Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mauvaise surprise

5 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise EmptyDim 14 Mai à 2:11

Kikou les filles !
Je me suis un peu absentée du Forum ces dernieres temps Embarassed ... histoire de prendre un peu de recul, je me fais deja trop de films dans la tete (alternativement bon et mauvais).

Mais la, aujourd'hui, pas le moral Sad . Prise de temperature ce matin, 36,6, au lieu de mon 37,2 habituel du plateau haut. Je ne suis qu'au 11 eme jour apres ovulation, mais comme mes pertes sont aussi legèrement rose, il n'y a pas de doute. Je suis en train de decrocher, et elles vont debarquer dans 3-4 jours, comme d'hab'.

Pffffff. Je pensais que je m'etais un peu blindée dans la tete, que je m'etais preparée a ca, mais j'ai encore pleuré comme une grosse baleine ce matin.

Il va falloir encore recommencer un cycle, avec toute la fatigue que ca engendre, le ventre ballonné, les seins qui gonflent. Je me sens fatiguée de tout ca. Je ne vois vraiement pas le bout du tunnel.

Bon, ceci dit, je vous souhaite a toutes quand meme un bon dimanche.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise EmptyDim 14 Mai à 2:44

Je suis désolée pour toi Chaton.
Je comprends ta douleur et ta déception.
Excuse moi, mais je ne me souviens pas si tu es sous ttt en ce moment?
Si c'est le cas, ne penses tu pas qu'un petiti break de ttt serait bienvenu pendant vos vacances, histoire de ous retrouver pour vous un peu et d'essayer de décompresser des essais?
En vous disant que vous vous y remetrez bien au retour de vacances?

Je dis ça car c'est comme ça que ça a marché pour nous, on a déconnecté et Indira s'est accrochée.

Je te souhaite en tout cas bcp de courage et plus de chances pour le cycle à venir I love you bisous
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: coucou   Mauvaise surprise EmptyDim 14 Mai à 5:30

coucou chaton,
je suis désolée que ça n'ai pas fonctionné ce cycle, mais ne désespère pas. Déjà, ne penses tu pas qu'il faudrait arrêter les prises de temp, je pense qu'il n'y rien de pire pour le psychotage...et que penses tu de t'orienter en PMA?? Je sais que tu es suivie, mais crois en mon expérience, le jour où j'ai eu mon rdv en PMA, tout a changé. Mes espoirs sont revenus, et je me sens plus forte chaque fois qu'une insémination ne fonctionne pas. Je me sens aussi davantage prête à faire une pause, même si on n'en a pas envie pour l'instant, je sais que si mon homme me le demande, je me sentirai prête, car la PMA a des projets pour nous. c'est toute une équipe autour de toi, et pas qu'un seul avis d'un seul professionnel. Réfléchis y, je t'assure. En plus, tu peux toujours prendre le rdv et ne pas y aller si tu ne le sens pas, et en plus, un petit bout pourrait pointer le bout de son nez avant le rdv...Même si ton gygy ne l'envisage pas pour l'instant, je t'assure qu'il faut parfois les devancer, car ils ne mesurent pas bien l'impact psychologique de ces essais et n'en tiennent pas toujours compte. Ca me rappelle qu'on est soeurs de cycle ce mois ci non? j'ai et mon déclenchement hcg mardi 2 mai, toi aussi non? donc on est toutes 2 à environ 10 dpo. Moi aussi tu sais j'ai un peu peur que ça n'ai pas fonctionné, mais la perspective des autres inséminations qui vont suivre m'apaisent beaucoup . Tu aurais peut être besoin d'avoir ces mêmes perspectives à court terme, non? Allez courage, tu n'es pas seule. Bisous
I love you I love you I love you
POline
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise EmptyDim 14 Mai à 7:28

coucou je suis du meme avis que poline tu devrais songer a la pma et l'envisager comme une chance de plus de mettre un bohneur en route!!!
tu le sais bien le moral ca va et ca vient nous sommes la pour ca si tu as besoin de parler n'hesite surtout pas bisous et courage ma belle
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise EmptyDim 14 Mai à 7:59

Hum ... on me parle de psychotage, alors qu'il y a peu, des tests a detection de faible taux de bHCG circulaient sur le site mdr Laughing Mauvaise surprise Dingo
Pour la courbe de temperature, gygy me le demande, et sur toute la longueur du cycle. Alors je m'execute sagement, et je vois forcement des trucs, mais ce n'est pas volontaire.
Quand j'ai souhaité changer de gygy, je suis allé voir qq d'autre, qui m'a conseillé effectivement un medecin en PMA. Malheureusement, il ne prend pas de nouvelle cliente, il est deja trop chargé. Alors j'attends septembre pour prendre une decision. Mais je n'envisage pas de pause pour le moment : 1 mois off apres ma FC, ca ma suffit !
Mauvaise surprise Drapeau-
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise EmptyDim 14 Mai à 8:18

Quand je dis "pause" ça ne veut pas dire ne pas essayer, mais juste se dire qu'on se laisse un délai où on ne focalise pas là dessus et qu'on continue sa vie de couple un peu plus pour soi et en pensant à une échéance très courte où la PMA arrive ou autre, mais il est vrai que je sais bien que quoiq'uon en dise on ne peut pas ne pas y penser.
En tout cas bon courage encore et tu sais qu'on est là pour toi.
Bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise EmptyMar 16 Mai à 8:09

je me revois bien il y a quelques temps chaton les memes sentiments, les pleurs !!! je te comprends !

par contre essaies d'arrêter ta temp sauf si ton medecin te l'a demandée !
y'a rien de tel pour "s'enfoncer" encore et encore !!!!
quoi te dire de plus ??? essayer d'en parler avec des amies ne serait ce pour faire sortir cette souffrance Idea que tu as !!!
ou alors en parler à des personnes qui sont dans la meme situation que toi !!! ici ailleurs !!!!!

et puis la PMA pour toi doit être je pense maintenant Smile la solution !!!!!

il faut monter au creneau ! je crois que tu as assez souffert comme ça non ??? rouleau rouleau

courage on est là oui ! I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mauvaise surprise Empty

Mauvaise surprise
Page 1 sur 1