| Et l'humeur du jour??? | |
|
+3Jassim Jabrane Angel Choupinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Et l'humeur du jour??? Lun 11 Déc à 1:37 | |
| Ben oui ça me manque moi l'humeur du jour!! Alors je commence, si ça vous dit... Humeur bof bof ce matin, j'ai passé un super dimanche et je n'ai pas envie d'être déjà lundi!! Hier on a fait 2 marchés de Noël en amoureux, celui d'Aix la Chapelle et celui de Liège... c'était vraiment chouette même s'il y avait un peu trop de monde. Parfois impossible de voir certaines échopes, dommage, mais bon on s'est vraiment bien amusés surtout qu'il y avait un beau ciel bleu et un grand soleil Encore 2 semaines de boulot et puis on aura une semaine de congé On est en train de penser à ce qu'on va faire (une journée aux thermes, une journée sur une piste de ski couverte...) | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 5:59 | |
| Pauv' Choupinette, personne il a répondu à ton humeur du jour !!! pôôôôô bien !! merci pour l'intention ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 7:38 | |
| choupi moi aujourd'hui ca va plutot pas mal mais je suis toujours Une chose ma énérvée ce matin c les livreurs à 7h30 du mat Ils sont fous c livreurs comme même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toi et toutes les autres | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 9:43 | |
| ben moi je l'ai vu mais j'ai pas laissé de message car mon humeur du jour et... enfin comment dire celle de la semaine et probablement des prochaines semaines bref je suis pas claire mais je suis pas prete a en parler alors voilà;
Bisous à toutes. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 10:06 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 10:28 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 10:36 | |
| Oh pas cool Kem ça alors ...moi qui avais l'impression que ça allait, tu parais très occupée, mais avec plein de projets, d'activités ... J'espère que ce ne sont pas des soucis avec ton mari en tout cas ... Tu sais qu'on est là si tu as besoin . | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 12:09 | |
| ok oufffffffffffffffffffffff ca me rassure j'ai pensée à toi toute la fin de l'après midi Merci de me rassurer Et des que ton projet se concretise tiens nous au courant si tu veux en parler en tout je croise les doigts pour que tous tes désirs se réalisent Car une fille si gentille comme toi le merite bien | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 13:11 | |
| B'enfin ?! j'espère que y'a rien de grave !!! en tout cas dès que tu seras prête......... viens nous en causer !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 13:14 | |
| Bah alors Kem qu'est-ce qui t'arrive? N'hésite pas à nous en parler qd tu seras prête, on est là pour toi! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mar 12 Déc à 13:40 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? Mer 13 Déc à 3:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'humeur du jour??? | |
| |
|
| |
| Et l'humeur du jour??? | |
|