Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nouvelles de Zaboune

3 participants
AuteurMessage
Juju
Curieuse
Curieuse
Juju

Nouvelles de Zaboune Empty
MessageSujet: Nouvelles de Zaboune   Nouvelles de Zaboune EmptyLun 31 Oct à 4:05

Voilà,je crois qu'une future maman de triplés venait poster chez vous sous le nom de Zaboune.
Je viens vous donner des nouvelles car sa maman poste sur d'autres forum.
Je fais un copier/coller:

ma fille enceinte de 24 semaines (6 mois de grossesse le 9 novembre),et qui attend des triplés vient d'être hospitalisée en urgence pour une fissure de la membrane de la poche de l'un de ses bébés
Bien entendu ,elle, comme nous de notre côté ,sommes excessivement inquiets quant à la suite de sa grossesse,car le médecin qui la suit reste réservé et ne semble pas trés optimiste et ne fait aucun pronostic
quelqu'une aurait-elle vécu cette situation ou reçu des informations?car nous aimerions tant lui apporter notre réconfort par des témoignages ,car pour l'instant,elle est paniquée et tellement déprimée qu'elle nous fait peine à voir
Merci de me lire et de prendre la peine de me répondre

ps:on lui a administré une première piqûre de corticoïde pour rendre plus mäture les poumons des bébés en cas de naissance dans les 72 heures

Sa maman est inquiète et surtout,elle a besoin de réconfort Nouvelles de Zaboune Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Curieuse
Curieuse
Juju

MessageSujet: Re: Nouvelles de Zaboune   Nouvelles de Zaboune EmptyLun 31 Oct à 4:07

Le dernier message date d'aujourd'hui:

Pas grand'chose comme nouvelle,état stationnaire ,et l'obligation de ne pas trop bouger
je pense que cela va être trés long,mais le plus dur est le côté fataliste de ma fille qui n'arrive pas à se projeter dans le temps en tout les cas pas plus d'une journée
Par rapport à son entrée aux urgences mercredi on a déjà gagné 5 jours et il va falloir raisonner comme cela ,1 jour +1 jour +1 jour ect ect....et tout ce qui sera grappillonné est toujours ça de pris
Nous n'avons pas le choix de toute façon,et ce qui est certain c'est d'éviter le stress tellement néfaste (pour beaucoup d'autres choses aussi)

je passerai + tard car mercredi ma fille aura une "écho",et j'avoue que j'aurai hâte car elle a l'impression de ne plus sentir le bébé qui est dans la poche qui a subi une fissure
Pourtant je pensais que c'était difficile de dissocier les 3 bébés,mais ma fille me dit les ressentir tous les 3 chacun différemment
Grosses bises à toutes et encore merci pour vos encouragements
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de Zaboune   Nouvelles de Zaboune EmptyLun 31 Oct à 4:57

Zaboune poste sur le forum des triplés je crois.
Courage à Zaboune.
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Nouvelles de Zaboune   Nouvelles de Zaboune EmptyLun 31 Oct à 5:05

oui, elle avait posté sur le forum Triplés !!!
http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?trigones

je suis désolée qu'elle doive subir ces angoisses pale , c'est la panique et le stress ce genre de gros souci de grossesse, j'espère vraiment que tout ira mieux bien vite : pour ma grossesse aussi, chaque jour passé était un jour de gagné, et je sais combien le temps parait long...

Juju si tu veux bien, transmet lui toutes mes amitiés...

je vais copier ton message sur le forum triplés, si d'autes parents peuvent aider zaboune...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Nouvelles de Zaboune   Nouvelles de Zaboune EmptyLun 31 Oct à 5:21

Oui Juju, transmets-lui tous nos encouragements, j'espère que l'écho de mercredi va être porteuse de bonnes nouvelles et que les petits bouts vont rester encore longtemps dans leur cocon!! courage à elle et merci de nous donner des nouvelles
Bises à toi et mister mini-Juju!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Zaboune   Nouvelles de Zaboune Empty

Nouvelles de Zaboune
Page 1 sur 1