Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aurore!

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Aurore! Empty
MessageSujet: Aurore!   Aurore! EmptyLun 7 Mai à 2:47

J'ai recu la commande ce matin, Nickel!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyLun 7 Mai à 3:02

Par contre dans le colis ya un rond en coton d'environ 10cm de diamètre rose et violet et beige.. Suspect scratch scratch
Je ne sais pas ce que c'est Aurore! Chaispa Aurore! Chaispa
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyLun 7 Mai à 4:38

Contente que tout soit bien arriver, j'ai mis quelques échantillons oui et le rond c'est ça
une Discounettes tu peux les voir sur le site dans
Les produit de soins pour les grands | Hygiène quotidienne | Accessoires
Aurore
I love you
http://www.minis-mums.fr
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyLun 7 Mai à 11:18

Merci!
I love you I love you
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyLun 7 Mai à 12:52

Avec plaisir
I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMar 8 Mai à 2:55

Si vous êtes contents des produits et de l'expédition, pensez à ajouter le site d'Aurore dans les sites VPC Bio en "post-it" !!! Idea

Un peu de Pub pour les gens qui travaillent bien, et vendent de bons produits, ça fait pas de mal... Wink

sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMar 8 Mai à 4:43

Missviolette a écrit:
Si vous êtes contents des produits et de l'expédition, pensez à ajouter le site d'Aurore dans les sites VPC Bio en "post-it" !!! Idea

Un peu de Pub pour les gens qui travaillent bien, et vendent de bons produits, ça fait pas de mal... Wink

sunny
meri c'est gentil
I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMar 8 Mai à 4:49

aurore a écrit:
Contente que tout soit bien arriver, j'ai mis quelques échantillons oui et le rond c'est ça
Aurore
I love you

Ca se lave, ça se rince? Dis-moi, comment ça marche pour le démaquillage quotidien?
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMar 8 Mai à 5:01

Moi aussi je viens de faire une commande sur ton site et j'ai ajouté l'adresse sur le blog de Joshua!
Le soucis c'est que quand je me promène sur ton site, j'ai envie d'acheter plein de trucs, mais mon chéri me freine Rolling Eyes
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMar 8 Mai à 5:04

Au fait j'espère que ça ira avec la commande parce que j'avais mis que je payerais par virement et finalement j'ai payé avec la visa de chouchou... Laughing
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMar 8 Mai à 6:58

Bon j'ai bien reçu ton paiement et la prochaine fois tu mets ton zom dehors Laughing
je rigolle bien sur et merci d'avoir rajouter le lien
d'aileur je viens de vérifier ta commande je te mepette de suite pour te demander un tit renseignement afin de préparer ton colis
I love you et merci de votre confiance les filles
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Aurore! Empty
MessageSujet: Les 'gants' de douche, Help Aurore!   Aurore! EmptyMer 9 Mai à 1:59

Je suis intéressée par les produits en luffa et sisal mais quelle est la différence?

J'aime utiliser une 'fleur de bain' et j'en ai vu en sisal mais je vois aussi que sur ton site, tu vends des gants pelotes en sisal...

Moi, je voudrais trouver un truc que je peux utiliser au quotidien, facile à accrocher et qui sèche bien sans 'pourrir', plein de bactéries affraid
Donc, je me demandais ce qui était le mieux? J'ai même vu des petites éponges en forme d'animal en luffa pour les enfants, c'est bien ça? C'est aussi pour tous les jours???

Sinon, pour un gommage spécifique (1 à 2 fois par semaine), qu'est-ce que je peux utiliser d'un peu plus 'ponçant'???
Et pour le gommage du visage, j'utilise quoi comme ustensile??

Merci pour votre aide!!!!!
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 9 Mai à 2:43

Mulan a écrit:
aurore a écrit:
Aurore
I love you

Ca se lave, ça se rince? Dis-moi, comment ça marche pour le démaquillage quotidien?
désolé hier j'avais de la visite Angel (j'étais ravie de faire sa conaissance)est passé du coup pas eu le temps de répondre, alors en fais s'esttrès sile sa remplace tout bêtement les disques de coton sauf qu'ensuite on jette pas on lave
le coté polaire pour appliquuer le démaqillant, le coté velour pour essuyer
Aurore
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 9 Mai à 2:53

Mulan a écrit:
Je suis intéressée par les produits en luffa et sisal mais quelle est la différence? alors le sisal ressemble davantage a la fleur de bain fais super bien mousser les pains de savon, la luffa est plus éponge

J'aime utiliser une 'fleur de bain' et j'en ai vu en sisal mais je vois aussi que sur ton site, tu vends des gants pelotes en sisal... s'est bien une "fleur de bain" sur mon site

Moi, je voudrais trouver un truc que je peux utiliser au quotidien, facile à accrocher et qui sèche bien sans 'pourrir', plein de bactéries affraid
Donc, je me demandais ce qui était le mieux? J'ai même vu des petites éponges en forme d'animal en luffa pour les enfants, c'est bien ça? C'est aussi pour tous les jours??? Le luffa n'a pas de forme particulière lol, mais s'est aussi pour tout les jours, plus doux que le sisal et chacun d'eux à une attache pour les suspendre et pour bien sécher

Sinon, pour un gommage spécifique (1 à 2 fois par semaine), qu'est-ce que je peux utiliser d'un peu plus 'ponçant'??? alors soit le Gant noir en crêpe pour un gommage en douceur ou le Gant en poil de chèvre pour un gommage plus en profondeur
Et pour le gommage du visage, j'utilise quoi comme ustensile?? moi je me sers du savon d'alep à l'argile avec [color=yellowgreen]Luffa bain pour le visage ou [color:ba60=yellowgreen:ba60]Eponge de mer pour ne pas trop agresser la peau

Voila mon avis perso
I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 9 Mai à 3:04

aurore a écrit:
Mulan a écrit:
Je suis intéressée par les produits en luffa et sisal mais quelle est la différence? alors le sisal ressemble davantage a la fleur de bain fais super bien mousser les pains de savon, la luffa est plus éponge

J'aime utiliser une 'fleur de bain' et j'en ai vu en sisal mais je vois aussi que sur ton site, tu vends des gants pelotes en sisal... s'est bien une "fleur de bain" sur mon site

Donc, je me demandais ce qui était le mieux? J'ai même vu des petites éponges en forme d'animal en luffa pour les enfants, c'est bien ça? C'est aussi pour tous les jours??? Le luffa n'a pas de forme particulière lol, mais s'est aussi pour tout les jours, plus doux que le sisal et chacun d'eux à une attache pour les suspendre et pour bien sécher

Sinon, pour un gommage spécifique (1 à 2 fois par semaine), qu'est-ce que je peux utiliser d'un peu plus 'ponçant'??? alors soit le Gant noir en crêpe pour un gommage en douceur ou le Gant en poil de chèvre pour un gommage plus en profondeur
Et pour le gommage du visage, j'utilise quoi comme ustensile?? moi je me sers du savon d'alep à l'argile avec [color=yellowgreen]Luffa bain pour le visage ou [color:781c=yellowgreen:781c]Eponge de mer pour ne pas trop agresser la peau

Voila mon avis perso
I love you

Merci pour ces réponses. Pour la fleur de sisal, tu dis donc que c'est plus 'agressif' que du luffa????
Autre question, sur ton site, je vois que le gant en sisal a l'air 'plat' alors que la fleur que j'ai vu ressemble exactement aux produits synthétique (comme un ponpon). Est-ce que c'est tout de même pareil? Est-ce qu'on peut l'enfiler sur la main le gant?

Le luffa en forme d'animaux, je disais simplement ça parce que forcément, le luffa a été 'sculpté' en petite forme, facile pour les enfants mais je me demandais si c'était OK pour leur peau délicate car le luffa a l'air vachement réche.

Une dernière question, quel est la dimension de ton 'luffa bain'? Et la pierre d'Alun, son diamètre et sa longueur? J'ai peur que ça soit encombrant?!

Encore Merci!
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 9 Mai à 3:50

la photot est pas très nette s'est bien une petite pelotte ou on glisse il y a une ance pour mettre la main et oui s'est plus agressif que le luffa
pour les dimension s'est tout petit je te mesure c'est aprem les 2 la je repars récuper les choupi à l'école
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 9 Mai à 6:53

Je t'ennuie encore mais pour les enfants alors, tu utilises ou utiliserais quoi? Le luffa ça va aussi. J'ai vu le gand de sisal de plus prêt et effectivement, la maille a l'air assez grosse mais le luffa est tout de même légèrement abrasif...

C'est tout con comme question mais j'arrive pas bien à déterminer mon choix. Et donc, même sur ton visage, tu utilises le luffa????
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 9 Mai à 9:05

alors la luffa 9cm et la pierre 6cm
sinon pour les enfants et le visage je préfère de loin utiliser l'éponge de mer
I love you