| CR RV GYGY DE CE MATIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: CR RV GYGY DE CE MATIN Sam 21 Avr à 9:01 | |
| Ce matin, rendez-vous gygy pour essais bébé 2
eh bien , il ne traîne pas mon gygy nous allons passer de suite aux IAC il a rempli les documents administartifs nous sommes passés au labo pour prendre rendez-vous avec le directeur (c'est la procédure) Comme il était là et qu'il avait le temps : il nous a reçus de suite + prise de sang (de procédure) aux 2 Zom doit faire un spermogramme (mercredi) car respect des jours d'abstinence + écho de contrôle. Pour moi : rien pour l'instant. Je dois tél à mon gygy dès J1 (qui ne devrait pas tarder car j'ai des pertes très légères et transparentes depuis midi) Gygy m'a dit que si J1 début de semaine : IAC en mai -- si J1 fin de semaine IAC en juin (à cause des jours fériés de mai et risque de tomber sur eux pour IAC)
J'ai des sentiments mitigés. je voulais que ça aille vite, mais là c'est un TGV. Je suis contente, pleine d'espoir. Mais tous ça me rappelle les essais BB1 que j'ai très mal vécus. Gygy m'a bien dit que ce n'est pas parce que la 1ère IAC a marché pour Tom que ce sera pareil pour BB2. Cela peut marcher à IAC 4 ou IAC 5. Mais en tous cas, pour lui il y a 20 % de chance par IAC. Voilà la machine est lancée je ne sais pas si j'ai été claire, mes idées se bousculent dans ma tête ça m'a paru tellemnt long pour BB1 que j'ai du mal à réaliser qu'on passe déjà à IAC pour BB2 | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN Sam 21 Avr à 9:26 | |
| <BLOCKQUOTE id=432bec6> c vrai ke ton gygy est rapide, mais au moins il est efficace !! je comprend ke cette rapidité te fasse une drole d'impression, je pense k'aprés mon rdv avec gygy le 19juin, je serais dans le meme état. j'espere ke l'iac 1 aura le meme succés que pour ton bonhomme. biz </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN Sam 21 Avr à 11:13 | |
| Vaut mieux un gygy rapide qu'un gygy qui trainasse, espèce malheureusement très très repandue. Quand tu auras commencé, tu ne te poseras plus toutes ces questions. J'espère que ca marchera rapidement. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN Sam 21 Avr à 11:20 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN Lun 23 Avr à 2:07 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN Lun 23 Avr à 6:40 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN Lun 23 Avr à 6:47 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN Lun 23 Avr à 7:02 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN Mer 25 Avr à 14:43 | |
| si ça peut te rassurer: ma soeur BB1 au bout de 4 ans de galere, ça a marché à IAC n°3 pour BB2, elle commence direct les IAC en septembre 2005, IAC1 positive mais FC précoce IAC2 en décembre 2005..... et un beau bébé né en septembre 2006 ça a donc été TRES VITE pour bébé2, et ça a mieux marché aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR RV GYGY DE CE MATIN | |
| |
|
| |
| CR RV GYGY DE CE MATIN | |
|