| Mauvaise rencontre! | |
|
+7Victoria floppy cathgre Babou Mumu Isalys Jassim Jabrane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 8:54 | |
| Voila aujourd'hui mon bo frêre est passé avec un pote à lui , moi je voulais pas mais ma soeur à insistée alors j'ai dis oui ok cinq minutes pour k'il voit jade ensuite ciao! Le mec il fait ke de poser des questions genre tu as pas encore d'enfants toi! Ba pourquoi ? Genre c pas normal ! Je lui reponds que je suis jeune et ke surtout c pas son problème ! Ensuite il me dit tu es pas marié? Ba si et il y avait une foto de doudou sur le buchet à coté de lui Donc je lui reponds avec lui! Et me dit normal comme ca "ba dis donc il est bo comme meme comperait à toi!" Ba merci ca fait plaisir genre je suis un laidron moi personne peut me trouver belle! Ma soeur c venére mon bof aussi Moi je lui ai dis que je m'en battait les couilles (désolée mais sous la colère) si il me trouvé pas belle que mon homme m'aimait plus que tout etc.... en le mettant à la porte! Et me dit mais je voulais pas être méchant mais juste tu as de la chance d'avoir trouvé un mec aussi bo c tout!" En plus il rajouté une couche à chaque fois!!!! J'y crois pas que des jgens comme ca! ca existe vraiment! J'étais touché comme même de ce qu'il m'a dit mais je relativise mon homme même et même si je suis grosse et infirme (par mon oeil) ba les gens m'aiment et me trouvent belle !!! Merde si on est pas super cannon on a pas le droit de vivre selon, certaines personnes? pffffffffffffffffff En plus franchement il était affreux ce mec et moi je lui ai rien dis !!!!!!! Je ne juge pas les gens comme ca en plus sous mon toit !!!!! Enfin voila ce con m'a gaché ma journée en esperant que je rigole bien avec doudou demain o parc asterix ! Heureusement ke doudou était o taf aussi non il l'aurait fraquassé en deux quitte à aller en prison c dingue non? Enfin vivement que doudou arrive et me fasse un gros calin! La je garde jade ki me fait des sourires pendant ke ma soeur et partie o hamam avec son homme ! Qui c escusé grave pour son pote et la viré ensuite ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 9:37 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 9:38 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 9:54 | |
| C'est quoi ce con? vraiment, je crois qu'il vaut pas la peine que tu releves et que tu t'enerves, pov naze! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 10:15 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| |
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 12:57 | |
| oh maisquel gros naze ce mec, c pas possible d'être aussi con franchement !!! Il y a vraiment des gens bêtes et méchants ds ce monde, t'as pas eu l'envie de lui coller une baigne??!! Perds pas ton temps à penser à des bêtises pareilles, c lui donner trop d'importance à ce couillon! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 13:00 | |
| tu sais malheureusement des connards comme ça il en existe beaucoup, ils se vengent de leur mal être en enfonçant des personnes fragiles, laisse courrir tu es heureuse avec ton homme c'est le principal, lui n'est surement heureux avec personne,
bises charlotte
Victoria | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 13:29 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 14:12 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 14:36 | |
| Ah c'est passionnant ,des que je pense avoir entendu les sommum de la débilité humaine ,je m'aperçois que je peux encore etre heurtée par certains. Ahhh.... en meme temps prend le de la part de qui ça vient ,mdr et franchement l'est pas trés fin ce crétin. je parie que lui il est seul et si c'est pas le cas il gardera pas sa nana longtemps ,parce qu'à etre aussi lourd... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 14:38 | |
| Y a bcp de cons sur terre, c'est pas nouveau, et bcp de pas futés en plus... quelle palme celui-là Je trouve que t'as encore été sympa avec lui, moi je lui aurais jeté des trucs à la figure(pas que des mots!!!)! Quel con, j'halucine!!! Et merde, t'en fais pas: toi tu as ton homme qui t'aime, pour qui tu es et pas parce que tu es une blonde à gros nénés avec les yeux bleus et un nez refait... C'est ce que je me dis aussi, parce que je trouve que je suis pas très féminine, avec mes épaules de boxer ou de nageur, mes os pointus partout, ma poitrine qui n'existe pas, mes fesses toutes osseuses, mes mains et genous et pieds gigantesques et noueux, mes trois cheveux sur le caillou hérités de mon père, mes poils qui poussent de partout comme une barbe (heu pardon pourles détails, je vais peut-être arrêter?!!), bref je suis loin d'être une diva venant tout droit des magazines... et alors? mon homme il m'aime comme ça, et même malgré mon caractère de cochon allemand, ma tête de mule bretonne, mes ambitions stupides, ma fainéantise généralisée, ma libido pas vraiment excessive, le fait que je sache absolument pas cuisiner (à part les gâteaux, hein, hehehe ça j'assure!!), que je déteste faire le ménage et la lessive, que je me plaigne tout le temps (heu bon je vais arrêter sinon je vais me poser des questions: pourquoi il m'aime, en fait????? ) Bref... t'as le droit de t'énerver, moi j'aurais fait pareil (je suis pas polie du tout énervée aie aie aie)... et te stresse pas: la connerie, ça se retourne tjs contre les cons!!! Bref, gros gros bisous ma Charloteofraise, tu as un coeur en or et ça se voit rarement et pourtant ça rend le monde tellement plus beau et plus agréable à vivre (bien plus qu'un top model en tout cas)... Re-bref, on s'en fout, il a perdu au change, nous on sait ce qu'il râte... ENORMES BISOUS parce que tu vaux tellement mieux que ça!! Sincèrement, tu as tjs une pensée pour chacune d'netre nous et pas juste comme ça... on se connait pas depuis longtemps, mais je sais que je peux compter sur toi et que tu es là qd ça va pas... une amie, donc! Et dieu sait que c une denrée rare!! alors laisse courir les cons, et t'occupe!!! On t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! Sam 5 Mai à 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre! | |
| |
|
| |
| Mauvaise rencontre! | |
|