Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

CR RV GYGY DE CE MATIN

+3
chaton
isab85
Ange67
7 participants
AuteurMessage
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

CR RV GYGY DE CE MATIN Empty
MessageSujet: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN EmptySam 21 Avr à 9:01

Ce matin, rendez-vous gygy pour essais bébé 2

eh bien , il ne traîne pas mon gygy
nous allons passer de suite aux IAC
il a rempli les documents administartifs
nous sommes passés au labo pour prendre rendez-vous avec le directeur (c'est la procédure)
Comme il était là et qu'il avait le temps : il nous a reçus de suite + prise de sang (de procédure) aux 2
Zom doit faire un spermogramme (mercredi) car respect des jours d'abstinence + écho de contrôle.
Pour moi : rien pour l'instant. Je dois tél à mon gygy dès J1 (qui ne devrait pas tarder car j'ai des pertes très légères et transparentes depuis midi)
Gygy m'a dit que si J1 début de semaine : IAC en mai -- si J1 fin de semaine IAC en juin (à cause des jours fériés de mai et risque de tomber sur eux pour IAC)

J'ai des sentiments mitigés. je voulais que ça aille vite, mais là c'est un TGV. Je suis contente, pleine d'espoir. Mais tous ça me rappelle les essais BB1 que j'ai très mal vécus.
Gygy m'a bien dit que ce n'est pas parce que la 1ère IAC a marché pour Tom que ce sera pareil pour BB2. Cela peut marcher à IAC 4 ou IAC 5.
Mais en tous cas, pour lui il y a 20 % de chance par IAC.

Voilà la machine est lancée

je ne sais pas si j'ai été claire, mes idées se bousculent dans ma tête
ça m'a paru tellemnt long pour BB1 que j'ai du mal à réaliser qu'on passe déjà à IAC pour BB2
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN EmptySam 21 Avr à 9:26

<BLOCKQUOTE id=432bec6>

c vrai ke ton gygy est rapide, mais au moins il est efficace !!

je comprend ke cette rapidité te fasse une drole d'impression, je pense k'aprés mon rdv avec gygy le 19juin, je serais dans le meme état.

j'espere ke l'iac 1 aura le meme succés que pour ton bonhomme.

biz I love you </BLOCKQUOTE>
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN EmptySam 21 Avr à 11:13

Vaut mieux un gygy rapide qu'un gygy qui trainasse, espèce malheureusement très très repandue. Quand tu auras commencé, tu ne te poseras plus toutes ces questions. J'espère que ca marchera rapidement.
CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN EmptySam 21 Avr à 11:20

c bien que ca aille vite ange comme ca tu as pas le temps de te poser des questions et hop tu seras enceinte CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c c tout se ke je peux te souhaiter la belle!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN EmptyLun 23 Avr à 2:07

CR RV GYGY DE CE MATIN Felicita CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN EmptyLun 23 Avr à 6:40

alors après discution téléphonique avec gygy ce matin , nous avons décidé de commencer le traitement pour IAC 1 au prochain cycle. C'est à dire fin mai banan banan banan

comme il y a trop de jours fériés en mai, le risque était trop grand de tout faire pour rien.

comme ça je vais pouvoir me faire à l'idée ............

je suis super contente banan banan

Nous avons décidé de ne parler de nos IAC à personne pour ne pas nous mettre la pression.
Nous allons essayer de vivre tout ça le plus sereinement possible.
Il y a bien la marraine de Tom qui doit se douter de quelque chose ...(à force de lui dire de profiter de sa grossesse et que tout ça me rappelle de bons souvenirs et que je suis jalouse sunny ...)

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN EmptyLun 23 Avr à 6:47

banan banan banan banan CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN EmptyLun 23 Avr à 7:02

CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c CR RV GYGY DE CE MATIN Doigts_c
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN EmptyMer 25 Avr à 14:43

si ça peut te rassurer:

ma soeur BB1 au bout de 4 ans de galere, ça a marché à IAC n°3

pour BB2, elle commence direct les IAC en septembre 2005, IAC1 positive Shocked mais FC précoce CR RV GYGY DE CE MATIN Triste2
IAC2 en décembre 2005..... et un beau bébé né en septembre 2006 banan

ça a donc été TRES VITE pour bébé2, et ça a mieux marché aussi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN   CR RV GYGY DE CE MATIN Empty

CR RV GYGY DE CE MATIN
Page 1 sur 1