Ben oui, je voulais savoir, je suis un peu perdue aux niveaux "sensations"... j'attends de pouvoir mettre un stérilet (mais pour ça, faut que je soigne mon infection avec mon traitement d'éléphant, pfff 1mois et demi fait pas les choses à moitié mon nouveau gygy!)... et donc je cherche un peu à retrouver mon corps et mes sensations de cycle.... vu que j'ai eu mon retour de couche... arrêt pillule le 7décembre, règles le 16janvier.... suit donc à J29... et depuis qqjours, douleurs dans le bas du dos, légères, dans le bas ventre, comme "les règles approchent"... pertes blanches.... je me dis: j'ai JAMAIS eu de cycle de 28J (rappel: moi au naturel, sans TT, cycles de 48j!!), alors je me dis:
- a) j'ovule et j'ai des pertes blanches d'avant l'ovulation (ou c après les pertes blanches? je sais plus...) et ça me provoque des douleurs type règles
- b) je suis en fin de cycle, et je vais pour la première fois de l'histoire de l'humanité, avoir un cycle NORMAL!!!!!!!! (si c ça, et que c un cycle de max, allez disons 32j, ben là, je fais une tournée de crêpes au nutella!!!!)...
- c) vous avez des idées???? ps: zéro chance que ce soit + vu que je préservative.
voilà, comme vous voyez, je m'ennuie ce soir, hihihihi! non, sérieusement, si jms j'ai mes rrrr dans les 3prochains jours, je tombe sur cul!!!
bises à toutes
+++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes les essayeuses!!!!!