| De mes nouvelles | |
|
+3AnneSo Missviolette véronique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: De mes nouvelles Ven 18 Nov à 2:02 | |
| coucou les filles ! Je devrais etre plus présente car je suis en arret maladie pendant une semaine et après c'est les congés pathologique ! j'ai été faire mon echo hier après midi bébé va très bien, elle fait deja 1.900 kg bouge bien, elle s'est retournée comme il faut!! par contre mon col est un peu déchiré au dessus donc arret ! c'est vrai que je n'en pouvais plus, j'avais contractions sur contractions! autrement voila je rentre dimanche dans mon 8 eme mois ! et vous les nenettes comment allez vous, car j'ai la flemme de toute lire lol gros bisous vero | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 18 Nov à 3:01 | |
| rhoooooooooooo ! ben ça... prends bien soin de toi Véro !!! fais-toi chouchoutter, il faut le garder bien au chaud ce 'tit bb... bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 18 Nov à 3:04 | |
| oui je la tiens bien au chaud !!! je vais mereposer mais faut dire que j'ai un boulot assez éprouvant alors ça va me changer ! et toi missviolette comment vas tu ??? les trigones vont bien ?? bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 18 Nov à 3:10 | |
| oui, oui, tout le monde va bien ! en ce moment c'est un peu les bleu et coups qui reignent en maîtres absolu sur la Trigonie !!! ils sont casse-coup et s'entrainent à marcher, mais aussi à se cogner et à tomber ! sinon nous on a trouvé notre rythme de croisière, ça roule (sauf cette semaine, mon hom était en stage et il rentrait tous les soirs, mais toutes les jounrées j'ai été seule, donc c'est dur physiquement... on a des escaliers, et se trainer les trois cocos qui pèsent leur 9kg... aïe j'ai mal au bras !!! (d'ailleurs je vais laisser un mot sur les tennis'elbo !!!) et pis on continue nos projets pour amménager la maison, ça occupe... allez, fais bien attention à te reposer et ne présume pas de tes forces, le col de l'utérus c'est fragile, les gros efforts, faut laisser ça à ton entourrage !!! (moi c'est à cause de ça que les petits sont arrivés si tôt, alors fais bien attention hein !!!) bisous-bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 18 Nov à 3:16 | |
| Prends bien soin de toi Véro, il était temps que tu sois arrêtée! Repos, repos, repos!
Profite bien de ton congés mater!
Gros bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 18 Nov à 3:35 | |
| merci les filles ! oui j'ai interet de me reposer maintenant ! eh ben missviolette je vois que les trigones sont en forme dis donc ! et la maison oui ça doit occuper, moi la mienne est en train de se monter et je devrais la réceptionner mi fevrier, la pitchoune sera deja là ! Et toi alors anne so comment vas tu ??? cette deuxieme grossesse se passe bien ??? bisous les nenettes ! vero | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 18 Nov à 3:49 | |
| Oui ça va, ça se passe bien, merci! Mercredi j'ai eu mon 1er rdv chez ma gygy, elle a fait une petite écho, on a vu le petit bout et son coeur battre, c'est super rassurant! D'après elle j'en suis à un peu plus que ce ce que je pense (9 SA aujourd'hui selon elle), prochaine étape le 15 décembre, la 1ere écho... J'espère que ça va continuer comme ça, on est tjs un peu stressée lors du 1er trimestre...
Gros bisous à toi, caresses à ta puce! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 18 Nov à 7:44 | |
| Véro surtout repose toi et prends soin de toi pour nous faire un beau bébé ! Une petite photo de ton ventre ? :?: | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: De mes nouvelles Ven 18 Nov à 8:22 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: De mes nouvelles Sam 19 Nov à 1:41 | |
| oui je vais me reposer un maximum avant l'arrivée de mon petit amour ! et anne so regardes j'ai changé mon avatar on voit mon ventre de maintenant ! gros bisous vero | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: De mes nouvelles Sam 19 Nov à 5:41 | |
| Coucou Véro, sympa ton bidon !!
Prends bien soin de toi et.............repos repos repos !!
Gros bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: De mes nouvelles Sam 19 Nov à 6:26 | |
| merci kyky et cécile ! oui le ventre se voit super bien ! mais je fais contractions sur contractions, ça m'inquiete un peu , mais elles ne sont pas douloureuses ! bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De mes nouvelles Sam 19 Nov à 7:04 | |
| coucou vero, ravie de te revoir parmi nous... profites bien de tes deux derniers mois de grossesse... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: De mes nouvelles Sam 19 Nov à 9:49 | |
| oui merci lila!! je vais pouvoir etre plus presente sur le forum !!! bisous vero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mes nouvelles | |
| |
|
| |
| De mes nouvelles | |
|