| Trop heureuse... | |
|
+17Ange67 Kyky Angel bibiflo isab85 nathie-queen Victoria cathgre Jassim Jabrane ZAB scarlett ValTim Riquiqui anne Babou Mumu Choupinette 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 7:23 | |
| Nous venons d'avoir des nouvelles de Sourires d'Enfants, les choses semblent bien avancer et nous sommes toujours prévu dans le voyage du 5 juin (au pire la semaine suivante). Visiblement il n'y aurait aucun risque pour que quelqu'un de la famille "élargie" de Joshua décide de le prendre en charge, la directrice de Sourires d'Enfants nous assure que personne ne changera d'avis maintenant, autrement notre petit bonhomme ne serait pas à l'orphelinat. Ce qui me met de super bonne humeur, c'est que pour l'autre petite fille pour laquelle il y avait un soucis, les choses s'arrangent aussi!!! Et apparament quoiqu'il arrive, nous ferons partie du même voyage!! Je suis bien soulagée pour eux et heureuse de pouvoir partager avec eux notre bonheur après avoir partagé nos angoisses, nos doutes et nos coups de blues! Bref, l'attente est toujours là, les journées sont toujours aussi longues, mais nous pourrons bientôt serrer notre bébé dans nos bras... après tout ça, nous l'aimons encore plus fort notre Joshua (enfin si c'est possible ) et je crois que chaque fois qu'on le regardera on songera à la chance qu'on a de l'avoir enfin près de nous. L'adoption fait des miracles, elle permet à des familles comme la nôtre d'exister et même si on entend souvent les gens dire que c'est un parcours du combattant, pour nous ça restera toujours une merveilleuse aventure pleine d'amour et de merveilleuses rencontres! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 7:24 | |
| Au fait j'ai commencé un p'tit blog pour mettre toutes les photos de notre poussin, de notre rencontre, des son évolution... parce qu'il va y en avoir tellement des photos que je ne vais pas pouvoir vous mettre tout ici!!! L'adresse est dans ma signature... évidemment il n'y a pas encore grand chose dessus, mais ça va venir! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 7:43 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 7:54 | |
| Super!!!!!!! aller plus qu'un mois!! Ca va passer vite tu vas voir! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 8:38 | |
| Génial.... je me réjouis de pouvoir lire la suite de ton blog ou plutôt du blog de Joshua!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 9:00 | |
| Je suis heureuse et soulagée pour vous! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 9:11 | |
| Nous sommes le 4 Mai, dans 1 mois vous partez... Fais toi un planning, cela passera peut être plus vite ... Je suis très heureuse pour vous, Vivement la 1ère photo de vous trois | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 10:34 | |
| Olala quel bonheur ces nouvelles ! Je suis super heureuse de te lire ainsi !
Finalement, ça passera peut-être plus vite que prévu ces derniers 30 jours ... avec plein de choses à finir d'organiser ...
Je t'embrasse ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 10:46 | |
| oh ben ca c'est une super nouvelle...
je suis vraiment trop contente pour vous... vivement dans 1 mois que tu nous racontes ton séjour !
bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 11:34 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 12:51 | |
| yes yes yes, je suis vraiment heureuse pour toi, un petit mois cela passe vite, même si j'imagine que certaines heures sont plus longues que d'autres, tu seras bientôt maman, ou plutôt non : tu es déjà maman et bientôt tu serreras ton petit bonheur dans tes bras, bises très très fortes Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 13:41 | |
| formidable nouvelle! c'est génial! allez, plus qu'un mois!! courage à vous et je suis heureuse pour l'autre famille, tout fini bien, quel beau mois de mai, non? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Trop heureuse... Ven 4 Mai à 13:50 | |
| génial !!! je suis tellement heureuse pour vous ke tout s'arrange ! vivement dans 1 mois ke vous alliez chercher votre trésor | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Trop heureuse... Sam 5 Mai à 0:36 | |
| je suis vraiment contente pour vous!!! dans un mois vous serz là-bas..... courage pour les dernieres semaines | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop heureuse... Sam 5 Mai à 10:14 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Trop heureuse... Sam 5 Mai à 11:30 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Trop heureuse... Dim 6 Mai à 3:36 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Trop heureuse... Dim 6 Mai à 10:15 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop heureuse... Dim 6 Mai à 13:28 | |
| Quel soulagement, quel bonheur Ca va venir vite le 5 juin!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse... Lun 7 Mai à 2:05 | |
| C'est vraiment une très bonne nouvelle ... finalement, les choses se sont arrangées. Vivement que tu puisse nous presenter ton trésor dans un tout petit mois. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Trop heureuse... Lun 7 Mai à 2:50 | |
| ah ben voilà une bonne nouvelle, je suis très contente pr vous, vs allez bientôt être réunis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop heureuse... | |
| |
|
| |
| Trop heureuse... | |
|