| utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb | |
|
+4Victoria Jassim Jabrane anne floppy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb Ven 6 Avr à 8:53 | |
| j'ai lu q lorq l'on a un utérus rétroversé, la meilleure position pr favoriser le voyage des spermatozoïdes était je cite : "Mme à 4 pattes et Mr derrière (la levrette dc)". Alors pr ttes celles qui ont un utérus rétroversé, vs savez ce q'il vs reste à faire. Ils disaient également q'avoir un utérus rétroversé n'était pas une anomalie ms une particularité physiq comme être blonde ou brune, droitière ou gauchère. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb Ven 6 Avr à 8:58 | |
| J'ajouterais que ma gygy m'a conseillé de me mettre à plat ventre après pendant au moins 1 quart d'heure. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb Ven 6 Avr à 9:33 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb Ven 6 Avr à 9:47 | |
| même sans utérus rétroversé c'est une position très favorable parce qu'elle racourci singulièrement le trajet des zozos, il y a deux ou trois positions qui augmentent en fait le contact "direct" avec le col de l'utérus, et favorisent la conception,
bises Victoria | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb Ven 6 Avr à 10:11 | |
| ba il y a kelke temps une topine du forum nous disait le contraire que la levrette etait pas focrment une bonne position !!!!! De toute façon nous on elle trop pour s'en passer lol | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb Ven 6 Avr à 13:10 | |
| Ben moi, j'ai un utérus rétroversé, et puis ben c pas en levrette que ça a marché les 2 coups... Pour Tristan: un missionnaire tout bête... Pour BB2: ben je sais aps comment ça s'appelle, mais sans vous faire de schéma, monsieur était assis sur le canapé et moi sur lui!!! Donc voilà pour les stats | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Ven 6 Avr à 13:27 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb Sam 7 Avr à 0:44 | |
| hihihi...alors moi j'ai un uterus retroversé et si mes souvenirs sont bons pour chacun des tirs gagnant on était resté très classique au nievau des positions !!!! bizarre bizarre | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb Dim 8 Avr à 4:26 | |
| Moi aussi j'ai un utérus rétrouversé et la position c'était les jambes en l'air devant gygy:lol: Bon ok je sort:mdr: Et le mien en plus d'etre retroversé il est aussi je ne sais plus quoi et pas dans l'axe:roll: D'ou les difficulté pour faire mes réimplantations:x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb | |
| |
|
| |
| utérus rétroversé: la meilleure position pr faire bb | |
|