Je suis trop dégue depuis 1h00 je suis dehors en pyjama car ils ont brulé une voiture juste en bas de chez moi juste à coté de la c4 de mon frêre (bon heureusement mon frêre il est comme moi il a le sommeil léger) Moi je dormais pas j'ai entendue kan ils ont jeté la bouteille d'essence mais j'au cru que c'etait derriere et bien non c'était devant donc vite fait le tour appeler maj ki a bougé sa voiture mais comme c une impasse et ke les flambes trops grandes il la mise o bout de l'impasse !
pffffffffffffffff les pompiers on mit 30 minutes pour mes repondre et 45 minutes pour venir du coup trois voitures on pri feu derriere mais comme c une tour avec 1 millions de locataires le batiments à mon frêre ba on a appelé les gens a ki on connaissaient leurs voitures !!!!
Alors désolée mais on savait pas c'était a qui la laguna verte, la fiat rouge et la polo blanche !
Bon on a sauvé la 307 verte , la c4 à mon frere la mercedes des yougoslaves et la twingo noir mais ils vont surement revenir !
Mon mari a garé la laguna et la vito du boulot sur le parking plus loin mon frêre après tout ca est parti mettre sa c4 à l'école wallon et d'autres on fait pareil mais je sui creuvée !
Voila pendant que je vous ecris ca repete!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je reviens
Mon autre frêre a eu un camion rempli de bopis cramé devant l'école!
Deux autres voitures en flames ! trois autres 200 mètres plus loin!!!!
C terrifiant j'avais jamais vécues ca ! Car lors des emeutes de 2005 on habitait le 78 et que sur bagnolet les grands dont mes frêres avaient fait des milices pour choper les jeunes ! MAIS CA C DINGUE!
Ils ont bo avoir recesissionner (dsl je c plus ecris) tout le perso de la mairie c pas suffisant surtout k'ils mettent le feu o vehicules de la ville !
On se crorait dans un pays en guerre !
Si ca passe pas o infos c dingues je m'en fou j'ai fais des fotos et je les fou sur le net si ils veulent minimiser ce qui se passe !
J'espere vraiment ke ca passera et que tout se calmera demain!
Désolée les filles mais j'vais besoin de parler ce soir pour évacuer car si j'en chope un je l'étrangle !
Pourquoi ils brulent chez nous on a du mal à avoir ce qu'on a !!!!!
La délinquance c intolerable partout mais je voyais cette mère celibataire ki trime pour elever c trois filles toute seule ki avait une voiture pourri ki lui servait à aller travailler(la premiere ki a pri feu) en pleure ki n'est pas assuré et ki se demande comment demain elle va aller bosser! J'ai les boules!
En plus j'ai vue c trois merdeux se sauver olala j'ai saurais pu
Bon désolée vraiment je c ke c pas un forum ou on parle de ce genre de truc mais j'ai la rage ce soir!
Bisous à vous toutes en esperant que tout va bien du coté de chez vous!
Bon je vous mets les fotos pour ke vous voyez ce qu'on a vecue hier soir!
Si ca dérange ou pour une autre raison je les enleve sans soucis!
Au début du carnage!
Vous voyez en bas à gauche la place lbre c la k'était garé mon frêre heureusement il a bougé la voiture vite car trois voitures on pri feu derriere et à coté de la première!
pff l'horreur total ! les gens étaient parti en week end en plus ils vont découvrire tout ca demain surement pfffffffff j'ai encore les boules!