| Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! | |
|
+7Angel AnneSo Choupinette Jassim Jabrane aurore scarlett nathie-queen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Jeu 19 Avr à 13:43 | |
| Même pas envie de rire: on donnait le bain à Tristan, Seb s'appuye et s'adosse contre le lavabo (il ne s'asseoie pas dessus, je précise bien) et voilà le lavabo qui se décroche du mur, tuyau d'eau qui casse... résultat salle de bain inondée, lavabo qui est cassé, Seb qui s'est fait très mal au dos, Tristan qui était en pyjama trempé et appeuré... J'imagine même pas si ça avait été moi qui m'était appuyée au lavabo, tomber en arrière comme ça... Bref, moi qui parlait de lave-vaisselle, vu ce qu'on va devoir payer pour changer tout ça (même le mur s'est cassé au niveau des fixations), je peux lui dire adieu... Enfin demain j'appelle le plombier, l'assureur on verra bien, mais ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégoûtée!! J'espère qu'un plombier pourra au moins passer vite pour faire quelque chose pour boucher le tuyau cassé, car rester sans eau du tout dans l'appart, ni WC ni douche ni rien, c'est pas vraiment pratique... C'est pas possible qd tout commence à se calmer et à enfin s'ordonner, voilà que ça pète ailleurs! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Jeu 19 Avr à 13:47 | |
| alala ... mince de mince ... j'espère que le dos de Seb n'a pas été trop amoché ... heureusement que ni Tristan ni toi n'avaient eu mal en plus de lui ... J'espère que l'assurance habitation va pouvoir jouer ... Pas cool du tout cette histoire. | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Jeu 19 Avr à 13:50 | |
| oula heureusement qu'il ne s'est rien casser mais sans eau bonjour l'angoisse j'espère que quequ'un va pouvoir passer rapidement | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Jeu 19 Avr à 14:04 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Jeu 19 Avr à 23:29 | |
| Pfff la poisse, c'est vraiment pas de chance!!!! J'espère qu'on va pouvoir vous réparer ça bien vite et que ça ne va pas vous couter trop cher! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 1:24 | |
| Nathie, commence par appeler ton assurance avant d'appeler le plombier : certaines assurances ont des plombiers référencés et si tu ne fais pas appel à l'un de leurs plombiers référencés ils peuvent t'embêter pour le remboursement. Donc tjs appeler l'assurance en 1er. Pfff quelle galère, ma pauvre. Je me revois l'été dernier qd Faustine avait une semaine avec notre dégat des eaux et plus d'eau chaude pdt une semaine... C'est galères les pb d'eau. Et là en plus vous auriez pu vous blesser, heureusement que ce n'est pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 1:38 | |
| Merci les filles pour votre soutien... j'ai passé une nuit horrible, à me remémorer tout ça, à voir les tuyaux cassés sur lesquels Seb aurait pu, s'il n'avait pas eu la chance qu'il a eu, s'embrocher littéralement... J'ai même pleuré, tellement la peur m'a complètement choquée... il aurait pu se faire très très très mal... Qu'est-ce qu'on s'en fout du lavabo, c'est surtout pour mon homme que j'ai paniqué, d'autant qu'il avait vraiment mal et c'est pas un douillet, s'il se tord de douleur dans notre lit, c'est que ça doit faire vraiment mal... Bref, je lui ai dit d'appeler son ami ostéopathe qu'il l'examine un peu, j'espère qu'il va suivre monconseil... Quelle peur, vraiment, et le pauvr Tristan était tout énervé et appeuré du coup, il n'arrivait pas à dormir, lui qui s'endort tout seul sans le moindre pb, j'ai été obligée de le bercer dans son sommeil!!!
ce matin j'ai attrapé la concierge, qui ô miracle, a pu me mettre une vis-bouchon (je sais pas le nom) sur le tuyau qui avait cassé, en dévissant jusqu'à la jonction et en remplaçant le bout cassé par cette vis justement... là je vais aller acheter la même vis pour l'autre arrivée d'eau, la concierge va me démonter tout le lavabo (je vais prendre des photos avant)... Je vais ensuite appeler mon assurance et aussi l'agence, parce qu'en regardant ce matin, on a vu que les attaches (c pas sur colonne mais juste fixé au mur) du côté où ça a lâché, elles sont pas fixées dans la brique ou le béton mais ça avait déjà dû casser, car ça avait l'air réparé vite fait mal fait: les vis étaient dans un bout de planche en bois, que seul le plâtre (un plâtre très humide) retenait!!!!! Bref, hyper dangereux je trouve... et du coup, je me demande si c'est uniquement de notre faute à nous!!! Enfin bon, d'après la concierge, si mon assurance ne paye rien, ça se fera pour pas trop cher, on n'est pas obligé de mettre des trucs haut de gamme vu l'ancienneté du truc... le seul truc "difficile" étant la fixation au mur et le raccord avec l'évacuation, qui est foutu... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 2:53 | |
| mince.... j'espère que seb va bien ! mieux vaut qu'il aille voir s'il n'a rien de fêlé ou cassé dans le dos... Quelle peur... Appelles ton assurance, le syndic, le proprio, les plombiers, ce n'est pas à toi de payer des vieux trucs qui sont à deux doigts de se casser la gueule car mal posés !!!!! j'te jure !! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 3:31 | |
| Des nouvelles nathie? Tu as eu l'assurance et l'agence ? J'ESPERE K'ILS NE RENVOIENT PAS LA BALLE COMME DAB! Et comment va seb? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 4:15 | |
| coucou je dois filer en cours... l'agence, pour elle, vu qu'à l'état des lieux tout était ok, c'est à notre charge, même si vétuste. Super... L'assurance habitation étudiante, ça rentre pas dans notre police, donc niet non plus... reste ma responsabilité civile, peut etre que je vais leur raconter des cracs genre "enceinte, je fais un malaise, je m'appuye sur le lavabo et boum"... sinon, j'ai déjà un plan avec la concierge pour faire ça au black, j'achete le matériel à brico man et puis j'aurais un lavabo neuf, qui tombera plus... je récupe ce qui peut etre récupéré sur l'ancien (robinets et syphon par ex) et voilà... Enfin gros gros bisous... Pas de nouvelles de Seb, je vais l'appeler ave cmon portable tout à l'heure dans le bus!! Bises je me sauve! et encore merci du soutien, ça fait du bien, ça aide!!! vive le forum et vive vous toutes! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 6:03 | |
| comme si dans l'état des lieux on allait vérifier la fixation des lavabos !!!! sont débiles ou quoi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 6:39 | |
| C'est franchement limite... Pdt l'état des lieux tu ne vas pas non plus t'appuyer sur tous les lavabos et toutes les installations histoire de vérifier qu'elles tiennent le choc Renseigne toi bien qd même, moi j'y connais rien de rien mais peut-être que qq'un pourra te renseigner. Tu es sûre que ton assurance ne couvre rien? Pas même les dégâts produits par l'incident (si il y en a eus)? Et j'avais pas compris que Seb s'était fait si mal. J'espère que ça va aller, le pauvre... | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 7:12 | |
| Appelle l'ADIL, ils te diront qui doit payer pour ce genre de réparations - ça me parait hallucinant que ce soit à vous de remettre l'appart en état! trop facile pour les proprios, non????????? | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 11:13 | |
| oui ma nathouille c'est pas à toi de payer ça, ne répare rien pour l'instant prends des photos, ta rentrée dans les lieux est trop récente pour que l'on puisse te faire supporter ça, fait un courrier recommandé à la régie en spécifiant bien que ces travaux incombent au bailleur (article 6 de la loi de 1989) puisque tu n'es pas à l'origine des dégats, car tu n'a pas eu une utilisation "abusive" ou "non conforme" un lavabo doit pouvoir supporter que l'on s'adosse (pas que l'on s'assoie) sans tomber, N'écoute pas l'agence ils ferront tout pour t'abuser, appelle l'ADIL, et va voir ton assurance habitation pas pour les faire raquer mais pour bénéficier de l'assistance juridique (elle est comprise dans la plupart des assurance habitation-responsabilité civile) ne te laisse pas faire ma Nathouille c'est pas à toi de payer, en plus entre nous le fait que tu ne te laisse pas faire à cette occassion fera que la prochaine fois ils prendront des gants, et par expérience je peux te dire que si tu te montre casse-.... du départ ça portera ses fruits ils hésiteront avant de se frotter à toi..... bises ma belle, Victoria | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! Ven 20 Avr à 14:09 | |
| Seb ça va, léger mal au dos, si jms il voit son ami ostéopathe demain... Sinon je suis pas plus avancée, j'ai pas pu appeler mon assurance responsabilité civile, j'avais des cours trop tard... Mais tout le monde me dit que c un vice caché meme dangereux etc.... je fais venir un plombier pour devis lundi et on va voir son avis de pro, si pour lui c un vice caché avec danger ou pas??? Bref je vous tiens au courant, sincèrement là je m'en tape un peu, qd j'aurais un devis je pense que je serai plus verte hehehe l'important c vraiment que Seb aille bien!!! Merci bcp en tout cas, c tjs émouvant de voir qu'on a tant d'amies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! | |
| |
|
| |
| Je pense que je vous bats toutes niveau poisse ou brin! | |
|