Je profite du WE pour vous donner un peu de news ! (je viens de me taper une semaine de 50 heures, j'ai bossé hier toute la journée
).
Alors Romane grandit beaucoup en ce moment. Elle parle vraiment très bien, ça fait tout drôle de voir de telles phrases dans la bouche d'une si petite bonne femme. Tout le monde est surpris et même nous par moment !
Grande nouvelle : Mademoiselle va sur le pot et réclame même. Depuis 5 jours, elle fait au moins 5-6 fois par jour ! C'est venu d'un seul coup, comme on nous l'avait dit ! Je suis super fière de ma puce.
Certes, il y a encore de petits accidents mais j'essaie de lui enlever totalement les couches en journée. Parfois elle commence à faire, se bloque et vient me dire "maman, j'ai envie de faire pipi". Alors on fonce sur le pot et elle termine au bon endroit. Je suis trop contente. Finalement j'étais un peu pressée mais elle n'a que 2 ans et 3 mois.
C'est aussi un soulagement car elle va certainement (à 90 %) rentrer à l'école en septembre. Enfin juste le matin...
Il faut se rendre à l'évidence, nous avons une vraie petite fille à la maison !
Je vous mets une petite vidéo de Romane sur le pot et des photos récentes dans méli mélo !
Bisous