Merci les filles.
Je viens d'avoir gygy. Il est perplexe, il ne pense pas à des règles anniversaire et en même temps il trouve cela étrange..... il veut que je le rappelle demain à 10h pour faire le point et décider ou non si on avance la prise de sang à demain au lieu de lundi.
J'en ai marre, je commence vraiment à être découragée...ce cycle de traitement a été particulièrement pénible, j'ai fini chez le phlébologue pour la première fois de ma vie, ceci pour m'entendre dire que ça peut "bousiller" les jambes ces traitements hormonaux !
Et j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un livre qui s'appelle "un BB mais pas à tout prix", qui décrit notament les joyeux effets secondaires de ce qu'on s'administre dans nos pics pics chaque mois..... (accidents cardiovasculaires, risques accrus de cancers,...) ... et je n'en suis qu'au stade IAC !
Bref, il y a un semaine je ne voulais plus entendre parler d'amp, raz le bol, peur pour ma santé, et même pour ma vie.... enfin j'imagine que les hormones m'ont aidé à voir les choses encore plus noires qu'elles sont déjà.
Ca vous est arrivé à vous d'avoir peur et d'être tiraillées entre la peur et en même temps la crainte de ne jamais être maman si on arrête tout ???
C'est dur, trop dur, désolée de piquer ma crise mais si je ne peux pas le dire à vous alors à qui puis-je dire ce que je ressens, vous seules pouvez comprendre à quel point on peut souffrir de tout cela.
Alors me voici aujourd'hui, enfermée dans mon bureau pour pouvoir pleurer seule ce bb qui ne viendra pas encore ce mois ci..... Mais viendra t-il un jour ?