Coucou les filles,
Je profite d'une insomnie due à de beaux pb de digestion ces derneirs temps pour venir vous lire et faire un petit coucou!
Tout va bien ici, les "vacances" si je puis dire se passent à merveille. Raphaël fait de beaux progrès en contact de personnes qui parlent francais, en moins de 2 semaines c'est fou la différence! Il vient de passer une semaine en solo avec ses grands-parents, ca s'est super bien passé malgré quelques pics de glycémie assez hauts, et nous on a passé une semaine à courir sur Toulouse entre les achats pour la maison (sanitaires, robineterie etc...) et les achats de la rentrée pour Raphaël et Robert. J'ai même pas eu le temps de contacter Angel ni ma meilleure cops sur Narbonne pour qu'on se voit, on s'est fait des journées non stop 8h30-19h entre les magasins et la voiture, je suis ko!
La maison ca avance bien meme si on a notre premier problème de chantier, l'archi s'est foiré sur une porte qui passe pas sous l'escalier, je sais pas encore trop comment on va faire, rdv mercredi matin sur le chantier.
Raphaël est passé chez le coiffeur, ca y est on a coupé les boucles, il est super beau, un vrai petit mec! J'y suis passée moi aussi pour coupé ma chevelure, j'en avais ras le bol de pas réussir à la coiffer. je mettrais des photos à notre retour.
Demain on fête l'anniv de Raphaël avec la famille de Nico et on devrait le fêter mercredi avec Nathie et ma mère sur Toulouse.
Voila, tout baigne, je suis fatiguée, j'ai le ventre tendu de tous ces km de voitures et je rève de digerer normalement mais sinon ca va!
Gros bisous les filles, à bientôt