Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Règles anniversaires ?

5 participants
AuteurMessage
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

Règles anniversaires ? Empty
MessageSujet: Règles anniversaires ?   Règles anniversaires ? EmptyVen 11 Mai à 5:24

Hello les filles !
Je suis à J1 aujourd'hui....mais j'étais sûre que c'était pour ce mois-ci....
J'avais fait les test d'ovulation qui s'était avéré :-) et nous avions bien travaillé Règles anniversaires ? Lit
Et comme pour Emilie c'était aussi au deuxième mois d'essai....nous nous étions déjà fait le film.....
C'est vrai aussi que le bas ventre m'a beaucoup tiraillé et les plis de l'aine, et que j'avais vraiment mal aux seins comme ma première grossesse.....bon....maintenant plus rien.....
Mais non.....je suis un peu déçue et tristounette mais ça va....
Seulement mon mari, qui ne doute pas de la capacité des ses zozos Règles anniversaires ? Zozo Laughing pense que ces des règles anniversaires, ça vous est déjà arrivés ?
Gros bisous et merci de vos réponses !

Dernière édition par le Ven 11 Mai à 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Règles anniversaires ?   Règles anniversaires ? EmptyVen 11 Mai à 7:24

Règles anniversaires ? Chaispa Règles anniversaires ? Bisou2 Règles anniversaires ? Bisou2 Règles anniversaires ? Bisou2 Règles anniversaires ? Chance Règles anniversaires ? Chance Règles anniversaires ? Chance
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Règles anniversaires ?   Règles anniversaires ? EmptyVen 11 Mai à 10:23

Merci charlotofraise ! Tu es trop chou ! Toujours là ! Merci ! I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Règles anniversaires ?   Règles anniversaires ? EmptyVen 11 Mai à 10:34

Je n'ai jamais eu de règles anni mais si elles sont abondantes...........tongue tongue
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Règles anniversaires ?   Règles anniversaires ? EmptyDim 13 Mai à 9:05

Moi non +, pas de règles anniv! et des symptômes ont-ils disparu depuis ces règles ou pas? prends-tu ta temp°? la temp°, y'a q ça de vrai, super efficace, pas de doutes possibles!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Règles anniversaires ?   Règles anniversaires ? EmptyMar 15 Mai à 13:12

MOi non plus, je n'ai jamais eu de règles anniversaire, mais je connais qq'un qui s'est rendue compte qu'elle était enceinte... à 4 mois de grossesse à cause de ses règles anniversaires (et ils étaient en essai BB, donc elle guettait les sym^ptômes!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles anniversaires ?   Règles anniversaires ? Empty

Règles anniversaires ?
Page 1 sur 1