Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelles fraiches

5 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Nouvelles fraiches   Nouvelles fraiches EmptySam 28 Avr à 11:48

Hello, je prends quelques minutes pour vous dire que je suis toujours là meme si je suis quasiment plus active.
Mélanie vient de sortir les 2 dents du haut ,ça nous fait donc 4 au compteur.
ELle nous fait des bisous et essaie d'attrapper les chatons par les oreilles (les pauvres ,elle va me les traumatiser),je surveille bien qu'elle leur fasse pas mal et qu'ils ne la griffent pas.
Figurez vous qu'elle fait des caprices quand les choses ne vont pas dans le sens qu'elle désire ,par ex ,elle a un pb avec le chapeau sur la tete et comme on lui remet quand elle l'enleve elle....................................................................................................le jette par terre notamment en plein sur le passage clouté Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Enfin elle devient Trés coquine!
En ce qui me concerne ,il se passe beaucoup de choses autour de moi mais il est trop tot pour en parler ,j'avance sur la voie de l'écriture.
Concernant le boulot ,j'ai trouvé un nouvel équilibre ,je prends le temps de voir venir... et de jouer les stratèges Wink Wink .
Voilà voila, donc grande période d'introspection et de découvertes ,je vais beaucoup mieux (vive le soleillllllllllllll).
Je pense à vous les filles
choupinette accroche toi ,pense à toutes les périteties que tu raconteras à Joshua quand il sera en age de comprendre les méandres ,les joies ,les doutes qui vous ont ménés à lui, il sera fier de son papa et de sa maman.
Scarlett ta DPa est le meme jour que celle de Mélanie (d'ailleurs elle est bien née le 1er ,ils m'ont provoquée).
Charlotefraise aller on remonte la pente ,faut etre positive pour la suite!!!
Anne so bonnn annif , j'ai lu le compte rendu de ta soirée et hummm ,je veux inscrire mon homme aux cours sur les surprises moi aussi. cheers cheers cheers
Babou ,j'imagine ta frayeur quand Raphael est tombé, I love you I love you
Babette et marylou????? comment aller vous??? et vos petits????

GRos bisous à toutes.

Nouvelles fraiches Essaibbj
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches   Nouvelles fraiches EmptySam 28 Avr à 15:39

merci pour ses nouvelles ca fait plaisir de savoir que ca va mieux avec le soleil Wink sunny
En esperant que tout continue dans ce sens pour toi o boulot et surtout de gros bisous à melanie de ma part qui devient de plus en plus coquine!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches   Nouvelles fraiches EmptyDim 29 Avr à 3:05

Pour les caprices : je connais
ils ont déjà leur petit caractère

quand à ton boulot : je suis contente pour toi

une maman épanouie c'est quand même le top du top
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches   Nouvelles fraiches EmptyDim 29 Avr à 5:23

ravie de te revoir parmi nous...

à bientot ! et bisous à ta coquine ! Laughing
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches   Nouvelles fraiches EmptyMer 2 Mai à 6:17

Coucou Kem !!

Moi c pareil je suis complètement débordée en ce moment c ca la vie active !!!!!!!!!!!! Laughing

sacrée Mélanie enfin c bien connue les filles/femmes sont capricieuses... hihihi ah non je me trompe ?????????? mdr

I love you
Contenu sponsorisé

Nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches   Nouvelles fraiches Empty

Nouvelles fraiches
Page 1 sur 1