| ...... | |
|
+32Tilda Riquiqui aurore Ange67 Choupette92 kem Victoria anne Mouha chaton fannynicotitou Kitty cathgre Ibiskus Carol isab85 Angel scarlett mimi_ floppy Esperanza Mumu Isalys nathie-queen ZAB AnneSo Jassim Jabrane Maudinette pouêt pouêt Babette Babou Angelll Choupinette 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: ...... Lun 23 Avr à 6:43 | |
| Coup de téléphone de sourires d'enfants il y a un moment... notre dossier n'est pas passé non plus... Pas plus d'explications pour le moment, ils se renseignent. Je suis vidée, sans force... j'ai du mal à respirer... Antoine vient de partir chez sourires d'enfants pour leur bouger le derrière et essayer d'en savoir plus. Je vous tiens au courant dans les prochains jours de l'évolution... mais de toute façon probablement pas de départ en juin... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 6:45 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 6:48 | |
| c pas possible ........ j'espère qu'ils ont une bonne raison sinon pas possible de vous faire esperer comme ca !!!!!!!!!!! puis tout d'un coup dire non vous partez plus ........ peut être va t'il y avoir un renversement de situation ct juste une erreur ? | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 23 Avr à 6:49 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 6:51 | |
| j'y crois pas !!! MERDUMMMMMMMMMMMMM J'espere que vous en serez un peu plus très rapidement ! Et surtout que tout va vite s'arranger et que joshua sera bientot avec vous!!!! Merdummmmmmmmmmmmmmmmm Je suis toute triste pour vous! Dès que tu en c un peu plus dis nous et surtout si tu as besoin de parler n'hésites surtout pas choupi! On est avec toi et je pri pour que joshua soit vite auprès de ses parents! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 6:52 | |
| Quoi?! Mais non, qu'est-ce que c'est que cette histoire? C'est pas possible!!! Je ne sais pas quoi te dire ma Choupi, j'espère qu'Antoine pourra en savoir plus. Je suis si triste pour vous, tout tout mon soutien | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 6:55 | |
| non mais c'est incroyable... ils jouent avec vos nerfs.
c'est inadmissible de faire marcher comme ca des couples qui desirent tant un enfant. on vous donne une date et ensuite, c'est ben non, vous y avez cru mais ca n'ira pas.
je suis peinée... je te soutiens et viens nous dire ce qui s'est passé. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 7:11 | |
| C'est lamentable. C'est quoi ces histoires???? je suis désolée pour toi et ton homme Choupi, je pense de tout coeur à vous et j'espère que ce pb va se régler rapidement... Que c'est monstrueux de jouer comme ça avec les gens COURAGE bisous énormes | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 7:24 | |
| Moi qui disais l'autre jour, en racontant l'histoire d'une autre maman qui vit la même chose que nous, que nous avions un parcours en or... ben j'ai parlé trop vite. J'attends d'avoir des nouvelles d'Antoine qui n'en aura probablement pas appris plus, mais bon... Je suis comme un zombie, je tourne en rond. Le pire c'est qu'on ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé... si ça se trouve le 11 avril ils en ont juste eu marre de bosser et ils se sont arrêté à notre dossier ou ça peut être un problème de papiers dans notre dossier ou dans les papiers de Joshua. Quoiqu'il en soit étant donné qu'il faut 6 à 7 semaines entre le jugement d'adoption et le départ, ça m'étonnerait vraiment qu'on parte le 5 juin, sauf revirement de situation auquel je ne crois pas du tout. Je n'en peux plus... ça va faire 2 mois qu'on a eu l'attribution de notre petit trésor... 2 mois qu'on patiente du mieux qu'on peut en se persuadant que le temps va passer vite jusqu'à notre rencontre. Maintenant, ma plus grande hantise est de ne pas pouvoir partir en juin... si ça devait se passer comme ça, on ne pourrait pas aller chercher Joshua avant septembre et là je deviens folle.... Enfin si ça se passe comme ça, je crois que de toute façon, on partira pour être à côté de lui, au moins à partir d'aout. Bref, je vais essayer de "rester zen" en attendant d'en savoir plus. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 7:30 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 7:57 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 8:04 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 8:18 | |
| Je suis très triste pour toi Choupinette, mais garde espoir !!!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 9:10 | |
| Alors là franchement, je ne comprends + rien...je croyais q Joshua devait bientôt faire parti de votre petite famille. Et comment se fait-il q'ils ne vous donnent pas d'explications?? J'imagine à quel point ça doit être difficile pr vs, j'espère q tt va vite se régler. Courage! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 9:44 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 9:59 | |
| Quelle mauvaise nouvelle.... j'espère que vous aurez des explications valables qui vous permettront de comprendre cette injustice.... Comment peut-on faire subir ceci après toutes les épreuves et l'attente que vous avez eu......... Courage et tiens nous au courant de la suite... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 10:04 | |
| oh, non !!! c degueulasse de faire esperer, et d'enlever ce bonheur a des couples ki n'attendent k'a aimer cet enfant !! je suis vraiment triste pour vous <BLOCKQUOTE id=d0f2d8ce> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 10:12 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 10:58 | |
| Courage | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 10:59 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 11:56 | |
| des nouvelles choupi ? Antoine a réussi à en savoir plus ? | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 12:24 | |
| Oh mon dieu! mais comment peut-on être aussi inhumain?!! Votre fils vous attend, vous attendez votre fils! qu'est-ce qu'il leur faut???!!! Tiens-nous au courant surtout Courage! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ...... Lun 23 Avr à 13:25 | |
| Je suis désolée de lire celà. J'espère que tu trouveras la force de surmonter cela, et d'être séparée de ton fils encore....
Je pense à toi, mais courage, rien ne vous empechera d'être heureux dans quelques mois, pense à tout ce bnheur qui t'attends.
Bises
Fanny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...... | |
| |
|
| |
| ...... | |
|