Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bon ba les filles je comprends plus rien!

+11
scarlett
Babette
Isa
Kitty
chaton
isab85
Choupinette
kem
Babou
Constance
Jassim Jabrane
15 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Bon ba les filles je comprends plus rien! Empty
MessageSujet: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 9:36

Voila comme vous savez j'ai fais mon iiu3 le lundi 21 mai
Et le pic de lh à été détécté le vendredi d'avant et à l'éco un gros fofo de 22mn
Bon comme je suis une vraie folle et que j'avais pas mal de test de grossesse à la maison achetés sur le net (les mêmes que CE) j'ai dis tiens pour rire si j'en faisais un hier soir! Et bien une ligne pâle est apparue Suspect Suspect J'en refais un ce matin mais pas avec les premières urines encore une ligne paêl j'en refais encore un ce midi toujours pareil (ba oui je suis une maso)
Donc je suis plus que septik c bizzare tout ca non les filles?
J'ai lu sur internet qu'on pouvait détécté une grossesse à j8 après fécondation mais si je compte la piqure d'ovitrelle le samedi soir j'ai du ovuler vers le lundi et donc aujourd'hui on serait à j3/4 après fécondation!
C trop bizarre sauf si j'ai ovulé avant la pik d'ovitrelle (ce qui est possible) et commes calins presque tous les jours avant et après iiu je c plus moi!
Je me rejouis pas encore c trop bizarre tout ca!
Je vais comme même en parler à doudou ce soir(conseils d'angelll merci la belle)
Peut être que j'ai ovulé deux fois ce mois ci Bon ba les filles je comprends plus rien! Chaispa
Enfin voila je vais vous mettre les tofs des tests (pas terrible car prises de mon portable) vous direz ce que vous en pensez svp!
De toute façon il reste k'a attendre je peux refaire des tests pipi dans kelkes jours car il m'en reste un stock et attendre la confirmation de la pds qui est que le 04mai tongue (sauf si j'arrive pas à attendre je vais o labo la semaine prochaine)
Voila croisez fort les doigts pour que ca soit bon pour nous j'en rêve telement ca serait un miracle comme même ! Et surtout super bizarre!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 9:54

Bon ba les filles je comprends plus rien! Dsc00111
Alors vous en pensez koi dOUDOU VIENT DE RENTRER ET LUI AUSSI IL VOIT LES LIGNES PALES Suspect
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ben !   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 10:00

Ben ma foi, ça a l'air plutôt clair !

Prends ta température sur quelques jours, et refais un test ou une pds !
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 10:00

moi je vois une ligne rose pale à droite de la rouge foncé, c'est ca???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 10:02

oui c ca sur la droite! Wink
Oui vero je vais essayer de prendre ma température tous les matins et bientot une pds I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 11:13

roooooooo ben alors tu vois pas que tu sois tomber enceinte naturellement plus le transfert???,j'y connais rien c'est possible ça?
En tout cas, Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c ,tiens nous au courant. I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 11:54

J'espère de tout coeur que ça veut dire que tu es enceinte...

N'oublie pas cependant qu'on dit souvent pour les iiu et les fiv de ne pas faire de test avant la date fatidique parce que les traitements peuvent donner de faux positifs. Je ne veux surtout pas te décourager hein, ne le prend pas mal... ça fait quand même quelques jours que tu as arrêté les traitements et que l'insémination est faite donc je croise bien fort les doigts pour que ce soit un beau bébé qui se prépare là, bien au chaud!

Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 11:59

Bon ba les filles je comprends plus rien! Merci ma choupi Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 11:59

Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 12:26

bON JE DOIS PAS ËTRE ENCEINTE EN FAITE C UNE FAUSSE JOIE
J'ai été fouiller sur le net et j'ai trouvé ca comme réponse à une kestion d'une fille ki était dans le même cas que moi!

Citation :
PS. effectivement, avec les traitements (notament les déclencheurs d'ovulation qui contiennent des hormones de grossesse) les faux positifs sont très courants!

Donc voila j'aurais pas due jouer mes folles et faire ce test si tot!
Bon je serais pour la prochaine fois
Maitenant on attend tranquilement le 04 juin et la prise de sang!
Voila voilou bisous les filles I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 13:30

P'etre ben que oui, p'etre ben que non Charlotte. C'est dur d'attendre, mais il faut s'y plier. Le test est effectivement certainement non valide. Mais il faut garder espoir, j'espère que la ligne sera de nouveau là dans une semaine.
Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 13:51

En tout cas, je croise les doigts jusqu'au 4 juin!!!!!!

Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyJeu 24 Mai à 23:12

Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 0:06

de toute facon rien n'est perdu, il faut juste patienter jusqu'au 4 juin!!

En attendant Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance Bon ba les filles je comprends plus rien! Chance

Bon ba les filles je comprends plus rien! Mob5_1143290185
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 0:14

mon pharmacien m'a dit que ct pas possible que les ttt donnait des test positifs.... les hormones secrétées sont pas les mm

enfin chacun dit autre chose

en tout cas j'espère vraiment que c ++++++++++
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 0:26

On garde l'espoir alors merci les topines I love you I love you I love you I love you
On vera bien mais la prochaine fois je serais pas si impatiente comme même Mad Wink
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 0:27

I love you I love you I love you I love you Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 2:16

et ça marche là ?
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 2:19

Bon, ça a l'air de marcher ! j'ai écrit ma réponse 3 fois pour rien !
Ca m'énerve !!!!!!!

Bref, pour te dire que dans beaucoup de centres PMA, au moment de l'insémination, ils donnent aussi à la patiente de l'hormone de grossesse, la beta hCG, pour aider à la nidation, en plus de la progestérone ou non.
Donc, les 7 premiers jours environ (d'après mes souvenirs de Tat') les tests pipi sont forcément positifs puisqu'il y en a effectivement de cette hormone dans le corps !

Mais bon, j'imagine quand même que si on t'avait donné de la beta hCG, tu le saurais !

Donc, je ne vois pas trop d'explication possible à tes positifs si tôt, sinon, que tu aurais eu une nidation exceptionnellement rapide ... ????
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 3:42

Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 4:34

On vera ! je croise fort fort les doigts Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c on verra bien
Ma belle soeur à son test sanguin ce week end de sa deuxieme iiu
Je croise fort les doigts aussi pour elle!
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 4:54

j'espère que ça sera bien +++++++++ le 4 juin !!!!!

je croise les didis pr toi !!!!!

énormes bisous !!!!
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyVen 25 Mai à 7:37

Oh la la encore une impatiente hihihihi... bon j'espère que ces tests laissent présager qchose de bon, de très bon... après tu mérites qd même une fessée de les faire si tôt!!! Pourquoi pas le jour-même de l'insémination hein?!!! Non non mais!
Bon je comprends ton impatience, 'espère sincèrement que tu ne te seras pas fait de fausse joie!!
Allez, courage à toi jusqu'à cette fichue PDS!!
Bises et Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c Bon ba les filles je comprends plus rien! Doigts_c
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyDim 27 Mai à 23:58

scarlett a écrit:

Bref, pour te dire que dans beaucoup de centres PMA, au moment de l'insémination, ils donnent aussi à la patiente de l'hormone de grossesse, la beta hCG, pour aider à la nidation, en plus de la progestérone ou non.
Donc, les 7 premiers jours environ (d'après mes souvenirs de Tat') les tests pipi sont forcément positifs puisqu'il y en a effectivement de cette hormone dans le corps !

Pas de fausse joie, l'ovitrelle contient de l'HCG, les tests suivants les 7 à 10 jours suivants sont forcément positifs... On te l'a pas dit à la PMA?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! EmptyLun 28 Mai à 0:40

non on me l'avait pas dis donc j'ai pri une douche froide en me renseignant sur le net mais c pas grave la prochaine fois je ne ferais pas la même erreur !
Merci mademoiselle t!
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien!   Bon ba les filles je comprends plus rien! Empty

Bon ba les filles je comprends plus rien!
Page 1 sur 1