Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je vais les tuer!

+3
anne
ZAB
Jassim Jabrane
7 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyDim 6 Mai à 18:50

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je suis trop dégue depuis 1h00 je suis dehors en pyjama car ils ont brulé une voiture juste en bas de chez moi juste à coté de la c4 de mon frêre (bon heureusement mon frêre il est comme moi il a le sommeil léger) Moi je dormais pas j'ai entendue kan ils ont jeté la bouteille d'essence mais j'au cru que c'etait derriere et bien non c'était devant donc vite fait le tour appeler maj ki a bougé sa voiture mais comme c une impasse et ke les flambes trops grandes il la mise o bout de l'impasse !
pffffffffffffffff les pompiers on mit 30 minutes pour mes repondre et 45 minutes pour venir du coup trois voitures on pri feu derriere mais comme c une tour avec 1 millions de locataires le batiments à mon frêre ba on a appelé les gens a ki on connaissaient leurs voitures !!!!
Alors désolée mais on savait pas c'était a qui la laguna verte, la fiat rouge et la polo blanche ! Je vais les tuer! Chaispa
Bon on a sauvé la 307 verte , la c4 à mon frere la mercedes des yougoslaves et la twingo noir mais ils vont surement revenir !
Mon mari a garé la laguna et la vito du boulot sur le parking plus loin mon frêre après tout ca est parti mettre sa c4 à l'école wallon et d'autres on fait pareil mais je sui creuvée !
Voila pendant que je vous ecris ca repete!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je reviens
Mon autre frêre a eu un camion rempli de bopis cramé devant l'école!
Deux autres voitures en flames ! trois autres 200 mètres plus loin!!!!
C terrifiant j'avais jamais vécues ca ! Car lors des emeutes de 2005 on habitait le 78 et que sur bagnolet les grands dont mes frêres avaient fait des milices pour choper les jeunes ! MAIS CA C DINGUE!
Ils ont bo avoir recesissionner (dsl je c plus ecris) tout le perso de la mairie c pas suffisant surtout k'ils mettent le feu o vehicules de la ville !
Je vais les tuer! Engueul2 Je vais les tuer! Engueul2 Je vais les tuer! Engueul2 Je vais les tuer! Engueul2 Je vais les tuer! Engueul2 Je vais les tuer! Engueul2 Je vais les tuer! Engueul2 Je vais les tuer! Engueul2
On se crorait dans un pays en guerre !
Si ca passe pas o infos c dingues je m'en fou j'ai fais des fotos et je les fou sur le net si ils veulent minimiser ce qui se passe !
J'espere vraiment ke ca passera et que tout se calmera demain!
Désolée les filles mais j'vais besoin de parler ce soir pour évacuer car si j'en chope un je l'étrangle !
Pourquoi ils brulent chez nous on a du mal à avoir ce qu'on a !!!!!
La délinquance c intolerable partout mais je voyais cette mère celibataire ki trime pour elever c trois filles toute seule ki avait une voiture pourri ki lui servait à aller travailler(la premiere ki a pri feu) en pleure ki n'est pas assuré et ki se demande comment demain elle va aller bosser! J'ai les boules! Je vais les tuer! Engueul2 rouleau
En plus j'ai vue c trois merdeux se sauver olala j'ai saurais pu Je vais les tuer! Engueul2 Je vais les tuer! Engueul2
Bon désolée vraiment je c ke c pas un forum ou on parle de ce genre de truc mais j'ai la rage ce soir!
Bisous à vous toutes en esperant que tout va bien du coté de chez vous!
Je vais les tuer! Bisou2

Bon je vous mets les fotos pour ke vous voyez ce qu'on a vecue hier soir!
Si ca dérange ou pour une autre raison je les enleve sans soucis!

Au début du carnage! rouleau
Vous voyez en bas à gauche la place lbre c la k'était garé mon frêre heureusement il a bougé la voiture vite car trois voitures on pri feu derriere et à coté de la première! rouleau silent

Je vais les tuer! ~rad83ACA
Je vais les tuer! ~rad1F820
Je vais les tuer! ~rad408E5
Je vais les tuer! ~rad54392
Je vais les tuer! ~rad011FB

pff l'horreur total ! les gens étaient parti en week end en plus ils vont découvrire tout ca demain surement pfffffffff j'ai encore les boules! rouleau Je vais les tuer! Engueul2 Je vais les tuer! Engueul2

Dernière édition par le Lun 7 Mai à 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 0:09

je comprends, c'est n'importe quoi...

Sarko va mettre de l'ordre dans la racaille !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 0:49

ça doit être vraiment dur tout ça... etça fait bizarre de connaître quelqu'un qui le vit... moi j'ai toujours connu ça à travers le 20h00. Ici en Suisse c'est tellement calme...bon y'a des pétées de plombs aussi parfois mais on a pa la même réalité. Rolling Eyes
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 1:22

anne a écrit:
ça doit être vraiment dur tout ça... etça fait bizarre de connaître quelqu'un qui le vit... moi j'ai toujours connu ça à travers le 20h00. Ici en Suisse c'est tellement calme...bon y'a des pétées de plombs aussi parfois mais on a pa la même réalité. Rolling Eyes

ca me fait penser quand il y a eu le G8 à Genève!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 1:27

dur dur,

essaie de te reposer aujourd'hui, et fais bien attention en sortant.

kan g t dans le nord, on a une voiture ki a brulé dans le garage souterrain, on été tous dehors sous la plus Shocked .
cété aussi un incendie volontaire, et comme cété dans le garage souterrain, tous les tuyau ont sautés, plusieurs famille se sont retrouvés sans eaux, ni edf. heureusement le necessaire a été fait assez rapidement.

mais c clair ke chez toi c chaud !! affraid

et j'imagine bien, car ma voisine est arrivée en vendée il y a un an, elle habitai le 93, et elle en pouvait plus.

gros bisous de reconfort, j'espere ke ca va vite s'arranger Je vais les tuer! Doigts_c

Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 2:11

coucou les filles je suis naze !!!!!!!!!! Sleep *
Je voulais vous dire que rien n'a plus cramé depuis 3/30 environ ! Donc je due m'assoupir devant la fenêtre vers 4h30 à peu pret !
Isab tu c ici j'y ai grandi j'y ai jamais eu de soucis! Vraiment lesq garçons ont grandi avec les filles dans le respect tout se passé à merveille vraiment des fois kan j'entends les medias sur ce qui se passe dans le 93, on dirait k'ils parlent d'une autre planète car tout ca j'ai pas connu!
La misère oui, les enfants qui trainent en bas oui, le manque d'éducation aussi il faut le dire!
Moi je repète que j'ai eu l'immense chance d'avoir une maman allemande qui est née en france qui nous a sorti de tout ca et qui suivait les devoirs de c enfants qui nous enmené o theatre en concert o musé ! Mais la plupart on pas eu cette chance!
Pour finir je voulais juste dire que les jeunes qui font ca et bien ils sont pas du tout d'ici! No ils viennent d'ailleurs! A part les petits qui cherchent à faire des betises comme les grands ou la tv mais eux ils sont vitent recadré par les agents communaux (bon c vrai k'hier j'avais envie de leur jetter des cailloux à les entendre crier et commencant leur betises juste sous mes fenêtre) mais c pas les jeunes d'ici ki font ca!
Une derniere chose moi je suis banlieusarde (bon j'vais fais une pause de 3 ans dans le 78 versailles) mais je me suis plus sentie mal quand on a parlé de karcher !
Suspect scratch Heu désolée mais je suis pas de la mer.. pour k'on netoye nos citées o karcher !
Maintenant on verra bien j'attends de voir sur le terrain ce que ca va donner! Mais arretons d'employer des termes ki font mal sachant k'on peu dire la même chose des MINORITES qui foutent la mer.. avec d'autres termes et ainsi éviter de blesser tous les autres!
Voila c'était ma philosophie du matin o lévée mes yeux sont encore tout colé ! beurk ! vomi
Je plaisante! Bisous à vous les filles et ditent moi comment ca c passé vers chez vous!
I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 7:44

affraid affraid affraid

ça craint !!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 8:00

ET ben dis donc, c sympa tout ça ma pauvre Charlotte! j'espère que ça va mieux cet aprem et que la nuit à venir va être plus calme... y a tjs des cons qui vont foutre la merde chez les autres.... et cmme tu dis, c pas forcément ceux qui habitent là qui font ça... ça me rappelle une manif où j'étais et où y a eu des casseurs: ils n'avaient rien à voir avec la manif, je suppose vu leurs propos que c t des gars d'extrême droite... après les étudiants passent pour des casseurs...
Et puis Zab, attention avec des termes comme "racaille"... sincèrement, ceux là étaient clairement des cons, rien ne les excuse... mais c t qui?????? et associer banlieue et racaille, c'est vraiment vraiment simpliste et du n'importe quoi.... ne te fais pas avoir par les medias, et la propagande sarkosyste pour qui tout banlieusard c de la racaille... cf le karcher...

Bref je pense bien à toi Charlotte, culpabilise pas pour les autres voitures, tu as fait ce que tu as pu ma belle, c vrai que c dégueux pour les autres... vraiment quels cons ceux qui ont fait ça... le pire c que ça touche tjs les plus démunis... j'ai du mal à me dire que ceux qui font ça vivent là, c comme s'ils s'attaquaient à leur frere ou soeur... je comprends vraiment pas Sad Sad Sad Sad Sad
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 10:08

affraid affraid ça doit etre horrible de le vivre en vrai ici a strasbourg aussi c'est chaque année a nouvel an

heureusement que je vis a la campagne maintenant pig enfin ici c'est les granges qui crame.

I love you

Dernière édition par le Lun 7 Mai à 10:41, édité 1 fois
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 10:36

ha ouai ca doit être cho aussi les granges en flames !!!
Dis donc ca doit être plus horrible non!
Et c vrai que le jour de la saint sylvestre strasbourg a cette mauvaise réputation! Suspect Rolling Eyes pale
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Je vais les tuer! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!   Je vais les tuer! EmptyLun 7 Mai à 10:37

Je vais les tuer! Bisou2 bisous nathie Je vais les tuer! Bisou2