Sujet: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 2:19
ET ben surprise ma fille mesure et pese plus qu'un enfant de 9 mois!! Elle pese 8kg 1O!! On passe a la soupe du soir car depuis 2 sem ,elle chipotte avec les bibs. Le pediatre dit que c'est normal a son age donc je lui conserve les bibi de la journée (enfin si elle est ok) et le soir miam miam soupe légumes. Elle a droit à un petit traitement car elle est enrhumée Sinon tout baigne ,bb "tonique. Voilà voilà. Au fait des fois elle dit "ne ne ne" ,je me demande si ça vaut pas dire non mais je me fais surement des idées ,mon adorable bb ,n'oserait pas dire non sa mère n'est pas??
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 2:31
melanie !!
bonne soupe
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 2:53
c super la soupe le soir! Et en plus d'être super jolie ! elle est grande et même plus grande que la courbe la princesse! Ba ca promet! Un petit manequin quoi!
Contente qu'elle aille bien et qu'elle soit en bonne santé !!!!!!
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 6:19
ce sont de bonnes nouvelles! pour le "ne ne "effectivement elle essaie peut etre DEJA de dire non
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 6:39
Moi je suis sure k'elle te dit "non" c ca les enfants !
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 8:09
elle se porte bien cette puce
Sarah aussi adore la soupe le soir
ma fille di ne ne et secoue la tete donc chez nous sa veux bien dire non
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 9:24
Elle grandit et grossit bien ta puce kemy super!!!
Je crois aussi qu'elle te dit clairement non mais à sa manière Tu me diras il y a d'autres façons hein comme celle qu'antoine a choisit:qd il veut plus du bib et que je veux qd même lui donner il l'empoigne dans ses mains et me le jette par terre Ah j'adore ramasser tout ce que jette mon fils par terre
kem Pie Suprême
Sujet: Re: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 9:47
Marylou quand elle veut plus manger , elle crache au moins c'est clair rt bon pour le ne ne ,je me fais une raison c'st ça? . Charlotefraise ,j'ai pris de nouvelles photos^^.(dont avec les chatons en train de l'escalader).
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 10:50
Et ben nous à la dernière visite à 8 mois 1/2 il faisait 7.720 (soit -30 g par rapport au mois d'avant) , mais il nous avait fait une phase ou il buvait quasi plus de lait, et depuis 2 semaines environ c'est reparti comme en 40! Donc on verra à la fin du mois!
En tout cas elle pousse bien!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: cr pédiatre 8mois et demi Sam 14 Avr à 11:42
Hé ben c'est que ça pousse bien ces p'tits bout'choux!
En tout cas avec ce que sa maman raconte, elle a l'air coquin cette petite Mélanie!