| Au revoir les filles... | |
|
+15ZAB nathie-queen kem Kitty Babette Victoria Isalys Mumu Choupinette scarlett Jassim Jabrane Angel Maudinette pouêt pouêt Kyky marylou et antoine 19 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 6:22 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 6:28 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Mar 22 Mai à 7:05 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 7:06 | |
| Ma pauvre Marylou.... Si tu as besoin de soutien, de parler, de crier... surtout n'hésite pas.... Vous trouverez une solution à toutes ces emm***, j'en suis sûre. COURAGE | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 7:28 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 7:38 | |
| Eh bé ... cette belle-famille ... ça continue ... Je ne vois pas comment elle peut vous obliger à payer un compromis qu'elle a cassé elle-même, même si la vente est commune. Peut-être faudrait-il demander avis à un avocat non ? ça ne peut plus durer, et c'est à chaque étape de nouvelles emm....... . Ras le bol ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 7:44 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 7:45 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 9:21 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 10:17 | |
| BIses VIctoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 10:42 | |
| ca m'écoeure des gens comme ca | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 10:47 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 12:33 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 12:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 12:47 | |
| un de tout à l'heure aussi pour toi la belle! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 12:48 | |
| c'est si triste que le fric soit une priorité sur le contact humain... bon courage | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 13:48 | |
| Hé oui zab c la vie... Le contact humain sa folasse de mère et soeur n'ont jamais connu ...La priorité ct l'argent ça a toujours été ainsi. Enfin bref je vais pas m'étendre sur mes pbs mais merci à vous toutes pour votre soutien... Pour le moment c mon homme qui est au plus bas...C'est une personne qui ne parle vraiment pas bcp tres introverti et auj il a craqué.. Hé oui sa soeur nous pourri vraiment la vie et au lieu de s'unir avec son frère elle le détruit... Il a eu 3 décès dans sa famille en 2 ans (son père, sa mère et son grand père) alors comment se remettre de tout ça hein? Comment je peux avoir la force de lui redonner justement cette force qui ne le quittait pas il n'y a pas encore si lgtps? Là c tout chaud avec les hist de sa soeur mais j'espère de tout coeur qu'il va relever la tête mon homme et antoine va l'aider à cela... Ben oui ça allait pas du tout aujourd'hui et cet aprem je l'ai laissé seul dans la chambre d'antoine avec antoine et il s'est confié à son fils et ça m'a très emu...J'ai entendue"on fait souffrir papa mais papa va se batre pour toi et papa t'aime très fort et maman et toi vous êtes toute ma vie"... Et antoine lui repondait par des areuhhhhhhhhhhhh et lui mordillait le nez ct trop mimi... Et c des moments comme ça que j'adore et je ne veux pas que des hist de frics nous pourissent la vie car moi j'en ai rien à foutre de ce fric pourri!!! Ce que je veux c que mon homme ait la P A I X car ces dernières années il en a eu pour son grade et vivre sans soucis avec ma petite famille... C sûrement trop demnder | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 14:06 | |
| Non c pas trop demandé ma belle ! Ce bonheur cette tranquilité tu y as le droit! Plus que personne tu es si gentil si attentionée envers ceux ki en ont besoin même si on ne se connait pas depuis des années je me suis vachement attachée à toi à ton fils enfin à ta petite vie! C vraiment dommage que ta moche soeur prend un malin plaisir de vous faire souffrire. Mais tu c marylou moi aussi j'ai rencontré pas mal de souci de ce genre (ma moche doche ki voulait m'égorgeait comme un mouton et j'en passe) C vrai que sur le moment c dure ca fait enormement mal mais vraiment cela nous a rendue encore plus fort encore plus aimant l'un envers l'autre! Ce qui nous tue pas nous rend plus fort mais si on s'en passerait bien! C les épreuves de la vie qui est loin d'être facile Te connaissant un peu comme même maintenant tout ce qui sorts de toi c de l'amour pour ton fils pour ton mari alors c ca l'essentiel! Tu c je peux te dire vraiment que tout se surmonte quand il y a autant d'amour comme tu donnes aux tiens! Alors bien sur ils vous faudra affronter des demons comme ta moche soeur et ca va faire mal mais tu y arrivera et ton zhom aussi car ils vous aime toi et antoine! Je suis toute triste pour toi depuis que j'ai lu ton message Mais je c ke vous y arrriverez car vous vous aimez et il est la l'essentiel! Je t'embrasse bien fort marylou et merci d'être ce que tu es! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 23:16 | |
| marylou, les probleme de belle famille, je connais, on a eu une periode trés dur, mais maintenant mon homme ne voit que son oncle et ca se passe trés bien. j'espere sincerement que tout va s'arranger, et ke ton homme va vite remonter la pente. gros bisous a vous 3
| |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mar 22 Mai à 23:54 | |
| courage à vous, j'espère que ton homme trouvera toute la force nécessaire pour se battre contre ces conneries de la vie, il n'a pas été épargné depuis 2 ans, ça ne peut plus durer et même s'il doit passer par une période dure ou il craque mentalement, il va se relever avec votre aide, et tout ce qui compte maintenant c'est VOUS 3. Courage | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mer 23 Mai à 0:39 | |
| courrage à tous les 3 , les moments durs sont difficiles à vivre, mais après on en sort plus forts et plus unis : votre petite famille est le noyau, vous êtes plus costauds que vous croyez pour dépasser tout cela, ne vous laissez pas pourrir la vie par des conneries (vive les "histoires d'argent" qui servent à régler d'autres problèmes tiens !!!). gros gros bisous Marylou | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mer 23 Mai à 1:41 | |
| Putain, c'est pas vrai, j'espère que ca va s'arranger, il doit bien y avoir un recours???
Je pense fort à toi et je te fais pleins de bisous! Reviens vite!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au revoir les filles... Mer 23 Mai à 5:05 | |
| reviens nous vite ma belle... a toi et à deux homs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir les filles... | |
| |