Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je comprends plus rien !

+7
Ange67
scarlett
dedel
ZAB
fannynicotitou
anne
Jassim Jabrane
11 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

je comprends plus rien ! Empty
MessageSujet: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMar 27 Mar à 16:29

Ba oui je vais d'analyser mes glaires (désolée d'avance pour les details)
Mais elles sont filantes blanches casi transparentes !!!!
Donc je serais entrain d'ovuler ?
Mais je suis à j28 !!!!!! C normal les filles d'avoir des douleurs o ovaires et seins un peu gonflés et surtout glaire filante à ce stade la du cycle?
Je comprends plus rien et ca me gave !!!!!!!!
Snid dis moi ce que vous en pensez !
Merci
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMar 27 Mar à 23:02

Ben je sais pas comment sont tes cycles en général... mais pour cette grossesse j'ai dû ovulé vers j50 donc tu vois y'a pas de loi... aller au travail je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit on ne peut jamais savoir!
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMar 27 Mar à 23:55

Ca y ressemble à un ovulation mais bon on peut jamais savoir.
Pourquoi pas un début de grossesse aussi si tu as les seins un peu gonflés???
Tu as des cycles longs d'habitude??
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMar 27 Mar à 23:56

c'est peut etre l'ovulation mais c'est peut etre aussi bon signe...

banan je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit

je comprends plus rien ! Aller-u2 je comprends plus rien ! Aller-u2 je comprends plus rien ! Aller-u2 je comprends plus rien ! Aller-u2
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 0:46

en effet, c'est bizarre que tu ais des glaires filantes. Je dirais comme les filles, peut-être que tu es entrain d'ovuler (ce qui me semble bizarre par rapport à tes cycles précédent) ou alors un bibou s'est installé !! Mad
Prends-tu ta température ?
Tu ne veux pas faire un test ? comme ça tu seras fixée...

courage ! bisous ! I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 1:17

Moi j'ai toujours trouvé ça très difficile d'analyser sa glaire ...
En fin de cycle, on a des pertes blanches en plus ... surtout en cas de grossesse ...
Ah .... patience patience et patience ...
Prends ta temp' demain et après demain ...

I love you I love you I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 1:42

peut-être une ovulation tardive

alors au boulot je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit

biz
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 2:23

Moi je n'a jamais rien compris à mes glaires, c'etait n'importe quoi. Même ma gygy s'est fait avoir !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 3:30

Merci les filles c vraiment chiant tout ca à analyser donc je vais attendre que les vilaines arrivent et si a une semaine de retard toujours rien je fais un test et appel le gygy
bisous bisous
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 5:40

juste un tpi motpr te dire q'analyser ses glaires c loin d'être facile. Moi, ça ne me dit jamais rien, au cycle précédent c ma gygy qui m'avait dit q je devais être en phase d'ovu vu les glaires!
Concernant une éventuelle ovu à j28, qui sait? tes cycles sont-ils hyper réguliers? Moi, je sais q'au 1er cycle j'avais ovulé à j23!!
Là j'en suis à mon 4éme et je viens d'ovuler à j18...alors q c'était j15 et j16 aux cycles précédents.
Bref, pas évident de savoir qd on ovule comme ça (par rapport aux glaires ou aux douleurs...). Moi, je prends ma temp, c contraignant ms efficace!
Maintenant, ça se trouve tu as peut-être un pti oeuf ds le bidou. bounce
bon courage! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 6:10

je pense pas avoir une petite crevette dans le bide (en faite j'ai fais un test ce matin et il est neg o moins je suis fixée)
Mes cycles sont de 31 jours environ avec gonal f mais je peux pas me baser sur mes anciens cycles car avant gygy je n'avais plus de vilaines depuis un an donc je pense avoir naturelement des longs cycles mais on vera bien !!!
Maintenant je base tout sur la prochaine iiu et sur les fiv (je c pas pourkoi mais je me vois absolument pas tomber enceinte toute seule comme une grande)
Pour les prises de temperatures j'ai bien essayée mais franchement c du n'importe koi mes temperatures !!! Alors on vera bien
En tout cas floppy j'admire ta motivation pour ta temperature car c super contraignant comme même, maintenant que tu as toutes les chances de ton coté je te souhaite un +++++ très vite
Bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 6:11

Je pense en faite ke je suis entrain d'ovuler donc ca va y aller les calins
bisous
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 6:48

je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit

I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 6:57

Moi j'ai pris ma température pendant plus d'un an Charlotte ! rouleau
Mais ce n'etait pas si contraignant que cela : au reveil, je plantais le thermomètre electronique sous l'aisselle, et inscrivait la temp sur un carnet. Le w-e, pas question de mettre le réveil à 6h00 ! Et les oublis, tant pis ! Malgré cela, mes courbes etaient quand même très claires.

Mais ne te prends pas la tête, fais ce qui il y a faire je comprends plus rien ! Lit , qui on verra bien !
bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 8:27

Moi aussi 14 mois de prise de tempiote.
En réalité, on s'y fait assez vite, c'est pas si contraignant que ça, ça coûte beaucoup moins cher que les tests d'ovu, et c'est très très riche en renseignements : date d'ovulation, qualité de l'ovulation, présence de progestérone suffisante et grossesse éventuelle.
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyMer 28 Mar à 12:42

et bien charlotte je crois que c'est le moment pour vous de bosser Laughing

je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit je comprends plus rien ! Lit

moi, je te comprend, comme je n'ai plus confiance en moi pour faire un bibou toute seule ( enfin presque) je compte énormément sur la tchnique, pour faire un bibou !!!!

je t'embrasse bien fort

courage charlotte
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! EmptyJeu 29 Mar à 9:57

pas facile d'analyser ses cycles surout lorsque l'on est sous traitement.
Pourquoi ne pas acheter des tests d'ovulation ??
Enfin j'espère vraiment que tu auras ton +++++ dès la prochain cycle et pourquoi pas celui-là bounce
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je comprends plus rien !   je comprends plus rien ! Empty

je comprends plus rien !
Page 1 sur 1