Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mathy

3 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

mathy Empty
MessageSujet: mathy   mathy EmptyLun 31 Oct à 5:11

Coucou mathy!

Merci de prendre de mes nouvelles, ça fait plaisir! et bien, je viens de me rendre compte que je n'étais pas à J23 mais J24 sur J26..je me plante toujours dans mes calculs! et sinon, je n'ai pas eu de nouvelles pertes depuis avant hier. j'attends, j'évite de me faire de faux espoirs, je n'ai aucun symptôme, même si je ne me fie pas trop à ça. Le seul mot d'ordre reste l'attente. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ferai pas de test. je n'en ai pas fait depuis janvier, et je crois que j'ai fait de belles économies! j'en ferai un si vraiment j'ai beaucoup de retard (3 ou 4 jours..). J'espère tellement avoir une bonne nouvelle ce mois ci depuis le temps qu'on l'attend...En attendant, je retourne aux travaux aujourd'hui! Et toi, où en est tu?
Bizz!
POline
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

mathy Empty
MessageSujet: Re: mathy   mathy EmptyLun 31 Oct à 5:21

coucou toi !!

pas la peine de dire merci, c'est normal !!
tu approche de la "fin" et tu dois être un peu stressée !! l'avantage c'est qu'ici on comprend toutes ça parce qu'on y passe aussi à plus ou moins long terme !!

pour moi tout va bien pour le moment, je n'en suis qu'à J9/35 donc c'est la totale zen attitude !!
mis à part quelques exams cette semaine !!
ce matin, il a fait une correction orale rapide après qu'on est rendu nos copies et là je n'espère que la moyenne !!
les définitions m'auront sauvées mais j'aurais eu besoin de plus de temps pour l'explication de doc !! il y avait pleins de note et de calculs à faire et moi j'ai besoin de temps pour organiser les idées !! j'suis pas une rapide !! donc je n'ai fait que survoler le texte apparemment, j'espère suffisament pour avoir quelques points !!
on verra bien !!
je sais que le coeff est moindre comparé aux exams de janvier mais ça m'ennuierait de démarrer avec du retard !!

bon pour toi, c'est cool que tu te sois trompée d'un jour dans ce sens !! au moins, tu te rapprochera encore plus rapidement de la "fin", et je te souhaite de tout coeur qu'elle soit heureuse !!
en effet, tu as bien fait d'économiser sur les tests !! moi j'aurais plutôt tendance à me ruiner là dedans !! je suis une véritable impatiente !! mathy Pom-pom-

bon aller courage !!

je vais faire des tresses à la puce cet après-midi, comme ça ça doublera tes chances !! mathy Doigts_c mathy Doigts_c

I love you

ps: je vais terminer le repas, la puce me dit "mon ventre y cri" !! donc si son ventr crie, c'est qu'il faut vraiment faire quelque chose ne urgence !! Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

mathy Empty
MessageSujet: Re: mathy   mathy EmptyLun 31 Oct à 7:27

Aller poline !!!
Je croise les doigts pour que cette fois ci ça marche !!

Courage pour ces fins de cycles trés pénibles !!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

mathy Empty
MessageSujet: Re: mathy   mathy EmptyMer 2 Nov à 6:42

pour poline :

COURAGE

mathy Doigts_c mathy Doigts_c mathy Doigts_c mathy Doigts_c mathy Doigts_c mathy Doigts_c mathy Doigts_c mathy Doigts_c

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

mathy Empty
MessageSujet: Re: mathy   mathy Empty

mathy
Page 1 sur 1