| Quel est la couleur des yeux..... | |
|
+10Babou Babette lila laurence Cilou Victoria AnneSo isab85 Choupinette mimi_ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 4:48 | |
| d e votre bébé / enfant et la couleur de vos yeux à vous et à zhom? Moi: verts zhom: verts Madenn : bleus à vous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 4:54 | |
| Bah nous on a tous les deux les yeux bleus et on va avoir un enfant avec des beaux grands yeux noirs!!! Non par contre trop rigolo... mon frère a les yeux bleus, ma belle soeur noirs (elle est Thaïlandaise) et Valentin a les yeux bleus On pensait pas que ça pourrait arriver puisqu'à l'école on nous apprend que chacun des parents doit "donner" un gène bleu pour que leur enfant ait les yeux bleus... et franchement on n'imaginait pas que ma belle soeur puisse avoir un gène bleu vu que toute sa famille est Thaïlandaise. Alors elle s'est renseignée et en fait elle avait un arrière arrière grand-père anglais!!!!!!!!! C'est donc de lui que vient ce gène! Par contre les yeux de Val virent au vert en ce moment | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 4:56 | |
| moi : marrons mon chéri : bleus
aline : bleus | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 4:57 | |
| moi : verts Guillaume : bruns -verts
Adélie : verts (elle a eu les yeux bien bleus jusqu'à un peu plus d'1 an) Faustine : bleus pour l'instant mais elle n'a que 4 mois, ils peuvent encore virer au vert | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 5:14 | |
| Renaud : marron (avec des reflets verts) Moi : marron (avec des reflets verts LOL LOL) et la petite : bleus même très bleus bon du côté de mon mari je savais qu'il avait le géne bleu vu que sa mère (ma chère belle doche) a les yeux bleus, mais moi ça été la surprise, en fait il faut remonter jusqu'au grands parents et là des deux côté j'en ai aux yeux verts et aux yeux bleus.. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 7:08 | |
| Moi : marron Mon mari : marron
et Romane...bleus !!!
Ma mère a les yeux bleus, mon petit frère aussi...La maman de Nico a les yeux verts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 7:12 | |
| Nous dans ma famille tout le monde a les yeux soit bleus soit verts, mon père a les yeux bleus très très clairs, magnifiques, et il faut croire que le gêne est robuste car mon frère, ma soeur et moi sommes tous les 3 avec qq'un aux yeux foncés et tous les petits enfants ont les yeux clairs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 7:19 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 8:25 | |
| moi : marrons foncés mon chéri : bleus theoriquement ma "fée" a les yeux marrons foncés comme moi !!!! donc on verra à la naissance..... mais bon..... oui on verra........... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 8:32 | |
| moi : bleu mon hom: marron vert Illan : bleu mais pas les miens ceux de sa mamie paternel !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 10:21 | |
| moi bleu mon homme bleu
Eliott : bleu-gris | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Mer 25 Oct à 11:26 | |
| Nico: noisettes moi bleu
Pour l'instant Raphaël les a bleus-gris , masi ca veut rien dire encore....on verra bien avec le temps! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 25 Oct à 12:37 | |
| martin : bleu ciel transparent moi: bleu -gris chloé: entre deux lol.. pour le moment assez clairs.. mais ils foncent de plsu en plus vers les gris comme moi | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Jeu 26 Oct à 7:02 | |
| POur moi brun-vert pour alex vert-brun
pour coco brun vert
Quelle originalité dans la famille!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: pour nous ! Ven 27 Oct à 14:14 | |
| Alors pour nous :
moi : bleus zhom : marrons
Anaïs : bleus jusqu'à 1 an, verts clairs maintenant Lison : gris foncés, indéfinissable pour le moment | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... Ven 27 Oct à 15:03 | |
| moi: verts homme: bleus tristan: bleus!!!
mais c pas automatique: ma maman: verts et mon papa: bleus: ma soeur et moi, verts toutes les deux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la couleur des yeux..... | |
| |
|
| |
| Quel est la couleur des yeux..... | |
|