Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Et l'humeur du jour???

+3
Jassim Jabrane
Angel
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Et l'humeur du jour??? Empty
MessageSujet: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyLun 11 Déc à 1:37

Ben oui ça me manque moi l'humeur du jour!!

Alors je commence, si ça vous dit...

Humeur bof bof ce matin, j'ai passé un super dimanche et je n'ai pas envie d'être déjà lundi!! Laughing

Hier on a fait 2 marchés de Noël en amoureux, celui d'Aix la Chapelle et celui de Liège... c'était vraiment chouette même s'il y avait un peu trop de monde. Parfois impossible de voir certaines échopes, dommage, mais bon on s'est vraiment bien amusés surtout qu'il y avait un beau ciel bleu et un grand soleil Cool

Encore 2 semaines de boulot et puis on aura une semaine de congé bounce
On est en train de penser à ce qu'on va faire (une journée aux thermes, une journée sur une piste de ski couverte...)

Et l'humeur du jour??? Perenoe2
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 5:59

Pauv' Choupinette, personne il a répondu à ton humeur du jour !!! No pôôôôô bien !!

I love you merci pour l'intention ! applaudi
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 7:38

choupi moi aujourd'hui ca va plutot pas mal banan
mais je suis toujours Mad
Une chose ma énérvée ce matin c les livreurs à 7h30 du mat
Ils sont fous c livreurs comme même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toi I love you et toutes les autres
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 9:43

ben moi je l'ai vu mais j'ai pas laissé de message car mon humeur du jour et... enfin comment dire celle de la semaine et probablement des prochaines semaines bref je suis pas claire mais je suis pas prete a en parler alors voilà;

Bisous à toutes.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 10:06

ho ma petite marraine j'espere rien de grave pour toi si tu veux en parler laisse moi un mp avec une heure de rendez vous et je me connecte sur msn
Sad j'ai pas envie de te savoir toute triste
Bisous Bisous bisous bisous bisous bisous très très fort
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 10:28

Pour notre Kem
I love you bisous Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Groupe flower sunny
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 10:36

Oh pas cool Kem ça alors ...moi qui avais l'impression que ça allait, tu parais très occupée, mais avec plein de projets, d'activités ...
J'espère que ce ne sont pas des soucis avec ton mari en tout cas ...
Tu sais qu'on est là si tu as besoin . I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 11:18

ohhh ben je pensais pas semer un vent d'inquiètude les filles Suspect Suspect ,et tout va bien coté coeur ne vous en faites pas, sans vouloir entretenir le suspens disons que je suis en attente de quelque que chose qui me tracasse un peu et je vous en parlerai quand ce sera fait Et l'humeur du jour??? Bocalsmi (et heu non je suis pas enceinte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Ne t'inquiète pas charloteofraise je suis pas malheureuse seulement préoccupée I love you I love you I love you I love you I love you .

merci les filles Et l'humeur du jour??? Drapeau- Et l'humeur du jour??? Drapeau-
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 12:09

ok oufffffffffffffffffffffff ca me rassure j'ai pensée à toi toute la fin de l'après midi
Merci de me rassurer
Et des que ton projet se concretise tiens nous au courant si tu veux en parler en tout je croise les doigts pour que tous tes désirs se réalisent
Car une fille si gentille comme toi le merite bien I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 13:11

B'enfin ?! j'espère que y'a rien de grave !!!

en tout cas dès que tu seras prête......... viens nous en causer !!!!!!!!!!!!!! Mad Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 13:14

Bah alors Kem qu'est-ce qui t'arrive? N'hésite pas à nous en parler qd tu seras prête, on est là pour toi!

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMar 12 Déc à 13:40

Et l'humeur du jour??? Merci Et l'humeur du jour??? Merci Et l'humeur du jour??? Merci Et l'humeur du jour??? Merci Et l'humeur du jour??? Essaibbj Et l'humeur du jour??? Essaibbj Et l'humeur du jour??? Essaibbj Et l'humeur du jour??? Essaibbj Et l'humeur du jour??? Essaibbj Et l'humeur du jour??? Essaibbj Et l'humeur du jour??? Essaibbj
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? EmptyMer 13 Déc à 3:04

kEMY Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Groupe Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Bisou2 Et l'humeur du jour??? Drapeau- Et l'humeur du jour??? Drapeau- Et l'humeur du jour??? Drapeau- Et l'humeur du jour??? Drapeau- Et l'humeur du jour??? Drapeau- Et l'humeur du jour??? Drapeau- Et l'humeur du jour??? Drapeau-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'humeur du jour???   Et l'humeur du jour??? Empty

Et l'humeur du jour???
Page 1 sur 1