| Aurore! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Aurore! Lun 7 Mai à 3:02 | |
| | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Aurore! Lun 7 Mai à 4:38 | |
| Contente que tout soit bien arriver, j'ai mis quelques échantillons oui et le rond c'est ça une Discounettes tu peux les voir sur le site dans Les produit de soins pour les grands | Hygiène quotidienne | Accessoires Aurore | |
|
| |
| |
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Aurore! Lun 7 Mai à 12:52 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Aurore! Mar 8 Mai à 4:43 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Aurore! Mar 8 Mai à 4:49 | |
| - aurore a écrit:
- Contente que tout soit bien arriver, j'ai mis quelques échantillons oui et le rond c'est ça
une Discounettes tu peux les voir sur le site dans Les produit de soins pour les grands | Hygiène quotidienne | Accessoires Aurore
Ca se lave, ça se rince? Dis-moi, comment ça marche pour le démaquillage quotidien? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Aurore! Mar 8 Mai à 5:01 | |
| Moi aussi je viens de faire une commande sur ton site et j'ai ajouté l'adresse sur le blog de Joshua! Le soucis c'est que quand je me promène sur ton site, j'ai envie d'acheter plein de trucs, mais mon chéri me freine | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Aurore! Mar 8 Mai à 5:04 | |
| Au fait j'espère que ça ira avec la commande parce que j'avais mis que je payerais par virement et finalement j'ai payé avec la visa de chouchou... | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Aurore! Mar 8 Mai à 6:58 | |
| Bon j'ai bien reçu ton paiement et la prochaine fois tu mets ton zom dehors je rigolle bien sur et merci d'avoir rajouter le lien d'aileur je viens de vérifier ta commande je te mepette de suite pour te demander un tit renseignement afin de préparer ton colis et merci de votre confiance les filles | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Les 'gants' de douche, Help Aurore! Mer 9 Mai à 1:59 | |
| Je suis intéressée par les produits en luffa et sisal mais quelle est la différence? J'aime utiliser une 'fleur de bain' et j'en ai vu en sisal mais je vois aussi que sur ton site, tu vends des gants pelotes en sisal... Moi, je voudrais trouver un truc que je peux utiliser au quotidien, facile à accrocher et qui sèche bien sans 'pourrir', plein de bactéries Donc, je me demandais ce qui était le mieux? J'ai même vu des petites éponges en forme d'animal en luffa pour les enfants, c'est bien ça? C'est aussi pour tous les jours??? Sinon, pour un gommage spécifique (1 à 2 fois par semaine), qu'est-ce que je peux utiliser d'un peu plus 'ponçant'??? Et pour le gommage du visage, j'utilise quoi comme ustensile?? Merci pour votre aide!!!!! | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Aurore! Mer 9 Mai à 2:43 | |
| - Mulan a écrit:
- aurore a écrit:
- Contente que tout soit bien arriver, j'ai mis quelques échantillons oui et le rond c'est ça
une Discounettes tu peux les voir sur le site dans Les produit de soins pour les grands | Hygiène quotidienne | Accessoires Aurore
Ca se lave, ça se rince? Dis-moi, comment ça marche pour le démaquillage quotidien? désolé hier j'avais de la visite Angel (j'étais ravie de faire sa conaissance)est passé du coup pas eu le temps de répondre, alors en fais s'esttrès sile sa remplace tout bêtement les disques de coton sauf qu'ensuite on jette pas on lave le coté polaire pour appliquuer le démaqillant, le coté velour pour essuyer Aurore | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Aurore! Mer 9 Mai à 2:53 | |
| - Mulan a écrit:
- Je suis intéressée par les produits en luffa et sisal mais quelle est la différence? alors le sisal ressemble davantage a la fleur de bain fais super bien mousser les pains de savon, la luffa est plus éponge
J'aime utiliser une 'fleur de bain' et j'en ai vu en sisal mais je vois aussi que sur ton site, tu vends des gants pelotes en sisal... s'est bien une "fleur de bain" sur mon site
Moi, je voudrais trouver un truc que je peux utiliser au quotidien, facile à accrocher et qui sèche bien sans 'pourrir', plein de bactéries Donc, je me demandais ce qui était le mieux? J'ai même vu des petites éponges en forme d'animal en luffa pour les enfants, c'est bien ça? C'est aussi pour tous les jours??? Le luffa n'a pas de forme particulière lol, mais s'est aussi pour tout les jours, plus doux que le sisal et chacun d'eux à une attache pour les suspendre et pour bien sécher
Sinon, pour un gommage spécifique (1 à 2 fois par semaine), qu'est-ce que je peux utiliser d'un peu plus 'ponçant'??? alors soit le Gant noir en crêpe pour un gommage en douceur ou le Gant en poil de chèvre pour un gommage plus en profondeur Et pour le gommage du visage, j'utilise quoi comme ustensile?? moi je me sers du savon d'alep à l'argile avec [color=yellowgreen]Luffa bain pour le visage ou [color:ba60=yellowgreen:ba60]Eponge de mer pour ne pas trop agresser la peau
Merci pour votre aide!!!!! Voila mon avis perso | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Aurore! Mer 9 Mai à 3:04 | |
| - aurore a écrit:
- Mulan a écrit:
- Je suis intéressée par les produits en luffa et sisal mais quelle est la différence? alors le sisal ressemble davantage a la fleur de bain fais super bien mousser les pains de savon, la luffa est plus éponge
J'aime utiliser une 'fleur de bain' et j'en ai vu en sisal mais je vois aussi que sur ton site, tu vends des gants pelotes en sisal... s'est bien une "fleur de bain" sur mon site
Moi, je voudrais trouver un truc que je peux utiliser au quotidien, facile à accrocher et qui sèche bien sans 'pourrir', plein de bactéries Donc, je me demandais ce qui était le mieux? J'ai même vu des petites éponges en forme d'animal en luffa pour les enfants, c'est bien ça? C'est aussi pour tous les jours??? Le luffa n'a pas de forme particulière lol, mais s'est aussi pour tout les jours, plus doux que le sisal et chacun d'eux à une attache pour les suspendre et pour bien sécher
Sinon, pour un gommage spécifique (1 à 2 fois par semaine), qu'est-ce que je peux utiliser d'un peu plus 'ponçant'??? alors soit le Gant noir en crêpe pour un gommage en douceur ou le Gant en poil de chèvre pour un gommage plus en profondeur Et pour le gommage du visage, j'utilise quoi comme ustensile?? moi je me sers du savon d'alep à l'argile avec [color=yellowgreen]Luffa bain pour le visage ou [color:781c=yellowgreen:781c]Eponge de mer pour ne pas trop agresser la peau
Merci pour votre aide!!!!! Voila mon avis perso
Merci pour ces réponses. Pour la fleur de sisal, tu dis donc que c'est plus 'agressif' que du luffa???? Autre question, sur ton site, je vois que le gant en sisal a l'air 'plat' alors que la fleur que j'ai vu ressemble exactement aux produits synthétique (comme un ponpon). Est-ce que c'est tout de même pareil? Est-ce qu'on peut l'enfiler sur la main le gant? Le luffa en forme d'animaux, je disais simplement ça parce que forcément, le luffa a été 'sculpté' en petite forme, facile pour les enfants mais je me demandais si c'était OK pour leur peau délicate car le luffa a l'air vachement réche. Une dernière question, quel est la dimension de ton 'luffa bain'? Et la pierre d'Alun, son diamètre et sa longueur? J'ai peur que ça soit encombrant?! Encore Merci! | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Aurore! Mer 9 Mai à 3:50 | |
| la photot est pas très nette s'est bien une petite pelotte ou on glisse il y a une ance pour mettre la main et oui s'est plus agressif que le luffa pour les dimension s'est tout petit je te mesure c'est aprem les 2 la je repars récuper les choupi à l'école | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Aurore! Mer 9 Mai à 6:53 | |
| Je t'ennuie encore mais pour les enfants alors, tu utilises ou utiliserais quoi? Le luffa ça va aussi. J'ai vu le gand de sisal de plus prêt et effectivement, la maille a l'air assez grosse mais le luffa est tout de même légèrement abrasif... C'est tout con comme question mais j'arrive pas bien à déterminer mon choix. Et donc, même sur ton visage, tu utilises le luffa???? | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Aurore! Mer 9 Mai à 9:05 | |
| alors la luffa 9cm et la pierre 6cm sinon pour les enfants et le visage je préfère de loin utiliser l'éponge de mer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore! | |
| |
|
| |
| Aurore! | |
|