| Romane est malade... | |
|
+4Missviolette Kitty Kyky Cilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Romane est malade... Sam 26 Nov à 9:38 | |
| Ma pauvre petite puce est malade...C'est la première fois depuis la naissance qu'elle est vraiment pas bien. Jusque là, elle avait juste eu un micro rhume et une mini gastro (si si, ça existe) qui n'avaient pas nécessité de traitements particuliers. Hier, nous sommes allés à la visite des 9 mois. Le pédiatre l'a trouvé plutôt en bonne forme. Elle commençait déjà à tousser un peu alors il m'a donné des suppo en prévention si toux grasse. Et ça a bien dégénéré hier soir et cette nuit. Romane n'a pas arrêté de pleurer...nez qui coule, fièvre, toux grasse, yeux rouges...Pauvre petite puce. Je lui ai fait 2 lavages de nez cette nuit et elle en a eu déjà 5 depuis ce matin. Bon, elle a quand même mangé aujourd'hui mais elle a encore de la fièvre... Regardez la tête qu'elle a : J'espère que ça va vite passer. Le pédiatre nous a confirmé que les dents du haut travaillaient très fort alors j'imagine que ça va avec. Je vais voir lundi s'il n'y a pas d'amélioration, je retournerai chez le pédiatre. J'imagine que beaucoup d'autres bébés ont eu la même chose... | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Romane est malade... Sam 26 Nov à 9:57 | |
| Oh pauvre petite puce. Je l'envoie pleins de bisous guérisseurs. J'espère que ça ira mieux très vite. |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Romane est malade... Sam 26 Nov à 11:30 | |
| Oh petite pauvre mère !! J'ai la même à la maison avec la fièvre mais sans la toux. Fais lui de gros calins de ma part. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane est malade... Sam 26 Nov à 11:45 | |
| oh pauvre petite puce! même malade elle est magnifique ta puce! Fais-lui un gros bisou guérisseur de ma part! Kitty | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Romane est malade... Sam 26 Nov à 13:12 | |
| oh la pauvre cocotte... ces yeux de cockers qu'elle a la mignone !!! allez, houst vilain rhubbbbb !!! tssssssssssssssss on est jamais tranquil... plein de gros mimis réparateurs mistinguette | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Romane est malade... Sam 26 Nov à 13:16 | |
| Oh la pauv' pitchoun !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a les nyeux tout rouge !! et son p'tit nez qui coule !!! J'espère que ça va vite passer, parce que c'est pas drôle tout ça, pour personne !!
Plein de bisous à Romane et sa maman !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane est malade... Sam 26 Nov à 13:27 | |
| Bouhouuuuuuuuuuu, Romane veut pas dormir, elle fait que pleurer. Je viens de la relever pour un énième lavage de nez mais ça va durer combien de temps ! Quel rhume carabiné. Je viens de relever son matelas, je sais pas si ça va l'aider à respirer :?: Je risque de la retrouver à l'autre bout dans pas longtemps... Ca me promet une petite nuit....formidable | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Romane est malade... Sam 26 Nov à 13:31 | |
| Si, c'est bien de relever le matela ! Surtout si elle tousse. Ma pédiatre me l'avait conseillé aussi ! elle nous avez dit de lui faire comme un nid avec des oreillers par exemple en bas du lit pour éviter qu'il glisse... (j'avoue que je l'ai pas fait, car Timéo bouge énormément dans son lit et se retrouve régulièrement la tête à la place des pieds... alors....)
Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane est malade... Sam 26 Nov à 13:36 | |
| Merci Caro. Tu as raison, je vais rajouter un coussin plat sous ses fesses ! Bien sûr, elle ne dort toujours pas, je l'entends ronronner d'ici ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane est malade... Sam 26 Nov à 13:37 | |
| Oh ben pov tite pitchoune! J'espère que ça va aller vite mieux. Gros bisous de guérison | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Ma pauvre ! Sam 26 Nov à 13:51 | |
| Effectivement, je pense que c'est les dents du haut qui travaillent ! pauvre bout de chou !
Fais lui plein de calins surtout, elle est tellement mimi!!
Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Romane est malade... Dim 27 Nov à 23:43 | |
| vilains microbes elle me fait penser à aurane quand elle a été si malade la fois dernière, elle avait les yeux tous rouges et ils pleuraient tous seuls !! Pauv' bébé !! Gros bisous guérisseurs à Romane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romane est malade... | |
| |
|
| |
| Romane est malade... | |
|