Coucou les filles
G pas trop le temps de passer sur le forum on court partout en ce moment avec le déménagement à prevoir les papiers administratifs à faire antoine à gerer...
Et demain on part en bretagne donc je serai absente du forum un petit moment.
Ce qui me vient en tête:
Mouha c la dernière ligne droite vivement que bb arrive
Cecile tu dois être bien soulagée que les pbs de santé de ta puce s'ameliorent
Mina je comprends ton envie de faire une pause avec les essais bb moi j'en avais fait une egalement et gt revenue avec une excellente nouvelle!!!je te souhaite egalement de revenir nous annoncer l'arrivée d'un beau bb
Vero et ttes les filles qui ont repondu à mon mess de deprime lol merci bcp!
Vero je crois que j'en ai pris pas mal dans la figure ces dernières années mais bon apparemment je dois être maso car plus je souffre et plus j'en redemande apparemment...
Par contre je ne veux pas ecrire un mail à ma soeur ou lui demander une explication car du départ ce sera forcement de ma faute...Elle se remet jamais en cause.C dommage car c les enfants qui vont patir de tout ça c con con con!
Avec toutes ces hist avec ma soeur j'en arrive à me dire qu'antoine sera mieux fils unique car g pas de bons exemples de fratie qui se respectent et s'adorent au contraire!
Mon ptit boy aura des copains qui seront sûrement plus present que ses propres cousins c triste mais c la vie!
Kitty bravo pour alivia qui fait ses nuits esperons que ça dure!Et matthias va suivre sa soeur qui sait
Babou de gros gros bisous et prends soin de toi et de bb
Ma chamelle
de gros bisous à eliott et profite de ton homme et d'eliott pour les qques jours que on homme a pu avoir à la fin du mois
les suissesses pour la rencontre qui va arriver ne pas oublier les photos
Kem merci pour ton mess j'essaie de te repondre auj
A toutes les futures mamans prenez soin de vous et les essayeuses
Nanine j'espère que pour ta puce c pas trop grave?Je serai dans le même etat que toi surtout que je suis une stressée de nature alors là j'imagine bien
A toutes les autres
G l'impression de partir pour 3 mois