Hello, je prends quelques minutes pour vous dire que je suis toujours là meme si je suis quasiment plus active.
Mélanie vient de sortir les 2 dents du haut ,ça nous fait donc 4 au compteur.
ELle nous fait des bisous et essaie d'attrapper les chatons par les oreilles (les pauvres ,elle va me les traumatiser),je surveille bien qu'elle leur fasse pas mal et qu'ils ne la griffent pas.
Figurez vous qu'elle fait des caprices quand les choses ne vont pas dans le sens qu'elle désire ,par ex ,elle a un pb avec le chapeau sur la tete et comme on lui remet quand elle l'enleve elle....................................................................................................le jette par terre notamment en plein sur le passage clouté
Enfin elle devient Trés coquine!
En ce qui me concerne ,il se passe beaucoup de choses autour de moi mais il est trop tot pour en parler ,j'avance sur la voie de l'écriture.
Concernant le boulot ,j'ai trouvé un nouvel équilibre ,je prends le temps de voir venir... et de jouer les stratèges
.
Voilà voila, donc grande période d'introspection et de découvertes ,je vais beaucoup mieux (vive le soleillllllllllllll).
Je pense à vous les filles
choupinette accroche toi ,pense à toutes les périteties que tu raconteras à Joshua quand il sera en age de comprendre les méandres ,les joies ,les doutes qui vous ont ménés à lui, il sera fier de son papa et de sa maman.
Scarlett ta DPa est le meme jour que celle de Mélanie (d'ailleurs elle est bien née le 1er ,ils m'ont provoquée).
Charlotefraise aller on remonte la pente ,faut etre positive pour la suite!!!
Anne so bonnn annif , j'ai lu le compte rendu de ta soirée et hummm ,je veux inscrire mon homme aux cours sur les surprises moi aussi.
Babou ,j'imagine ta frayeur quand Raphael est tombé,
Babette et marylou????? comment aller vous??? et vos petits????
GRos bisous à toutes.