Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

combien de siestes par jour

+2
Caro
tara084
6 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

combien de siestes par jour Empty
MessageSujet: combien de siestes par jour   combien de siestes par jour EmptySam 29 Oct à 12:44

depuis que j ai repris le boulot (enfin je pense que ca concorde)
satine me fait de moins en moins de siestes, avant elle dormait a peu pres 1h30 le matin et 1h00 l apres midi, maintenant il faut batailler pour la faire dormir.meme quand je travaille, je travaille soit le matin soit l apres midi, donc j ai forcement une demi journee avec elle c est dur.
aujourd ui par exemple j ai commence le boulot a 7h, c est le papa qui s en est occupe, bref levee a 8h30 et pas de sieste, je suis rentree a 14h45 elle avait une sieste l apres midi de 20mn affraid , elle n a pas redormi dans l apres midi, et en plus ce soir difficile de la coucher a son heure habituelle 20h, elle ne faisait que pleurer Sad

bref apres ce long monologue, je voulais savoir si vos bb faisaient encore des siestes, et si ils n en faisaient pas le matin est ce qu ils recuperent sur celle de l apres midi.
car moi c est pas mon cas

merci d avance et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: combien de siestes par jour   combien de siestes par jour EmptySam 29 Oct à 14:29

Ben écoute, Timéo est plus petit que Satine, mais les siestes, ça n'a jamais été son truc.
Ce que j'ai pu remarquer, c'est que ça peut varier du tout au tout d'un jour à l'autre.....il dort tout le temps environ 1h le matin, et l'aprés midi, c'est l'anarchie totale, il peut soit pas dormir du tout (et alors là, j'pète un boulon !!) soit faire une sieste en début d'aprem entre 30 min et 1h (rarement plus) soit en faire une en fin d'aprem, sur les coups de 18h de 30 min à 1h aussi, soit me faire les 3 dans la journée !!
Mais, ça lui est déjà arriver, de me faire un grosse sieste en début d'aprem d'au moins 2h, ça a dû arriver 2 fois....... enfin, c'est n'importnawak quoi ....
Enfin, dans tout les cas, il dort quand même au moins 1h par jour de sieste.
Je pense que si Satine ne veut plus dormir, c'est peut-être passager... Pourtant, elle est fatiguée non ? Et elle pleure quand tu veux la mettre à la sieste ? Ça se passe comment ?

En tout cas, bon courage, car, qu'est ce que ça fait du bien quand nos bébés font dodo !!!!

Bisousssss !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: combien de siestes par jour   combien de siestes par jour EmptyDim 30 Oct à 1:52

Pour Illan il fait une petite sieste de trois quart d'heure - une heure le matin et pratiquement 2 heures l'après midi...

et ca depuis que j'ai repris le boulot sinon avant c'etait un peu comme Timéo!!!!!

I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: combien de siestes par jour   combien de siestes par jour EmptyDim 30 Oct à 2:02

Indira dort environ 1h à 1h30 le matin et 2h à 2h30 l'aprèm et elle fait des nuits complètes, très complètes!! Sleep Sleep Mais bon, ma fille est une marmotte donc c'est ptèt pas le bon exemple.
Carol
Invité

MessageSujet: Re: combien de siestes par jour   combien de siestes par jour EmptyDim 30 Oct à 2:15

Noémie fait une petite sieste le matin de 1 heure et l'après-midi parfois 1 heure aussi mais c'est rare. Elle fait de bonnes nuits au lit entre 19h et 20h et se réveille entre 7h et 8h30.
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: combien de siestes par jour   combien de siestes par jour EmptyLun 31 Oct à 6:44

Suspect ......Lucile ne dort pas le matin !! On la couche le soir à 20h30 et elle se réveille le matin entre 8h et 9h. Par contre, elle fait une bonne sieste de 2h voir même 3h l'après-midi.
Je devrais peut être essayer de la coucher le matin......d'un autre coté, elle est dans son lit le temps que je prennes ma douche et elle ne dort pas du tout !! Mademoiselle en profite pour me retourner complètement son lit Mad Mad !!

Bizzz
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: combien de siestes par jour   combien de siestes par jour EmptyLun 31 Oct à 7:04

Emile ne dort plus le matin depuis un mois. On le couche le soir vers 20h, il dort jusqu'à 7h45 en semaine (on le réveille) et jusqu'à 9h le week-end. Sleep Il fait une sieste de 2h de 13h à 15h et se réveille en pleine fortme bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de siestes par jour   combien de siestes par jour Empty

combien de siestes par jour
Page 1 sur 1