coucou toi !!
pas la peine de dire merci, c'est normal !!
tu approche de la "fin" et tu dois être un peu stressée !! l'avantage c'est qu'ici on comprend toutes ça parce qu'on y passe aussi à plus ou moins long terme !!
pour moi tout va bien pour le moment, je n'en suis qu'à J9/35 donc c'est la totale zen attitude !!
mis à part quelques exams cette semaine !!
ce matin, il a fait une correction orale rapide après qu'on est rendu nos copies et là je n'espère que la moyenne !!
les définitions m'auront sauvées mais j'aurais eu besoin de plus de temps pour l'explication de doc !! il y avait pleins de note et de calculs à faire et moi j'ai besoin de temps pour organiser les idées !! j'suis pas une rapide !! donc je n'ai fait que survoler le texte apparemment, j'espère suffisament pour avoir quelques points !!
on verra bien !!
je sais que le coeff est moindre comparé aux exams de janvier mais ça m'ennuierait de démarrer avec du retard !!
bon pour toi, c'est cool que tu te sois trompée d'un jour dans ce sens !! au moins, tu te rapprochera encore plus rapidement de la "fin", et je te souhaite de tout coeur qu'elle soit heureuse !!
en effet, tu as bien fait d'économiser sur les tests !! moi j'aurais plutôt tendance à me ruiner là dedans !! je suis une véritable impatiente !!
bon aller courage !!
je vais faire des tresses à la puce cet après-midi, comme ça ça doublera tes chances !!
ps: je vais terminer le repas, la puce me dit "mon ventre y cri" !! donc si son ventr crie, c'est qu'il faut vraiment faire quelque chose ne urgence !!