Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aurore!

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Aurore! Empty
MessageSujet: Aurore!   Aurore! EmptyDim 27 Mai à 13:08

AAAAAAah je hais ce pc, je venais de taper un long message et la page s'est fermée toute seule (enfin j'ai rien fait, heu!!)...
Bre je te posais quelques questions... comme je compte passer une commande ces jours-ci... je voudrais prendre quelques coussinets d'allaitements... mais j'hésite, car bambou ou chanvre, ça doit être comme les inserts, le bambou reste plus doux, non? mais vu que l'intérieur est en micropolaire (pour les 2matières ou pas?), c kif kif non???
Sinon pour le savon d'alep, j'hésite entre pure olive (j'ai la peau assez sèche) et olive-laurier20% (pour l'odeur de laurier)... tu me conseilles lequel, pour tester si ça me convient???
Bon voilà mes questions pour le moment... gros bisous à toi et la famille, et n'hésite pas, si jms tu avais envie de faire une petite rencontre sur Toulouse, je suis partante (et j'imagine qu'Angel aussi!!)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyDim 27 Mai à 14:53

kikou
alors pour les coussinets, seuls ceux en chanvre sont recouvert de micro polaire ceux en bambou non que de l'éponge de bambou par contre il faut que j'en refasse en bambou, j'en ai plus en stock sont tous parties Shocked
pour le savon si tu a la peau séche je te conseille plutot celui à l'olive pure
et par contre j'i mis hors stock pour la pierre d'alun car il en reste qu'une je te la rajouterais à la facture et pour les balles et battoirs tu peux les prendre direct sur le site car ils sont en stock
sinon pour l'instand je remonte pas sur toulouse des que je monte je vous dis la j'ai pas le temps et aujourdhui je" viens de faire nos voiles car ont a enfin eu notre nouveau canapé 2 mois et demi après et nos voiles néallait plus avec donc faut que je rattrape mon retard couture pour l'entreprise j'ai ien fais de la semaine juste les papiers et création de catalogue et les réunions et mes stoçck baisse alors faut que je boulotte un tit peu
I love you
http://www.minis-mums.fr
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 30 Mai à 13:47

C'est commandé!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 30 Mai à 14:46

J'ai bien reçu ton mail.... je fais le paiement des demain... et je prefererais les bambous.... mais normalement, y a pas le feu, hein, je suis pas sensée accoucher avant un mois (même si... LOL)...
Bon et tu as ordre de profiter de ton salon qd même, hein!!
Bises et bonne nuit!
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 30 Mai à 14:50

tu es veux toutes les paires en bambou ou 2 seulement c'est comme tu veux pour le canapé promis j'ai quand mem profiter en regardant c'st quoi l'amour sur les familles nombreuse et resultat je veux un autre bébé Laughing
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 30 Mai à 14:56

MDR!!!! comme quoi, c dangereux un salon!!! LOL!!! on en arrive à avoir des idées, hein, une fois installées dans son salon (ben j'avoue que cette grossesse-ci, c'était un peu pdt une sieste de Tristan, on était zen tranquilles au salon et voilà, hein, ça mène à ça un salon trop confortable!!! LOL)...

Alors pour les coussinets, j'en avais pris 5 je crois (ou 4??? LOL trop fatiguée, sais plus!)... t'as que me mettre 3bambous et 2chanvres ou 2 et 2...
Bon maintenant, j'ai pas le droit d'accoucher d'ici à ce que je reçoive tes coussinets hihihihihi

Bises
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyMer 30 Mai à 15:13

mdr pour le salon on verra bien si bb5 viendra il y a pas le feu je m'ennie pas non plus j'ai envie mais suis pas hyper pressé
sinon 4 bon ben je fai 3/2 alors ok je me dépèce en attendant tu serre les fesses Laughing
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyJeu 31 Mai à 14:15

voila tout est pret a partir les coussinets sont terminer I love you