€ pour trois commande et qu'il était hors de question que je paye la totalité,
Je dois leur faxer (ben oui j'ai pas de scan....) demain les accusés de réception, et ils me tiennent au courant,
ça va être encore galère, parce que même si je sais que j'ai juridiquement raison, il va encore falloir se battre, pfffffffffffffffff..... ils ont qu'à mieux contrôler leurs offres spéciales aussi,
bon je verrais si vraiment ça me gonfle trop j'annulerais les commandes,
Par contre un conseil si vous les appelez ne dites pas le n° de l'offre spéciale, (elle ne figure pas sur les accusés de réception) et ne la mentionnez nulle part, et dites que vous vous souvenez plus comment vous l'avez reçu (internet ou courrier) jouez les amnésiques,
Et pour celles qui n'ont pas les accusés de réception de leur commande où figure bien le montant de 0€ laissez tomber annuler votre commande parce que là je pense pas qu'il y aura possibilité d'avoir gain de cause (déjà que même avec j'ai des doutes sur leur bonne foi....)
voilà la suite au prochain n°,

bises
Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 9:32

ha bon moi aussi j'avais imprimé les accusé de reception ou figuré 0 euros mais c koi cette arnaque !!!!!!!! c des voleurs !!!!!!!!
Je vais voir ou en ai mes commandes on se tient o jus !!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 9:39

vistoria c ou ke tu vois qu'il te facture la commande car moi je vois rien! scratch
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 9:40

non kan je vais dans le prix facturé i; y a rien de noté scratch et ils mettent l'offre 34320 ! alors je comprends plus rien ! Mad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 9:43

vic j'ai bien cherché sur toutes mes commandes et rien n'est facturé Suspect Suspect Suspect Suspect
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 9:44

chez moi non plus rien de facturé.... la ou il doit y avoir le montant de la commande y a un tiret...
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 9:44

je viens de regarder sur le site de la redoute et rien à payer confused
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 14:07

bon j'y comprends plus rien, moi le montant facturé figure bien sur mes trois commandes, et la nana au bout du fil m'a bien indiqué que le code 34320 ne concernait que le kit naissance,
bon bein j'ai encore pas eu de chance, j'envoie demain le fax on verra bien,

bises
Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 14:17

même avec les autres produit que le kit ca parait 0 euros Suspect
il c pas passé kelke chose dans ta commande ? Suspect
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 15:27

vic alors ca c arrangé?
Moi deux de mes commandes sont expediées et non facturées!
I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 3:24

2 commandes bien reçue hier et rien à facturer

Bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 6:25

tu as recu les kit ou autre vetements?
car ca à l'air de prendre du temps pour les kit de naissances!
I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 6:37

moi j'ai pas pris de kit naissance mais l'offre gigoteuse + bavoire à 0 euro et des habits j'ai tout reçu hier et rien à payer

scratch
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 8:08

c les kit ki semble poser probleme mais bon !
On va voir ce que ca donne !
c marqué en preparation et la gigoteuse et pyjamas c expedié ca du arriver hier chez mon frêre!
I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 8:30

Moi j'ai le kit naissance et c'est marqué en cours d'acheminement toujours à 0€.. ça devrait arriver à son destinataire sous peu
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 10:40

oh merdum!!!

j'ai loupé ça !!!!!

OUINNNNNNNNNN !!!!!! Sad Sad Sad Sad
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptySam 14 Avr à 2:01

g tout recu !!!!! banan

1 kit naissance 1 mois
2 kit en 3 mois et 2 en 6 mois
1 veste printemp en 1 an.

net a payer : NEANT

je suis trop contente.
banan banan
ca taille assez grand, donc aline rentre juste dan le 6mois*longeur des jambes juste mais hauts parfaits
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr à 7:44

banan banan banan banan banan
Tout recu et je suis trop contente la gigoteuse et magnifique!
I love you
nananère la redoute!tongue
Et toi vic alors? tu as recu? ca c arrangé?
I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr à 8:15

recu ce matin, ok pour moi!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr à 0:19

Mina, j'avais commandé 2 kits naissances gratuits... voilu!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr à 1:49

merci marie! moi j'en avais commandé 4 et tous recu!
bisous I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptySam 21 Avr à 5:56

alors moi ça vire au cauchemar de chez cauchemar, pfffffffffffffffffffff
non seulement je n'ai pas mes articles à 0 € mais cette histoire est en train de me coûter un max.....
bref pour résumer, dès que j'ai vu sur internet que les commandes m'étaient facturées pleins pot j'ai écrit un fax à LA REDOUTE en leur faisant parvenir copie des accusés de réception à 0 € et en leur disant que je refusais toutes transactions à un autre tarif, c'était assez clair, soit ils m'appliquaient le prix indiqués soit ilsse gardaient leur produits (et encore j'étais gentille)
le lendemain de ma télécopie, ils m'envoient mes commandes et me prélèvent sur mon compte le montant plein pots des articles avec frais de port et tout, je vous dit pas j'en ai pour presque 75 € Shocked Shocked Shocked pour deux robes et un tour de lit, je pense que je peux trouver moins cher dans le commerce,
comme je n'ai pas internet je ne me rends compte de cela qu'à réception du premier colis soit mercredi dernier, car contrairement à ce qu'ils m'avaient promis je n'ai jamais été recontactée, et je n'ai pu avoir quelqu'un qui me renseigne au téléphone malgré mes nombreux appels,
bref, quand je découvre le pôt au roses je rentre dans une rage folle qu'ils puissent utiliser mes coordonnées bancaires pour me prélever le montant qui leur fait plaisir et sans mon accord, pire même alors que je leur avait fait connaître mon dessaccord, il est déjà 8 h du soir et je n'ai toujours pas de phone fixe mais je veux quand même avoir un interlocuteur, donc j'appelle leur saloperie de n° 0892.... avec mon portable, je met un temps infini à joindre quelqu'un (sans mentir plus d'une heure) bref quand enfin j'arrive à joindre quelqu'un elle m'envoie sur les roses en disant que je n'avais qu'à lire l'offre jusqu'au bout et qu'elle ne concernait pas la commande que j'avais passé, et que je n'avais pas été la seule à vouloir profiter de l'aubaine et qu'en gros c'était bien fait pour ma gueule, à chaque fois que je lui parlais de l'utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires elle m'envoyait sur les roses en me reparlant de l'offre spéciale que je n'avais pas bien lu, et de façon très impolie elle m'a raccroché au nez,
résultat des courses je me retrouve avec des commandes à renvoyer puisque livrées, une note astronomique de téléphone vers un n° surtaxé et une prise de tête grave,
j'ai été à la banque voir ce que je pouvais faire, il m'a dit qu'au niveau des prélèvements carte bleu je pouvais pas les faire annuler directement par le centre puisqu'il n'y avait pas eu vol ou perte, que bien sur j'avais une action juridique car il m'a dit que même quand ils prélèvent le montant indiqué ils sont en tort car en droit français une facture doit être signée par le client, donc devant un tribunal ils n'ont jamais gain de cause en cas de litige, et ils le savent, mais bon ça oblige à faire des démarches judiciaires,
il m'a conseillé de leur faire un courrier recommandé (moi j'ai opté pour le fax car de toutes façon il y a un accusé de réception et j'en ai marre de dépenser des sous) en les menaçants de mettre ce dossier entre les mains d'une association de consommateur (ce que je comptais faire de toutes façons), et de ne jamais donné mes coordonnées de CB par internet, car ce genre de problème étaient assez fréquents,
donc j'ai été rendre la première commande dans un relais colis, et j'ai fait une télécopie à LA REDOUTE où je leur demande de bien évidemment me rembourser le montant des commandes que je leur renvoi sans aucun frais à ma charge (donc pas les frais de port) et de prendre à leur charge le coût de mes communications avec le service SAV qui ne m'a servi à rien puisqu'ils ne tiennent jamais compte ni de mes appels ni de mes fax,
je leur ait fait parvenir un RIB et je les ai mis en demeure de le faire sous huitaine à défaut de quoi je transmettrais le dossier à une assoc de consommateur, ce que je compte bien faire parce que je pense que là l'utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires est flagrante, surtout que j'ai pris la peine de les prévenir que je n'acceptais pas le montant facturée arbitrairement par eux, ils auraient dus suspendre l'exécution de la commande, voire l'annuler mais pas faire comme si je l'avait accepter pour le montant arbitrairement décidé pas eux,
Bref, je n'ai pas de nouvelles depuis jeudi, et je ne veux pas les rappeler car à chaque fois ça me coùte bonbon,
j'ai tellement la rage que j'ai égalment refusé une autre commande que j'avais passé par la suite avec une autre réduc celle là non contestable, je leur disais dans mon courrier qu'étant donné leurs pratiques peu scrupeuleuses je n'avais pas envie de leur donner plus d'argent, donc hier j'ai refusé le colis au facteur,
j'attends de voir ce que cela donne, mais même si je sais que je n'irais pas jusqu'à la voie judiciaire (trop d'énergie à dépenser) je contacterais 60 millions de consommateurs avec mon histoire et toutes les preuves en mains, je pense que je ne leur ferais pas de la pub,
Par contre j'ai gardé sans les ouvrir les deux autres commandes parce que je me dis que tant que je les ait en mains j'ai toujours un moyen de pression mais bon je verrais ça la semaine prochaine,
voili voila, comme d'hab ça a marché pour tout le monde sauf pour moi allez savoir pour quoi, mais bon j'ai l'habitude j'ai toujours la poisse pour ce genre de truc, et en plus ça fini par me coûter cher, j'aurais presque acheter tout cela dans le commerce avec le coût de leur saloperie de n° surtaxé,
bises les filles
Victoria la poissarde......
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 EmptySam 21 Avr à 7:43

affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!   Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!! - Page 2 Empty

Kit naissance Gratuit !! Profitez en vite !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant