Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Romane et le pot....hé hé hé !!!

5 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Romane et le pot....hé hé hé !!! Empty
MessageSujet: Romane et le pot....hé hé hé !!!   Romane et le pot....hé hé hé !!! EmptyDim 27 Mai à 12:58

Je profite du WE pour vous donner un peu de news ! (je viens de me taper une semaine de 50 heures, j'ai bossé hier toute la journée Rolling Eyes ).

Alors Romane grandit beaucoup en ce moment. Elle parle vraiment très bien, ça fait tout drôle de voir de telles phrases dans la bouche d'une si petite bonne femme. Tout le monde est surpris et même nous par moment !

Grande nouvelle : Mademoiselle va sur le pot et réclame même. Depuis 5 jours, elle fait au moins 5-6 fois par jour ! C'est venu d'un seul coup, comme on nous l'avait dit ! Je suis super fière de ma puce.
Certes, il y a encore de petits accidents mais j'essaie de lui enlever totalement les couches en journée. Parfois elle commence à faire, se bloque et vient me dire "maman, j'ai envie de faire pipi". Alors on fonce sur le pot et elle termine au bon endroit. Je suis trop contente. Finalement j'étais un peu pressée mais elle n'a que 2 ans et 3 mois.
C'est aussi un soulagement car elle va certainement (à 90 %) rentrer à l'école en septembre. Enfin juste le matin...
Il faut se rendre à l'évidence, nous avons une vraie petite fille à la maison !

Je vous mets une petite vidéo de Romane sur le pot et des photos récentes dans méli mélo !

Bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Romane et le pot....hé hé hé !!!   Romane et le pot....hé hé hé !!! EmptyDim 27 Mai à 13:03

applaudi à ta petite canaille ! Romane et le pot....hé hé hé !!! Felicita applaudi
Vivement la petite video !
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Romane et le pot....hé hé hé !!!   Romane et le pot....hé hé hé !!! EmptyDim 27 Mai à 13:08

bravo romane applaudi applaudi applaudi

Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Romane et le pot....hé hé hé !!!   Romane et le pot....hé hé hé !!! EmptyLun 28 Mai à 1:14

applaudi applaudi applaudi BRAVO Romane la grande !!!!!!!!!! Romane et le pot....hé hé hé !!! Felicita
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Romane et le pot....hé hé hé !!!   Romane et le pot....hé hé hé !!! EmptyLun 28 Mai à 1:17

Ohhh bravo Romane!!!!
Quelle grande!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romane et le pot....hé hé hé !!!   Romane et le pot....hé hé hé !!! Empty

Romane et le pot....hé hé hé !!!
Page 1 sur 1