bonjour à toutes, je suis rentrée aujourd'hui de bordeaux où j'étais en déplacement pour le boulot donc 13 jours d'absence sur le site !!!!
bon comme je vous l'avais dit l'autre jour j'ai ovulé à J13 ou J14 , et je trouvais que ça faisais tard par rapport à d'hab et en plus pas de glaires du tout, donc je me suis dis : t'as pas bien ovulé même si le test était positif...
bon on a travaillé quand même avec doudou ( 2 jours seulement, je tiens à le préciser) sans y croire,
ensuite j'ai pris mon duphaston du 16 ème au 25 jours, et dans ma valise pour bordeaux j'avais mis plein de protections car je suis très prévoyante et surtout très péssimiste
donc mardi dernier : arrêt duphaston
puis j'attends le 28 ème jour pour voir les reds débarquer, car elles arrivent en général 2 ou 3 j après l'arrêt voir le lendemain, mais RIEN
Normal je suis trop crevée avec le boulot, j'ai pas la possibilité de manger à midi ( on fait les salons internationaux avec doudou), donc : dérèglement hormonal ...;
oui mais pendant ce temps ça gigotait dans ma tête ! et si et si ?
mon mari disait ; ça serait génial mais vas pas te faire de faux espoirs....
on rentre mardi ( donnc aujourd'hui ) tu feras un test
en même temps je me disais avec le dudu j'ai toujours mes reds alors peut être que .... non... toutes façon je ne serais jamais enceinte......
bon, on arrive ce midi chez nous en bretagne, en faisant un crochet à la pharmacie, j'achète 2 tests car je suis sûre que le 1er au moins sera négatif, on arrive enfin à la maison, ça fait au moins 2 heures que j'ai envie de faire pipi ( je voulais du concentré) et là je fais le test; même pas le temps d'attendre les 5 secondes , dès le début un trait apparait!
oui mais j'ai pas bien lu le mode d'emploi, alors je dis je crois que je suis enceinte enfin non je ne crois pas , si , je ne sais pas , viens m'aider chéri!
(le chéri en question était en train d'ouvrir son courrier pour tuer le temps)
il me dit: non je ne peux pas , j'arrive!
et là il me dit : ben si t'es enceinte!
mais t'es sûre? ( j'arrivais pas à me concentrer sur la notice)
oui oui,
et là on s'est pris dans les bras et on a pleuré de joie tous les 2!
donc oui je crois que je suis enceinte, j'ai fais une prise de sang tout à l'heure, j'aurais les résultats vers 19 heures!
je n'y crois pas, je me sens déjà bizarre, différente, je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
je n'ais pas de symptômes particuliers à part de temps en temps une petite pointe à l'ovaire, une grosse fatigue et j'ai faim mais quand je mange je suis vite dégoutée...
c'est comme si je m'en doutais mais s'en y croire , c'est très paradoxal,
je crois que vous m'avez toutes porté chance, je me suis accrochée depuis le mois de mars, date à laquelle je me suis inscrite, je savais que vous étiez là et que je n'étais pas seule,
à la PMA; il y a 2 ans on m'a prédit des fausses couches et une grossesse sous surveillance mais je vous avouerais que pour moi même si le BB décide de s'en aller, je suis déjà heureuse d'être enceinte de 19 ou 20 j
c'est un début
je vous adore et je soutiens toutes celles qui attendent encore le plus magique, car je l'attends depuis des siècles
bisous