| Je m'en vais... | |
|
+6Babou Angel isab85 Caro Missviolette Choupinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 2:23 | |
| .... pour quelques jours! Et oui, on descend à Nice chez le frangin d'Antoine vider un garage dans lequel sont stockés une bonne partie des affaires de leurs parents qui sont décédés. Ca promet d'être épuisant avec le trajet (+ de 1200km pour y aller et pareil pour revenir) et le déménagement (on embarque tout dans une camionnette pour en ramener une bonne partie ici). Ca risque aussi d'être chargé en émotions Voilà, on part demain matin et on revient dimanche!!! Je vais conduire un camion ... hihi Choupi la camionneuse!!!!! à tout le monde! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 2:32 | |
| Bon courrage Choupi,
c'est sur que ça fait du trajet, et du boulot... et comme tu dis, ça va être de l'émotion, et des souvenirs qui vont amener de la tristesse sans doute, heureusement que tu es là pour partager ça avec ton hom, et le soutenir...
gros bisous et bon boulot attention à la route la camioneuse !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 3:06 | |
| Oh lààà !
Quel programme Choupi !! J'te souhaite plein de courage !!!
Et à Dimanche alooors !!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 3:16 | |
| bon courage choupi ! je pense ke dimanche tu va rentré complétement épuisée. a dimanche. bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 3:33 | |
| Bonne route la camionneuse !
Ca va te changer les idées c'est bien !!
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 4:39 | |
| Oui c'est clair que ça va nous changer les idées; de ce côté là pas de problème!!!
Et avec la fatigue, je crois que quand je vais rentrer je ne vais plus pouvoir réfléchir pendant quelques jours!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 4:44 | |
| Bon courage pour le trajet et le déménagement!!! Bon we! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 5:49 | |
| Faites doucement sur la route, regardez bien à gauche et à droite avant de traverser..... bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 8:41 | |
| Oh oui mon chéri il va avoir besoin de moi et j'ai rechargé mes batteries à bloc pour bien m'occuper de lui... ... cela dit, je n'ai pas eu la chance de connaître ses parents et ça me manque... et quand on en parle et ben c'est moi qui craque.... Je ne suis pas vraiment d'un grand réconfort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 10:47 | |
| Voili voilou, j'ai fini de préparer nos affaires, je vais aller chercher Antoine au boulot et on va se coucher tôt pour être en forme pour la route... j'éteinds l'ordi jusque dimanche... bonne semaine les copines!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 12:59 | |
| oh la la, bonne route!!! faites attention à la route et au dos!!! bises | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je m'en vais... Mar 6 Déc à 12:59 | |
| Bonne route Choupi, soyez prudents surtout. En effet ça risque d'être chargé en émotion, heureusement que tu seras là pour soutenir Antoine.
Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais... | |
| |
|
| |
| Je m'en vais... | |
|