Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je n'y comprends plus rien - HELP !

4 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Je n'y comprends plus rien - HELP ! Empty
MessageSujet: Je n'y comprends plus rien - HELP !   Je n'y comprends plus rien - HELP ! EmptyVen 22 Juin à 4:17

Aujourd'hui J22et...... les reds débarquent !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Je n'arrive pas à y croire et sans le résultat de la prise de sang de lundi je ne VEUX PAS Y CROIRE !!!! No

C'est insensé, on a normalement ses règles 14 jours après l'ovulation, or cela voudrait dire que j'ai ovulé à J8.... or à J9 j'étais chez le gynéco entrain de regarder mes 2 beaux follicules et de plannifier l'IAC pour J11 !!!!!!!!!

Vous pensez que cela peut être des règles "anniversaire" et qu'il est possible que je sois enceinte ???????? Je suis perdue, je ne sais que penser et n'ai pas encore réussi à joindre mon gynéco.

Merci de me dire si vous avez connu des cas similaires et ce que vous en pensez.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien - HELP !   Je n'y comprends plus rien - HELP ! EmptyVen 22 Juin à 4:36

Ba tes rêgles ne sont peut être pas de rêgles en faite Je n'y comprends plus rien - HELP ! Chaispa
Une fragilisation du col ou de l'uterus ou une dechirure peuvent provoquer des saignements ! Je n'y comprends plus rien - HELP ! Chaispa
Soit c tes rêgles et du coup les follicules que vous avez vu à j9 ba c'était le reste de follicules Je n'y comprends plus rien - HELP ! Chaispa Il m'arrive la même chose ne faite lors de mes iac mais avec moins de décalage que toi!
J'ai toujours mes rêgles avec deux jours d'avance sachant que si on prends l'ovulation programmée ba ca colle pas en faite!
Je n'y comprends plus rien - HELP ! Chaispa Je me suis souvent posée la même question:
Peut être que ton gygy pourra te renseigner!
Tiens nous o courant!
Bisous Je n'y comprends plus rien - HELP ! Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien - HELP !   Je n'y comprends plus rien - HELP ! EmptyVen 22 Juin à 4:53

Il parait qu'il est facile de rconnaitre les règles anniversaire des vraies règles. Soit ca saignote, et pas trop longtemps, soit ca saigne carrément (d'ailleurs le J1 est calculé a partir du déluge, pas avant).

Ou alors tu a pu avoir une phase lutéale courte, si pas assez de progesterone. Mais tu as du avoir des compléments.
Ou alors tu as ovulé immédiatement après l'echo (tes fofos etaient de quelles tailles ?). Mais dans ce cas, gygy se serait trompé. Je n'y comprends plus rien - HELP ! Chaispa

Vraiment, je ne sais pas quoi te dire, sinon que j'espère que ce sont des règles anniversaire.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien - HELP !   Je n'y comprends plus rien - HELP ! EmptyVen 22 Juin à 5:29

ouh ben alors là pour être étrange....... Est-ce que ce sont des règles très abondantes ?! scratch Si oui, y'a plus qu'à appeler gygy pour le demander keske c k'ce bin'z !
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien - HELP !   Je n'y comprends plus rien - HELP ! EmptyVen 22 Juin à 6:47

Merci les filles. I love you

Je viens d'avoir gygy. Il est perplexe, il ne pense pas à des règles anniversaire et en même temps il trouve cela étrange..... il veut que je le rappelle demain à 10h pour faire le point et décider ou non si on avance la prise de sang à demain au lieu de lundi.

J'en ai marre, je commence vraiment à être découragée...ce cycle de traitement a été particulièrement pénible, j'ai fini chez le phlébologue pour la première fois de ma vie, ceci pour m'entendre dire que ça peut "bousiller" les jambes ces traitements hormonaux !
Et j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un livre qui s'appelle "un BB mais pas à tout prix", qui décrit notament les joyeux effets secondaires de ce qu'on s'administre dans nos pics pics chaque mois..... (accidents cardiovasculaires, risques accrus de cancers,...) ... et je n'en suis qu'au stade IAC !

Bref, il y a un semaine je ne voulais plus entendre parler d'amp, raz le bol, peur pour ma santé, et même pour ma vie.... enfin j'imagine que les hormones m'ont aidé à voir les choses encore plus noires qu'elles sont déjà.

Ca vous est arrivé à vous d'avoir peur et d'être tiraillées entre la peur et en même temps la crainte de ne jamais être maman si on arrête tout ???

C'est dur, trop dur, désolée de piquer ma crise mais si je ne peux pas le dire à vous alors à qui puis-je dire ce que je ressens, vous seules pouvez comprendre à quel point on peut souffrir de tout cela.

Alors me voici aujourd'hui, enfermée dans mon bureau pour pouvoir pleurer seule ce bb qui ne viendra pas encore ce mois ci..... Mais viendra t-il un jour ?

Sad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien - HELP !   Je n'y comprends plus rien - HELP ! EmptyVen 22 Juin à 8:17

bien esperanza vide ton sac c ici ou tu seras comprise et epaulée!
Alors tout comme toi je suis tellement decue d'attendre ce bb ki se fait tellement atendre c le casde le dire lol!
Enfin il ne faut pas la belle te decourager !!!!!!! Ton bibou vera le monde pour votre bonheur !! Regardes tous les espoirs de ce forum! Les bb couetes inatendues ! Les traitements de fou et les bb magnifiques ke ca a donné à chak fois ! I love you
Pour ce ki est des effets secondaires ba franchement de nos jours tout est malsains regardes les post de miss ou vic kan on trouve du cochon dans les yaourts que l'aspartam est dangereux pour la santé et qu'on en trouve partout j'ai envie de me dire que c les risques de l'évolution de notre société!
Mais en même temps c super paradoxal car on a jamais eu autant de personnes âgées alors j'y comprends plus rien lol!
De toute façon l'envie d'être mère est plus forte ! Après je pense pas que je serais prête à tout pour être maman! Oui je vais aller jusqu'au fiv car il n'y a pas de raison que ca marche pas! non mais! Wink mais si je vois dans kelke temps que malgrès tout j'y arrive pas je suis tout à fait prête à tenter l'adoption comme notre choupinette !
Tu vois ce cycle de repos j'ai toujours pas mes vilaines! pffffffff
Et ca commence à être chiant de pas ovuler sauf sous stim etc!
Mais bon o moins on arrive à me stimuler alors c l'essentiel ! Le gygy me disait ke tant que j'ovule lorsqu'il me stim c l'essentiel !!
Alors ma belle garde courage ton bibou va venir des fois c long et dur mais le bonheur immense d'être mère est au bout!
Je te bisouille bien fort et n'oublis pas on se sert les coudes!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien - HELP !   Je n'y comprends plus rien - HELP ! Empty

Je n'y comprends plus rien - HELP !
Page 1 sur 1