alors moi ça vire au cauchemar de chez cauchemar, pfffffffffffffffffffff
non seulement je n'ai pas mes articles à 0 € mais cette histoire est en train de me coûter un max.....
bref pour résumer, dès que j'ai vu sur internet que les commandes m'étaient facturées pleins pot j'ai écrit un fax à LA REDOUTE en leur faisant parvenir copie des accusés de réception à 0 € et en leur disant que je refusais toutes transactions à un autre tarif, c'était assez clair, soit ils m'appliquaient le prix indiqués soit ilsse gardaient leur produits (et encore j'étais gentille)
le lendemain de ma télécopie, ils m'envoient mes commandes et me prélèvent sur mon compte le montant plein pots des articles avec frais de port et tout, je vous dit pas j'en ai pour presque 75 €
pour deux robes et un tour de lit, je pense que je peux trouver moins cher dans le commerce,
comme je n'ai pas internet je ne me rends compte de cela qu'à réception du premier colis soit mercredi dernier, car contrairement à ce qu'ils m'avaient promis je n'ai jamais été recontactée, et je n'ai pu avoir quelqu'un qui me renseigne au téléphone malgré mes nombreux appels,
bref, quand je découvre le pôt au roses je rentre dans une rage folle qu'ils puissent utiliser mes coordonnées bancaires pour me prélever le montant qui leur fait plaisir et sans mon accord, pire même alors que je leur avait fait connaître mon dessaccord, il est déjà 8 h du soir et je n'ai toujours pas de phone fixe mais je veux quand même avoir un interlocuteur, donc j'appelle leur saloperie de n° 0892.... avec mon portable, je met un temps infini à joindre quelqu'un (sans mentir plus d'une heure) bref quand enfin j'arrive à joindre quelqu'un elle m'envoie sur les roses en disant que je n'avais qu'à lire l'offre jusqu'au bout et qu'elle ne concernait pas la commande que j'avais passé, et que je n'avais pas été la seule à vouloir profiter de l'aubaine et qu'en gros c'était bien fait pour ma gueule, à chaque fois que je lui parlais de l'utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires elle m'envoyait sur les roses en me reparlant de l'offre spéciale que je n'avais pas bien lu, et de façon très impolie elle m'a raccroché au nez,
résultat des courses je me retrouve avec des commandes à renvoyer puisque livrées, une note astronomique de téléphone vers un n° surtaxé et une prise de tête grave,
j'ai été à la banque voir ce que je pouvais faire, il m'a dit qu'au niveau des prélèvements carte bleu je pouvais pas les faire annuler directement par le centre puisqu'il n'y avait pas eu vol ou perte, que bien sur j'avais une action juridique car il m'a dit que même quand ils prélèvent le montant indiqué ils sont en tort car en droit français une facture doit être signée par le client, donc devant un tribunal ils n'ont jamais gain de cause en cas de litige, et ils le savent, mais bon ça oblige à faire des démarches judiciaires,
il m'a conseillé de leur faire un courrier recommandé (moi j'ai opté pour le fax car de toutes façon il y a un accusé de réception et j'en ai marre de dépenser des sous) en les menaçants de mettre ce dossier entre les mains d'une association de consommateur (ce que je comptais faire de toutes façons), et de ne jamais donné mes coordonnées de CB par internet, car ce genre de problème étaient assez fréquents,
donc j'ai été rendre la première commande dans un relais colis, et j'ai fait une télécopie à LA REDOUTE où je leur demande de bien évidemment me rembourser le montant des commandes que je leur renvoi sans aucun frais à ma charge (donc pas les frais de port) et de prendre à leur charge le coût de mes communications avec le service SAV qui ne m'a servi à rien puisqu'ils ne tiennent jamais compte ni de mes appels ni de mes fax,
je leur ait fait parvenir un RIB et je les ai mis en demeure de le faire sous huitaine à défaut de quoi je transmettrais le dossier à une assoc de consommateur, ce que je compte bien faire parce que je pense que là l'utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires est flagrante, surtout que j'ai pris la peine de les prévenir que je n'acceptais pas le montant facturée arbitrairement par eux, ils auraient dus suspendre l'exécution de la commande, voire l'annuler mais pas faire comme si je l'avait accepter pour le montant arbitrairement décidé pas eux,
Bref, je n'ai pas de nouvelles depuis jeudi, et je ne veux pas les rappeler car à chaque fois ça me coùte bonbon,
j'ai tellement la rage que j'ai égalment refusé une autre commande que j'avais passé par la suite avec une autre réduc celle là non contestable, je leur disais dans mon courrier qu'étant donné leurs pratiques peu scrupeuleuses je n'avais pas envie de leur donner plus d'argent, donc hier j'ai refusé le colis au facteur,
j'attends de voir ce que cela donne, mais même si je sais que je n'irais pas jusqu'à la voie judiciaire (trop d'énergie à dépenser) je contacterais 60 millions de consommateurs avec mon histoire et toutes les preuves en mains, je pense que je ne leur ferais pas de la pub,
Par contre j'ai gardé sans les ouvrir les deux autres commandes parce que je me dis que tant que je les ait en mains j'ai toujours un moyen de pression mais bon je verrais ça la semaine prochaine,
voili voila, comme d'hab ça a marché pour tout le monde sauf pour moi allez savoir pour quoi, mais bon j'ai l'habitude j'ai toujours la poisse pour ce genre de truc, et en plus ça fini par me coûter cher, j'aurais presque acheter tout cela dans le commerce avec le coût de leur saloperie de n° surtaxé,
bises les filles
Victoria la poissarde......