Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la couleur des yeux...

+5
Babou
Victoria
nathie-queen
Cilou
babysmile
9 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

la couleur des yeux... Empty
MessageSujet: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyDim 30 Oct à 10:24

voilà... je sais que les bébous prennent définitivement la couleur de leurs yeux vers 3 mois.

Maxence va avoir deux mois, et ses yeux restent relativement gris clair...
vu que ma mere et mon beau pere on les yeux gris vert, serait il possible qu'il garde cette couleur (nous ont a les yeux marrons tous les 2!!)

à 2 mois, pouviez vous déja deviné vers quelle tendance les yeux de vos bébé étaient?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyDim 30 Oct à 12:22

Alors la génétique réserve parfois de belles surprises ! Nico et moi avons les yeux marrons de chez marrons ! Et Romane a de très beaux yeux bleus ! Laughing
En fait, ma mère a les yeux bleus et la mère de Nico a les yeux verts. Donc ça a sauté une génération !
Romane à deux mois : on voit déjà que les yeux sont bien bleus, surtout autour de la pupille
la couleur des yeux... 995_2_mois_yeux_bleus
Romane à 8 mois
la couleur des yeux... 995_romane_site

Dernière édition par le Dim 30 Oct à 12:25, édité 1 fois
http://romanechretien.spaces.live.com
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyDim 30 Oct à 12:25

elle a vraiment un regard de tueuse!! vraiment, j'adors!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyDim 30 Oct à 12:43

Coucou
tout ce que je peux te dire, c que Tristan a les yeux bleus depuis le début, ils s'éclarcissent, mais restent bleus... il a 2 mois et 12jours aujourd'hui!! J'espère que ça va rester, les yeux du papa ou des grands-pères!!! car les miens sont verts avec des petits points noirs!
bises
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyDim 30 Oct à 13:08

voilà une photo des yeux de Tristan: (et ceux du papa)
la couleur des yeux... 1127_1476
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyDim 30 Oct à 13:46

C'est sûr, il gardera ses yeux bleus, ils sont déjà très clairs.
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyLun 31 Oct à 1:27

Alors moi Romane nous avons vu assez vite qu'elle aurait les yeux bleus parce qu'il sont plus clairs et plus...euh franchement bleux que ceux des bb qui vont viré par la suite (ils sont plutôt bleu marine)
sinon nous ça a été la surprise, parce que du côté de mon mari c'est ma belle mère qui a les yeux bleus mais de mon côté il faut remonter à mes grands parents (une grand mère maternelle yeux verts et un grand père paternel yeux bleus)
en fait pour que ton enfant ai une chance d'avoir des yeux bleux il faut que chacun de ses parents ai le géne des yeux bleux parce que c'est un géne récessif, c'est à dire qu'il faut qu'en face il y ai un autre géne de même nature (donc bleu) pour qu'il puisse s'exprimer, au contraire du géne des yeux marrons qui est dominant, donc quand il est là quelque soit le géne en face les yeux seront marron,
Donc moi ça été la surprise quand romane est née d'apprendre que sur deux génes j'avais un géne des yeux bleus
Renaud je le savais puisque avec une mère aux yeux bleus (donc obligatoirement deux génes yeux bleus si vous avez suivi...) obligatoirement sachant que chacun des parents transmet un de ces gènes, c'était obligé qu('il l'ai, mais moi ce coquin de géne est resté caché pendant deux génération avant de ressortir chez ma fille, et d'ailleurs je sais toujrous pas si je le tiens de ma mère ou de mon père, mais peu importe,...
nous avions donc un chance sur quatre d'avoir une fille aux yeux bleus et voilà surprise du chef à sa naissance, en plus que ça été très vite assez flagrant, si un jour j'apprends à mettre des photos sur ce site je vous montrerais, LOL
Bises
Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyLun 31 Oct à 3:00

Ils sont vraiment magnifiques ces yeux, quelle belle choupette!
I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyLun 31 Oct à 4:25

alors pour Illan , moi j'ai les yeux bleus et mon mari les yeux vert marrons....et Illan a les yeux bleus....mais de sa mamie paternelle!!!et non les miens!!!!!

Laughing Laughing Laughing
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyLun 31 Oct à 7:45

Et bien Timéo a eu longtemps les yeux bleu marine et bleu plus clair autour de la pupille...puis, ils sont passés par beaucoup de couleur, et là, ils sont à la fois, vert, noisette, et le contour est resté bleu trés foncé... enfin, il a des yeux bizarres, comme son papa !! Et oui, mon homme a les yeux vert noisette avec des petites tâches marron dedans !!
Quant à moi, pas de doute, yeux marron, yeux de cochon !! (mais foncé hein, genre, j'peux faire le vrai regard noir qui tue hein !!)
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyLun 31 Oct à 10:07

Caro a écrit:
mais foncé hein, genre, j'peux faire le vrai regard noir qui tue hein !!

lol! Moi aussi je peux faire le regard qui tue ! applaudi
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyLun 31 Oct à 10:18

Cécile !! On est des tueuses nous !! lol!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyMar 1 Nov à 13:26

Coucou Babysmile!

Alors non les yeux ne prennent pas leur couleur définitive à 3 mois! Pour preuve, moi! J'avais les yeux bien bleus jusqu'à ... 6 ans! Et en primaire, ils ont viré tout doucement au vert (bon vert assez clair quand même, au soleil ils sont même plutôt bleus).
Donc moi j'ai les yeux verts et dans ma famille tout le monde à les yeux bleus ou verts (mon père a les yeux d'un bleu ciel, très très clair) et dans la famille de mon homme tout le monde à les yeux marrons!
Adélie vers 1,5 mois ses yeux se sont mis à éclaircir, ils étaient bleus très clairs au centre de la pupille, ils sont restés très bleus jusqu'à ses 1 an et là ils sont en train de virer au vert. En fait elle a exactement mes yeux, tout le monde me le dit et e suis toute fière à chaque fois lol!

.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyMar 1 Nov à 13:49

Adélie et moi

la couleur des yeux... Photooctobre20050201lb
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyMer 2 Nov à 0:19

ah oui en effet!! c'est bien les mêmes yeux!! la couleur des yeux... Tirelan2
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyMer 2 Nov à 2:38

Wouahou Anne So que vous avez de zolis yeux toutes les deux, (moi j'adore les yeux verts...)

BIses
Victoria
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... EmptyMer 2 Nov à 5:11

Que vous etes belles !!!

Justin a aussi les yeux bleus qu'il garde malgré mes yeux bruns foncés !

va savoir d'ou ca vient ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la couleur des yeux...   la couleur des yeux... Empty

la couleur des yeux...
Page 1 sur 1