| pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... | |
|
+6AnneSo louna isab85 Mathy4 ZAB Victoria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Mer 2 Nov à 4:12 | |
| après un cycle de 35 j dont 19 de phase lutéale (dont 17en temp haute !!!!) voilà maintenant que j'ai mes reds aujourd'hui donc 22 jours !!!! l'ovulation je saurais même pas la déterminer au vu de mes températures plus que fantaisistes, je pense que oui elle a du avoir lieu assez tôt, parce que je suis en temp plus ou moins haute depuis un moment (avec des va et vient en dessous de la barre des 37°), mais je ne la datait pas si tôt (ça voudrait dire ovulation à J8 !!!!) Je pense que ces saletés d'hormones que j'ai pris le mois dernier m'ont pas mal bousillé mes cycles, pfffffffffff, j'ai franchement pas envie de reprendre un traitement aussi fort, je vais essayer d'appeler ma gygy cet après midi, avec la chance que j'ai elle aura pris ses congés, quoi qu'il en soit de moi même je vais prendre moins de clomid (1cp au lieu de deux) et je ferrais peut être pas les injections de purégon, enfin je verrais avec elle si j'arrive à l'avoir d'ici là, Pffffffffff pas facile, même si je vis paradoxalement pas trop mal ce j1, au moins j'ai pas eu le temps de psychotter, et vu mes températures ce cycle ci, je me faisait déjà du mourons, donc là je repart pour un nouveau cycle sous traitement, après on verra, si rien ne se passe d'ici noël je vais essayer de booster un peu vers la fiv, parce que j'en ai marre d'attendre que ça arrive sans rien comprendre à mon corps, bises Victoria | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Mer 2 Nov à 4:53 | |
| ah oui, effectivement, tes cycles c'est vraiment du n'importe quoi !!!
est ce que les piqures ont le meme effet que le clomid ?
tiens nous au courant si tu as pu obtenir un rdv avec ta gygy !
gros bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Mer 2 Nov à 6:40 | |
| nan mais franchement !! ça pourrait pas être plus simple de faire un acte qui parraît pourtant si naturel !! ça aurait tendance à me mettre en colère tout ce qui vous arrive (je parle aussi de ZAB même si ça ne se trouve pas sur le même plan) dame nature elle va entendre parler du pays quand je vais la croiser !! et si j'apperçois dame cygogne avant toi, promis je lui touche 2 mots !! courage ma belle et tiens nous au courant si tu as réussi à obtenir ta gygy !! en attendant, pleins de bisous pour toi !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Mer 2 Nov à 13:02 | |
| tien nous au courant si ta eu ton gygy, c vrai ke c bizar ces cycles trés irréguliers. bon courage, bisous | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Mer 2 Nov à 13:34 | |
| coucou marraine !! desolée pour ce cycle de me...
j'espere que gygy pourra t'aider!!
je te fais de gros bisous lou | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Mer 2 Nov à 14:09 | |
| Ho Vic, quelle galère ces traitements.... As-tu appelé ton gygy? Que t'a t-il dit? J'espère que tout ça va s'arranger, peut-être que le traitement est trop fort, vois avec ton gygy pour les dosages... Comme tu dis au moins cette fois tu n'as pas eu les psychottages de fin de cycle, il faut voir le point positif... Tiens nous bien au courant Bises très fortes | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Mer 2 Nov à 14:43 | |
| Tu sais Victoria, la longueur des cycles, ca ne veut vraiment rien dire. Il y a des femmes qui ont des cycles irreguliers et qui tombent enceintes, et d'autres comme moi, qui ont des cycles parfaitement reguliers (28 jours) et qui demeurent sur la touche! lol! Pour la temp, alors la je n'ai jamais pu la prendre, pour moi c'etait beaucoup trop de pression, alors je peux pas trop t'aider! Good luck en tout cas, la vie nous reserve bien des surprises! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Mer 2 Nov à 23:14 | |
| courage ma belle!
ça fait 10 ans que je vis avec des cycles de 48 jours, 32 jours, 13 jours, et avec 7 jours de règles entre-deux, 14 jours de règles, 3 semaines même 2-3 fois !
je te comprend... et c'est encore plus dur quan don essaie d'avoir un bébé.. on ne sais pas ou se situer !
je pense fort à toi.... bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Ven 4 Nov à 5:19 | |
| moi ct pareil avec les ttt !!
ca a commencé après la 4ème IAC c la que gygy m'a dit qu'on faisait une pause ...
mes cycles passaient de 28 jours puis 26 puis 19 jours !! depuis 2 mois ca va mieux !!!
mais ces ttt c vraiment de la sal****** !!! ca boussile notre coprs mais bo s'il faut passer par là
bisous Vic | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Ven 4 Nov à 11:16 | |
| bon j'ai reussi à avoir ma gygy aujourd'hui (c'est vraiment super un gygy qui est dispo au téléphone) elle est d'accord pour que ce mois ci je fasse plus soft au niveau du traitement, donc je prends que du clomid et pas de purégon, par contre je prends toujours 2 comprimés de clomid (moi j'aurais préféré diminuer voire suprimer le clomid mais bon j'ai décidé de faire confiance à ma gygy), voili voilou, donc on repars ce mois ci avec les piquouzes en moins (bon j'avais déjà acheté le puregon, j'espère que ça se conserve) rendez vous en fin de cycle mais là même si j'ai 28 jours de température haute je vous promet de pas psychotter, encore que j'aurais jamais la patiente d'attendre 28j de temp haute LOL LOL, mais bon pas de test avant 20 jours de temp haute, je veux limiter la casse au niveau psychologique, ça m'a fait trop mal l'avant dernier cycle la pds négative, Merci les filles de votre soutien et de vos gentils mots Bises Victoria | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Ven 4 Nov à 12:11 | |
| de rien ma belle !! ça fait toujours plaisir de pouvoir réconforter !! surtout quand c'est pour la bonne cause !! tiens bon, tu va bientôt l'avoir ton 'tit bout et après tu seras toute | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... Ven 4 Nov à 12:36 | |
| ah ben alors t'as réussi à l'avoir ton gynéco, c'est bien, t'y vois plus clair... bon alors maintenant, madame elle fait son traitement à sa sauce : "non merci, je reprendrais pas de purégon, mais je veux bien une petite louche de cloclo !!!" tssssssssssssssss ! si ça continue, c'est ta gygy qui va te payer pour assister à ses consult... bon mes conneries mises à part, , j'espère bien que ce cycle ne te laissera pas languir et qu'on saura vite, même avant que tu fasses une pds : c'est mieux les bô tests ++++++++++++ !!! je te souhaite que ce soit le dernier cycle de traccassages de ce genre, et que tu n'es plus à te soucier des T°c, cachetons et autres piquouses... mince à la fin, ce bébé il va pas jouer sa forte tête trés longtemps, on va te le matter non mais !!! bisous-bisous Vic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... | |
| |
|
| |
| pourquoi j'ai des cycles portnawak ????.... | |
|