Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mini pertes marron

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

mini pertes marron Empty
MessageSujet: mini pertes marron   mini pertes marron EmptyMar 1 Nov à 14:18

Coucou les filles,

Encore un thème peu réjouissant pour vous, mais ça fait deux fois en un peu plus d'un mois que ça m'arrive (2 semaines après l'arrêt de la pilule fin septembre) puis y'a deux jours, je suppose qu'il s'agit de règles anniversaires car c'est très léger, j'espère juste que ce n'est pas une fausse couche qui s'annonce. Jeudi j'ai rendez vous chez le médecin pour avoir un tuyau sur une gynéco pour le suivi de ma grossesse, j'espère obtenir une ordonnance pour une écho pour vérifier l'implantation et que tout va bien !

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

mini pertes marron Empty
MessageSujet: Re: mini pertes marron   mini pertes marron EmptyMar 1 Nov à 14:24

Coucou Véro,

Pas de panique, tant que c'est marron et peu abondant, c'est rien de grave, il faut s'inquiéter si c'est rouge et/ou abondant.
Ca peut effectivement être des règles anniversaire ou sinon ça peut être tout simplement le col qui saignotte un peu (il est plus fragile pdt la grossesse), ça peut arriver après un câlin par exemple (ça m'était arrivé pour Adélie à 6 SG, on était allés aux urgences et c'était juste le col qui saignait un peu).
Moi j'ai rdv chez ma gygy le 16 novembre, elle va me faire une écho, j'ai hâte car c'est vrai qu'en tout début de grossesse on se pose pas mal de questions... Ca me paraît loin ce rdv mais elle m'a dit qu'avant on ne voit rien à l'écho... Ca me paraît loin qd même.
Allez on se tient au courant!

Plein de bisous bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

mini pertes marron Empty
MessageSujet: Anne-so   mini pertes marron EmptyMar 1 Nov à 14:34

Coucou

Je suis ravie qu'on se suive de si peu ! Ca va être marrant d'attendre ensemble tous les grands tournants d'une grossesse surtout quand on la vit avec le meme état d'esprit, comme pour la première : c'est à dire : un rêve et un cadeau du début à la fin !

Anaïs me comble de bonheur, chaque jour qui passe ! Le matin quand je l'entend, je suis si heureuse de la rejoindre, de la voir me sourire tellement elle est heureuse de vivre une nouvelle journée ! C'est tellement merveilleux d'être maman et si facile quand les bébés sont faciles!

bisous
Contenu sponsorisé

mini pertes marron Empty
MessageSujet: Re: mini pertes marron   mini pertes marron Empty

mini pertes marron
Page 1 sur 1