| Bon ba les filles je comprends plus rien! | |
|
+11scarlett Babette Isa Kitty chaton isab85 Choupinette kem Babou Constance Jassim Jabrane 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 9:36 | |
| Voila comme vous savez j'ai fais mon iiu3 le lundi 21 mai Et le pic de lh à été détécté le vendredi d'avant et à l'éco un gros fofo de 22mn Bon comme je suis une vraie folle et que j'avais pas mal de test de grossesse à la maison achetés sur le net (les mêmes que CE) j'ai dis tiens pour rire si j'en faisais un hier soir! Et bien une ligne pâle est apparue J'en refais un ce matin mais pas avec les premières urines encore une ligne paêl j'en refais encore un ce midi toujours pareil (ba oui je suis une maso) Donc je suis plus que septik c bizzare tout ca non les filles? J'ai lu sur internet qu'on pouvait détécté une grossesse à j8 après fécondation mais si je compte la piqure d'ovitrelle le samedi soir j'ai du ovuler vers le lundi et donc aujourd'hui on serait à j3/4 après fécondation! C trop bizarre sauf si j'ai ovulé avant la pik d'ovitrelle (ce qui est possible) et commes calins presque tous les jours avant et après iiu je c plus moi! Je me rejouis pas encore c trop bizarre tout ca! Je vais comme même en parler à doudou ce soir(conseils d'angelll merci la belle) Peut être que j'ai ovulé deux fois ce mois ci Enfin voila je vais vous mettre les tofs des tests (pas terrible car prises de mon portable) vous direz ce que vous en pensez svp! De toute façon il reste k'a attendre je peux refaire des tests pipi dans kelkes jours car il m'en reste un stock et attendre la confirmation de la pds qui est que le 04mai (sauf si j'arrive pas à attendre je vais o labo la semaine prochaine) Voila croisez fort les doigts pour que ca soit bon pour nous j'en rêve telement ca serait un miracle comme même ! Et surtout super bizarre! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ben ! Jeu 24 Mai à 10:00 | |
| Ben ma foi, ça a l'air plutôt clair !
Prends ta température sur quelques jours, et refais un test ou une pds ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 10:00 | |
| moi je vois une ligne rose pale à droite de la rouge foncé, c'est ca??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 10:02 | |
| oui c ca sur la droite! Oui vero je vais essayer de prendre ma température tous les matins et bientot une pds | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 11:13 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 11:59 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 12:26 | |
| bON JE DOIS PAS ËTRE ENCEINTE EN FAITE C UNE FAUSSE JOIE J'ai été fouiller sur le net et j'ai trouvé ca comme réponse à une kestion d'une fille ki était dans le même cas que moi! - Citation :
- PS. effectivement, avec les traitements (notament les déclencheurs d'ovulation qui contiennent des hormones de grossesse) les faux positifs sont très courants!
Donc voila j'aurais pas due jouer mes folles et faire ce test si tot! Bon je serais pour la prochaine fois Maitenant on attend tranquilement le 04 juin et la prise de sang! Voila voilou bisous les filles | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 13:30 | |
| P'etre ben que oui, p'etre ben que non Charlotte. C'est dur d'attendre, mais il faut s'y plier. Le test est effectivement certainement non valide. Mais il faut garder espoir, j'espère que la ligne sera de nouveau là dans une semaine. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 13:51 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Jeu 24 Mai à 23:12 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 0:06 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 0:14 | |
| mon pharmacien m'a dit que ct pas possible que les ttt donnait des test positifs.... les hormones secrétées sont pas les mm
enfin chacun dit autre chose
en tout cas j'espère vraiment que c ++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 0:26 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 0:27 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 2:16 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 2:19 | |
| Bon, ça a l'air de marcher ! j'ai écrit ma réponse 3 fois pour rien ! Ca m'énerve !!!!!!! Bref, pour te dire que dans beaucoup de centres PMA, au moment de l'insémination, ils donnent aussi à la patiente de l'hormone de grossesse, la beta hCG, pour aider à la nidation, en plus de la progestérone ou non. Donc, les 7 premiers jours environ (d'après mes souvenirs de Tat') les tests pipi sont forcément positifs puisqu'il y en a effectivement de cette hormone dans le corps ! Mais bon, j'imagine quand même que si on t'avait donné de la beta hCG, tu le saurais ! Donc, je ne vois pas trop d'explication possible à tes positifs si tôt, sinon, que tu aurais eu une nidation exceptionnellement rapide ... ???? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 3:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 4:34 | |
| On vera ! je croise fort fort les doigts on verra bien Ma belle soeur à son test sanguin ce week end de sa deuxieme iiu Je croise fort les doigts aussi pour elle! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 4:54 | |
| j'espère que ça sera bien +++++++++ le 4 juin !!!!! je croise les didis pr toi !!!!! énormes bisous !!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Ven 25 Mai à 7:37 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Dim 27 Mai à 23:58 | |
| - scarlett a écrit:
Bref, pour te dire que dans beaucoup de centres PMA, au moment de l'insémination, ils donnent aussi à la patiente de l'hormone de grossesse, la beta hCG, pour aider à la nidation, en plus de la progestérone ou non. Donc, les 7 premiers jours environ (d'après mes souvenirs de Tat') les tests pipi sont forcément positifs puisqu'il y en a effectivement de cette hormone dans le corps ! Pas de fausse joie, l'ovitrelle contient de l'HCG, les tests suivants les 7 à 10 jours suivants sont forcément positifs... On te l'a pas dit à la PMA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! Lun 28 Mai à 0:40 | |
| non on me l'avait pas dis donc j'ai pri une douche froide en me renseignant sur le net mais c pas grave la prochaine fois je ne ferais pas la même erreur ! Merci mademoiselle t! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ba les filles je comprends plus rien! | |
| |
|
| |
| Bon ba les filles je comprends plus rien! | |
|