| je comprends plus rien ! | |
|
+7Ange67 scarlett dedel ZAB fannynicotitou anne Jassim Jabrane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: je comprends plus rien ! Mar 27 Mar à 16:29 | |
| Ba oui je vais d'analyser mes glaires (désolée d'avance pour les details) Mais elles sont filantes blanches casi transparentes !!!! Donc je serais entrain d'ovuler ? Mais je suis à j28 !!!!!! C normal les filles d'avoir des douleurs o ovaires et seins un peu gonflés et surtout glaire filante à ce stade la du cycle? Je comprends plus rien et ca me gave !!!!!!!! Snid dis moi ce que vous en pensez ! Merci Bisous à toutes | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mar 27 Mar à 23:55 | |
| Ca y ressemble à un ovulation mais bon on peut jamais savoir. Pourquoi pas un début de grossesse aussi si tu as les seins un peu gonflés??? Tu as des cycles longs d'habitude?? | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mar 27 Mar à 23:56 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 0:46 | |
| en effet, c'est bizarre que tu ais des glaires filantes. Je dirais comme les filles, peut-être que tu es entrain d'ovuler (ce qui me semble bizarre par rapport à tes cycles précédent) ou alors un bibou s'est installé !! Prends-tu ta température ? Tu ne veux pas faire un test ? comme ça tu seras fixée... courage ! bisous ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 1:17 | |
| Moi j'ai toujours trouvé ça très difficile d'analyser sa glaire ... En fin de cycle, on a des pertes blanches en plus ... surtout en cas de grossesse ... Ah .... patience patience et patience ... Prends ta temp' demain et après demain ... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 1:42 | |
| peut-être une ovulation tardive alors au boulot biz | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 2:23 | |
| Moi je n'a jamais rien compris à mes glaires, c'etait n'importe quoi. Même ma gygy s'est fait avoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 3:30 | |
| Merci les filles c vraiment chiant tout ca à analyser donc je vais attendre que les vilaines arrivent et si a une semaine de retard toujours rien je fais un test et appel le gygy bisous bisous | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 5:40 | |
| juste un tpi motpr te dire q'analyser ses glaires c loin d'être facile. Moi, ça ne me dit jamais rien, au cycle précédent c ma gygy qui m'avait dit q je devais être en phase d'ovu vu les glaires! Concernant une éventuelle ovu à j28, qui sait? tes cycles sont-ils hyper réguliers? Moi, je sais q'au 1er cycle j'avais ovulé à j23!! Là j'en suis à mon 4éme et je viens d'ovuler à j18...alors q c'était j15 et j16 aux cycles précédents. Bref, pas évident de savoir qd on ovule comme ça (par rapport aux glaires ou aux douleurs...). Moi, je prends ma temp, c contraignant ms efficace! Maintenant, ça se trouve tu as peut-être un pti oeuf ds le bidou. bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 6:10 | |
| je pense pas avoir une petite crevette dans le bide (en faite j'ai fais un test ce matin et il est neg o moins je suis fixée) Mes cycles sont de 31 jours environ avec gonal f mais je peux pas me baser sur mes anciens cycles car avant gygy je n'avais plus de vilaines depuis un an donc je pense avoir naturelement des longs cycles mais on vera bien !!! Maintenant je base tout sur la prochaine iiu et sur les fiv (je c pas pourkoi mais je me vois absolument pas tomber enceinte toute seule comme une grande) Pour les prises de temperatures j'ai bien essayée mais franchement c du n'importe koi mes temperatures !!! Alors on vera bien En tout cas floppy j'admire ta motivation pour ta temperature car c super contraignant comme même, maintenant que tu as toutes les chances de ton coté je te souhaite un +++++ très vite Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 6:11 | |
| Je pense en faite ke je suis entrain d'ovuler donc ca va y aller les calins bisous | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 6:48 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 6:57 | |
| Moi j'ai pris ma température pendant plus d'un an Charlotte ! Mais ce n'etait pas si contraignant que cela : au reveil, je plantais le thermomètre electronique sous l'aisselle, et inscrivait la temp sur un carnet. Le w-e, pas question de mettre le réveil à 6h00 ! Et les oublis, tant pis ! Malgré cela, mes courbes etaient quand même très claires. Mais ne te prends pas la tête, fais ce qui il y a faire , qui on verra bien ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 8:27 | |
| Moi aussi 14 mois de prise de tempiote. En réalité, on s'y fait assez vite, c'est pas si contraignant que ça, ça coûte beaucoup moins cher que les tests d'ovu, et c'est très très riche en renseignements : date d'ovulation, qualité de l'ovulation, présence de progestérone suffisante et grossesse éventuelle. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Mer 28 Mar à 12:42 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! Jeu 29 Mar à 9:57 | |
| pas facile d'analyser ses cycles surout lorsque l'on est sous traitement. Pourquoi ne pas acheter des tests d'ovulation ?? Enfin j'espère vraiment que tu auras ton +++++ dès la prochain cycle et pourquoi pas celui-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je comprends plus rien ! | |
| |
|
| |
| je comprends plus rien ! | |
|